Chapitre 4 : La peste !

10.1K 621 175
                                    

-Monsieur Landworg et Mademoiselle Lizwoud veuillez vous taire, merci, nous dit le prof autoritaire.

________________________________________________________________________________

Je lève les yeux au ciel et me concentre sur ce que le prof explique.

Pendant tout le cours, mon voisin de banc n'a pas arrêté de me regarder et ça m'a mis très mal à l'aise... J'ai qu'une hâte : que la cloche sonne pour annoncer la pause ! D'après ce que j'ai compris il y a un pause de dix minutes vers 21h et une pause d'une heure à minuit. 

Par chance, la cloche ne mit pas longtemps à sonner.

Je remis vite mes affaires dans mon sac pour filer à la cafétéria. En espérant que cette fois, je ne me trompe pas d'endroit !

J'arrive dans l'immense cafétéria, où une bonne partie des élèves sont déjà répartis par groupe d'ami. Je cherche après mes colocs pour me sentir moins seule dans cet endroit rempli de vampire. Tout le monde me dévisage...C'est le premier jour et j'ai l'impression d'être une bête de foire. Je veux rentrer ! 

Je trouve les filles assises à une table avec plusieurs personnes. Je ne sais pas qui sont ces personnes, je ne les ai encore jamais vues, mais il me tarde de faire leurs connaissances. 

Sacha me fait signe de loin pour je vienne les rejoindre.
Il ne faut pas me le dire deux fois, je pars m'asseoir à leur table comme une flèche. Je ne sais pas qui sont ces gens, mais je préfère être avec eux que toute seule.

-Bonjour... enfin bonsoir, dis-je en m'asseyant à côté des deux filles en coin de table. 

Je me fais assez discrète. Comme toujours, je ne parle pas de moi et n'interagis pas avec les autres sauf quelque rare fois avec Alizée et Sacha. Pour moi, c'est normal, je ne connais pas encore assez bien les gens pour me permettre de me livrer, certaine personne diront que je suis asociale. Je n'y peux rien... Je préfère me contenter d'écouter ce qu'il raconte.

J'apprends que je suis à une table avec tous les élèves humains de l'école et que cette table nous est comme réservée. On est dix-sept au total. Au moins, je sais à qui je peux faire confiance dans cette école et de qui je dois me méfier ! J'essaie de mémoriser le plus de visage et prénom possible de ceux qui vont sûrement devenir mes amis cette année.  
Sacha et Alizé se sont déjà fait des "amis" vampires dans leur classe. Ses filles sont vraiment aveugles, ce n'est pas possible ! Elles croient vraiment qu'elles vont faire copain copain avec des vampires. Elles se fourrent le doigt dans l'œil ! Dés qu'un en aura l'occasion, il ne ferra qu'une bouchée d'elles. 

Un groupe de fille, vampire, s'approche de nous. Pourquoi je sens que ça n'est pas bon ? 

-Bonsoir ! Je suppose que vous êtes les nouveaux, nous dit une fille blonde, yeux vert, corps de rêve, habillée en rose bonbon, l'air hautain. Elle ne m'inspire pas, mais pas du tout confiance! Alors je vais vous expliquer les règles ici. D'abord, vous faites tout ce qu'on vous dit ensuite, ne venez pas vous mettre dans nos pattes. Si vous respectez ses règles, vous ne finirez pas en chair à pâte, c'est clair, dit-elle en sortant les canines et ses yeux passèrent au rouge.

Toute la table redescend sur terre et a un bon de recule. Plus personne n'ose dire un mot. Comme quoi, j'avais raison. Il faut rester sur nos gardes ! Même mes colocs en sont scotchées et pâlirent. Vous vous méfierez plus dorénavant !

- Je prends votre silence pour un oui, dit-elle en rigolant avant de partir avec son groupe d'amies.

Je l'observe retourner à une table avec plusieurs autres vampires et finis par détourner le regard sans m'attarder sur ces autres vampires. S'ils sont à sa table, c'est qu'ils doivent être aussi méchant qu'elle. 

𝓢𝓽𝓻𝓪𝓷𝓰𝓮 𝓐𝓬𝓪𝓭𝓮𝓶𝔂Where stories live. Discover now