Chapitre 3 : Première nuit!

10.2K 658 90
                                    

- C'est l'heure !

J'espère que je ne vais pas m'endormir sur la table. Je n'ai pas l'habitude de vivre la nuit...

________________________________________________________________________________

Les filles ouvrent la porte pour sortir. Les couloirs sont bondés de monde...
Il est hors de question que je sorte toute seule ! Elles sortent et je les suis à la trace.

-Attendez-moi, vous allez dans quel local ? Demandais-je en les rattrapant.

-Local huit, répondirent-elles en même temps.

Je regarde mon horaire. Je suis au local vingt et un...

Je ne suis pas dans la même classe...
Mon cœur bat à cent à l'heure ! J'ai peur ! J'espère que je ne serai pas la seule humaine de ma classe... Sérieusement, pourquoi on est dans la même chambre mais pas toutes dans la même classe ? 

J'aimerais tellement croiser une tête que je connais...
Bon ! Il faut que je me dirige au premier étage. J'essaie de me faire discrète.
Il me reste plus qu'à tourner pour arriver dans le couloir où je pense avoir vu le numéro vingt et un lors de la visite de l'école.

Il devrait quand même demander aux vampires, qui sont censés s'occuper de nous, de nous aider un peu plus ! Du moins, nous accompagner à nos cours durant la première semaine... Je ne sais pas si je suis au bon endroit.

Je tourne au virage et bouscule quelqu'un sans faire exprès. Cette personne en a fait tomber ses livres.

-Oh pardon, je n'ai pas fait exprès, dis-je en ramassant les livres. Tenez !

Mes yeux rentrèrent en contact avec des yeux d'un bleu nuit magnifique. Nous restons bloquer yeux dans les yeux pendant quelque minutes avant que je décide de baisser les miens, intimidée. Il est canon ! C'est un jeune garçon, cheveux bruns foncés mi-long, peau très pâle, regard ténébreux, un début de barbe et vêtu entièrement de cuir.

-Fais un peu attention où tu regardes ! Dit-il agressif me sortant de ma transe.

-Désolée, dis-je en repartant au plus vite ne voulant pas être son quatre heure !

J'aurais cru que de plus belle parole moins agressive serait sortie d'un si beau garçon mais il faut croire que tout le monde peut se tromper. La deuxième sonnerie pour dire que les cours commencent, sonna. 
Je me suis trompée d'endroit. Je suis donc obligée de rebrousser chemin. Je n'aime pas être en retard ! Il y a tout le monde qui va me regarder quand je vais rentrer en classe !

Par chance, je tombe sur un panneau avec une carte de l'école avec tous les locaux inscris dessus. Pourquoi est-ce que je ne l'ai pas vu avant !?

Je me dépêche d'arriver à mon local. La porte est toujours ouverte. Je ne sais même pas à quel cours je dois assister !

Je prends mon courage à deux mains et toque à la porte. Je suis toute crispée. On vient m'ouvrir la porte.

-Bonjour, tu dois être Ruby, la nouvelle, me dit le professeur en faisant un pas en avant pour me laisser de la place pour rentrer dans la classe.

J'ai toujours le même réflexe qui est de reculer. Le professeur s'arrête et me fait un petit sourire navré. 

- Tu ne crains rien, tu sais. J'entends des petits rires qui viennent de la classe, mais je n'y prête pas attention. Je suis ton professeur d'histoire, monsieur Stark. Présentes-toi et va t'asseoir où tu veux.

Je ne crains rien ?! Bien sûr ! Je déteste devoir me présenter ! Disons que je n'aime pas parler devant des personnes qui me sont inconnues. 

Je regarde les élèves, ils ont tous l'air d'élèves normaux, je les regarde tous un à un en espérant tomber sur quelqu'un que je connais même si c'est totalement impossible. Je n'ai aucun ami vampire ou même ami en dehors de ma région !

Je tombe sur le regard du mec que j'ai bousculé tout à l'heure. Il ne me quitte pas des yeux. Au secours !!!

Je me racle la gorge et joue nerveusement avec mes mains.

-Euh, je m'appelle Ruby Lizwoud et... Et... Et voilà, c'est tout, dis-je en partant m'asseoir à un banc toute seule.

-Court, efficace, merci mademoiselle Lizwoud, dit le professeur en étouffant un rire.

Ce n'est pas drôle !!! Je vais m'amuser pour suivre le cours, je n'ai pas les feuilles du cours,!

-Par contre, mademoiselle, je préférerais que vous vous asseyez à côté de quelqu'un qui a son cours. Vous aurez plus facile pour suivre et pour votre intégration, me reprend le professeur. 

Pfff...
Je me relève de ma chaise et prends mes affaires. Je vais me mettre où !?
C'est des tables de deux et elles sont presque toutes prises...
Dès que je m'approche d'une place libre, la personne y met son sac. Une bonne partie se moque de moi. J'ai juste envie de courir me réfugier quelque part, mais pas ici.

- Vous avez fini de vous moquer. Asseyez-vous ici mademoiselle, dit-il le professeur en me montrant la place à côté du mec que j'ai bousculé ce matin, youpi...

Il aurait pu me monter n'importe quelle place et il me montre celle-là ! Génial...Je m'assieds à côté de lui, sors mes affaires et fais comme s'il n'existait pas. J'essaie de prendre le plus de note possible, car pour le moment je ne connais pas grand chose à la matière. En plus, l'histoire et moi ça fait dix alors l'histoire des vampires ça fait cent ! Au moins, j'apprends des trucs intéressants. Je ne savais pas que les vampires vivent sur terre depuis déjà énormément d'année. Je ne sais pas comment les gens ne s'en sont pas rendu compte plus tôt ! Curieuse d'en avoir la réponse malgré ma timidité, je lève la main et pose la question au prof.

-C'est très simple, les vampires ont hypnotisé les mortels qui ont découvert leur existence et le leur ont fait oublier, dit-il comme si c'était totalement normal.

Hypnotisé !? Ça me fait penser à Éric ce matin ! Quand il m'a demandé de faire ce qu'il dirait ! Ne me dit pas qu'il a essayé de me forcer, je n'en reviens pas ! Comment ça se fait que ça n'a pas marché ? En tous cas, j'espère que personne ne réessayera sur moi même si j'en doute...

Le prof continue son cours.

-Tu es bien curieuse, mademoiselle maladroite, entendis-je mon voisin me dire à mon oreille.

Je sens son souffle glacé sur mon cou et mes poils se hérissent. Je m'éloigne et me tourne pour lui faire face. Il a un petit sourire mesquin.

-Qu'est-ce que ça peut te faire ? Si je dois être ici autant réussir mon année, non !? Répondis-je désagréable, n'aimant définitivement pas ce type.

Il me parle d'une façon que je n'aime absolument pas. Plus vite sortie de cette académie ! Même si je n'arriverai sûrement jamais jusque-là comme une bonne partie des élèves humains qui viennent d'arriver!

-Mademoiselle a du répondant, j'adore ça ! Dit-il en s'approchant de moi.

Je me recule violemment prête à lui donner une claque. C'est la toute première fois de ma vie que j'ose répondre à quelqu'un de cette façon... Il faut que je me calme ce n'est que le début d'année et je ne veux pas m'attirer d'ennui. Moi qui suis si timide d'habitude, je ne sais pas ce qu'il me prend ! Il me regarde dans les yeux comme ce matin et son petit sourire mesquin réapparaît.

-Monsieur Landworg et Mademoiselle Lizwoud veuillez vous taire, merci, nous dit le prof autoritaire.

𝓢𝓽𝓻𝓪𝓷𝓰𝓮 𝓐𝓬𝓪𝓭𝓮𝓶𝔂Where stories live. Discover now