Chapitre 28 : On y était presque

6.4K 398 34
                                    

Ah non ! Je sais où tu veux en venir ! Mais non ! Je n'ai pas envie de donner mon sang encore une fois ! Il prend ma main dans la sienne. Si ça se trouve, il me ment encore juste pour avoir du sang gratuitement. Quoi que si le sang de vampire peut soigner un humain, je suppose que inversément, ça marche aussi. Maintenant comme il le dit, c'est pour qu'il guérisse plus vite, si je ne le fais pas, il ne va pas mourir non plus...

-Je peux comprendre si tu ne veux pas... Dit-il gêné.

Il est repris d'une toux et crache à nouveau du sang, ce n'est pas beau à voir !________________________________________________________________________________

Je ne peux pas le laisser comme ça, je dois l'aider. Je suis beaucoup trop gentille avec lui... Compresser la plaie va la faire arrêter de saigner, mais pas la guérir avant quelque temps. Je n'aime pas le voir comme ça à cause de moi, je lui dois bien ça. Il arrête de cracher du sang, mais il est tout blanc. Pourquoi je sens que je vais le regretter ! 

-Ok, prends mon sang ! Dis-je d'une traite.

Il me dévisage et passe une main sur ma joue. Je souffle, me mets dans son dos et passe mon poignet devant lui pour qu'il puisse le mordre. 

-Tu es sûre ? Me demande-t-il en se retournant difficilement vers moi.

J'acquiesce et ses yeux changent de couleur et virent au rouge. Allez, Ruby courage ! Tu ne vas pas avoir mal ! Tu ne vas pas avoir mal ! Il amène mon poignet à sa bouche. Je sens son souffle sur mon bras. Je sens ses canines contre ma peau, c'est une sensation bizarre... Et puis, une douleur intense se fait ressentir dans tout mon bras. Je laisse échapper un petit cri, ce n'est pas agréable, mais elle passe doucement. Ma tête tourna et mes yeux se fermèrent. Quelques minutes après,  je n'ai même pas senti qu'il s'est arrêté de boire et que ma tête reposait sur son épaule. 

-Merci, dit-il. 

Je restai la tête sur son épaule pendant quelques minutes encore après, je n'avais pas le courage de me relever, j'étais bien là. J'ai l'impression de ne plus avoir d'énergie, je suis fatiguée de fou... Il enroula ses doigts au mien. Doucement, il se retourna vers moi et j'écartai ma tête de son épaule. J'ouvris les yeux et vis qu'il était déjà moins blanc qu'avant et sa blessure a complètement cicatrisé. Il passa sa main dans mes cheveux avant de la mettre sur ma joue. Il me regarde avec un air que je ne lui connaissais pas. Ses yeux fixent mes lèvres. Mon cœur bat à du cent à l'heure. Je mis ma main sur son pec. Son visage se rapprochait du mien, je pouvais sentir son souffle sur mon visage. 

-Voilà j'ai trouvé, oups, pardon. J'aurais dû toquer ! Dit Normani, qui venait de revenir dans la pièce, morte gênée.

On s'éloigna très vite l'un de l'autre. Mais qu'est-ce qui me prend ! J'étais prête à l'embrasser ! Ce n'est pas dans mon genre ! J'ai rompu il n'y a pas longtemps et, lui, il n'y a même pas une heure. Je me dégoûte moi-même. Je vais mettre ça sur le compte que j'étais la tête dans la lune à cause de la morsure. Mais lui alors ? Il voulait vraiment m'embrasser ? Ou alors, c'est moi qui me suit imaginer le truc et en vrai, il n'y a rien... 

Je secouai ma tête et me relevai. Dylan me regardait sans rien dire. 

-Euh, la voie est libre ? Demandais-je mal à l'aise.

-Oui, Morgana n'est pas dans le coin, dit Normani, morte gênée.

-Ok, merci.

Je sortis de sa chambre et partis dans la mienne sans demander qu'on m'accompagne. Je n'en reviens toujours pas ! J'ai vraiment failli l'embrasser ! C'est parce que j'étais affaiblie, hein ? Rassurez-moi ! Je ne peux pas m'empêcher d'y penser ! Je me remémore la scène sans arrêt. 

𝓢𝓽𝓻𝓪𝓷𝓰𝓮 𝓐𝓬𝓪𝓭𝓮𝓶𝔂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant