Chapitre 70 : Où suis-je?

3.6K 269 15
                                    

-Rose ! Criais-je.

-Rose ? Répéta Dylan.

La bête décide de faire demi-tour et de s'échapper dans la forêt. On entend au loin mon cri.

-ROSE ! ________________________________________________________________________________

Je me réveille en sueur dans un lit qui m'est inconnu. Mon cœur bat à dix mille à l'heure. Où suis-je ? Je sens quelque chose bouger à côté de moi. Je tourne la tête tout doucement. 

-Ruby ? Tout va bien ? Me demande Dylan, couché à côté de moi. 

Je suis rassurée, mais qu'est-ce que je fais ici ? Il se redresse et allume la lampe de chevet, je tombe sur le réveil et vois qu'il est quatorze heures. Je ne reconnais pas la chambre... J'ai du mal à me souvenir de ce qu'il s'est passé. 

-Où sommes-nous ? Lui demandais-je. 

-On est chez mes parents...Dit-il à moitié endormi.

Ah oui, c'est vrai qu'on avait l'intention d'aller chez ses parents, j'avais déjà oublié. J'ai dormi pendant tout le trajet. 

-Dylan est-ce que tu veux bien m'écouter un petit peu ou tu veux que je te laisse dormir jusqu'au soir ? 

Il faut que je lui parle de ce que j'ai vu avant que je n'oublie. Je suis persuadée que ce que j'ai vu, est la vérité et que j'ai vraiment revu mes parents. 

-Non, vas-y, parle-moi, dit-il en s'asseyant de le lit et me prenant dans ses bras. 

Je savais qu'il m'écouterait peu importe l'heure. Je lui raconte donc tout ce que j'ai vu et il m'écoute très attentivement. Je crois que j'ai dû parler pendant bien une heure. Heureusement qu'on n'a pas école. 

-Tu me crois ? Demandais-je. 

J'ai peur de passer pour une folle. 

-Bien sûr que je te crois, dit-il en déposant un baiser sur mon front, donc tu n'as tué personne, c'est ta sœur et tu es la fille d'un ange et d'un démon comme dans la prophétie. 

-Il faut croire que oui... 

Je me pose toujours la question au fond de moi de ce qu'il ressent quand je lui parle de ma sœur. Est-ce que ça lui fait du mal ? Est-ce qu'il s'en fout maintenant ? J'ai toujours peur qu'il l'aime plus que moi. Si c'était le cas, il m'aurait déjà quitté, non ?  

Je me colle contre son torse-nu et il me fait des papouilles dans les cheveux. J'en profite pour fermer les yeux.

-Tu as eu une journée difficile, endors-toi ma chérie. 

Il ne m'en faut pas plus pour tomber dans les bras de Morphée. 

Je me réveille vers dix-neuf heures. J'ai totalement oublié que j'étais chez les parents de Dylan et donc que je vais les rencontrer pour la première fois, il faut absolument que je fasse bonne impression. C'est toujours le stress la première rencontre parce que ou ça passe ou ça casse. J'espère au plus profond de moi que ça va bien se passer. 

Je me lève, Dylan est toujours couché. Je prends des habits assez jolies dans mon sac et je sors dans le couloir à la recherche d'une salle de bain. La salle de bain est juste à côté de la chambre de Dylan. Heureusement que je ne suis pas malencontreusement rentrée dans la chambre des parents. Je prends une douche, m'habille et me fais la plus belle possible pour rencontrer ses parents. Ils vont peut-être être déçu que je ne suis pas un vampire et s'ils essayaient de me mordre. Je stresse, c'est incroyable. 

Je retourne dans la chambre et Dylan est levé. 

-Salut ! Dit-il en venant m'embrasser. Que tu es bien belle aujourd'hui.

-Merci, dis-je avec un grand sourire. 

-On va prendre notre petit-déjeuner ? Me demande-t-il. 

Il va bien falloir que je rencontre ses parents. C'est parti ! Je lui souris, passe mon bras autour du sien et le suis jusqu'à la cuisine. Pourquoi est-ce que je stresse à ce point ? C'est pas la première fois que je dois rencontrer les parents d'un copain. J'ai une boule au ventre qui ne part pas.

En arrivant dans la cuisine, je vois un homme de la quarantaine en train de lire le journal. On voit bien que c'est le père de Dylan. Ils ont tous les deux ces magnifiques yeux bleu nuit. Par contre, il a des cheveux noirs assez court, ce qui ne ressemble pas aux cheveux bruns mi-long de Dylan. Il n'a aucune ride, au début, je trouvais cela assez bizarre, mais je me souviens très vite que ce sont des vampires et qu'ils arrêtent de vieillir à un certain âge. 

-Salut, papa, dit Dylan en faisant la bise à son père. 

Son père lève la tête de son journal et tombe sur moi. 

-Oh...Euh...Bonjour, dit-il les sourcils froncés en regardant dans la direction de son fils.

-Ah oui ! J'ai oublié de te présenter mon am...Ma petite amie, dit-il en prenant par la taille. 

Pourquoi a-t-il hésité à me nommer comme sa copine ? Pourquoi ? Hein ? Il a honte de moi ? Son père me regarde des pieds à la tête. Il esquisse un sourire. 

-Enchanté, comme t'appelles-tu ma puce ? 

Son visage passe de renfermer à ouvert et il sourit dent découverte. Je me relâche d'un coup, ça me rassure. 

-Je m'appelle Ruby. Enchantée, dis-je en lui renvoyant son sourire. 

Son père me met assez à l'aise, je n'aurais jamais cru ça possible. La boule au ventre disparaît. 

-Je suis ravi de rencontrer enfin une petite copine de mon fils, de plus une humaine. 

Est-ce pour ça qu'il a hésité à me présenter comme tel ? Cela me perturbe.

-Papa, on a besoin de ton aide... Dit Dylan, la mine inquiète. 

Son père dépose son journal et vient se mettre à notre hauteur. 

-Qu'y a-t-il ? Demande-t-il, son regard passant de moi à Dylan. Attends ! Elle n'est quand même pas enceinte ? 

-PAPA ! Dit Dylan, mort gêné. 

-Pardon...

Je souris au vu de sa maladresse. C'est possible de tomber enceinte d'un vampire ? Il faudrait que je me renseigne, ça peut être utile pour la suite si on reste ensemble encore quelque année, enfin si on n'est pas mort d'ici-là.

-On a réussi à se mettre l'école à dos et s'ils viennent à nous retrouver, on est mort... 

Au moins, il va droit au but. Son père pâlit. Quand je vais sortir de la pièce, j'en connais un qui va se faire tuer.

-Qu'avez-vous fait ? 

En vrai, Dylan n'a rien fait de spécial et moi non plus. C'est juste un mal entendu, même si je pense que la directrice à peur de moi et de ce que je pourrais faire. Aussi, vu la prophétie à mon sujet c'est normale...Dylan me regarde et je croise son regard. Pas la peine de se fatiguer avec des paroles autant faire une démonstration. Je tends ma main vers le verre d'eau du père. Je vais peut-être éviter de le faire exploser, je n'ai pas envie de me mettre mon beau-père à dos ou de me blesser sans le faire exprès et que ça parte en bain de sang. Une cascade se déverse en moi et je ferme la main tout en la faisant bouger ce qui fait sortir l'eau du verre dans une sorte de gros tube d'eau. Le père observe la scène, ébahi. Je remets l'eau dans le verre en faisant attention de ne pas mettre sur son journal. 

-La prophétie disait donc vrai. Comment puis-je vous aider ? 

𝓢𝓽𝓻𝓪𝓷𝓰𝓮 𝓐𝓬𝓪𝓭𝓮𝓶𝔂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant