Chapitre 74 : Un souffle de vie

3.4K 245 13
                                    

La directrice est de dos à côté d'une chaise où quelqu'un est attaché. J'aperçois ma sœur dans un coin de la pièce à nous observer.

Les gardes m'amènent jusqu'à la directrice et plus je m'avance plus je me rends compte que la personne assise sur la chaise ressemble extrêmement à Dylan. Mais, attendez c'est DYLAN ! 

________________________________________________________________________________

-Dylan ! Criais-je en voyant sa face amochée. 

Ils l'ont tapé et je ne comprends pas comment ça se fait, mais il n'a pas guéri. Ils ont peut-être fait comme pour mes pouvoirs. Comment se fait-il qu'ils arrivent à contrôler nos capacités surnaturelles aussi facilement. Je regarde son poignet et vois le même bracelet que moi. Il ouvre les yeux difficilement. Il me fait tellement mal au cœur quand je le vois comme ça. 

-Ruby...Dit-il difficilement.

Je tire sur mes bras pour que les gardes me lâchent et la directrice leur donne l'ordre de me lâcher. Je cours au chevet de Dylan, me mets à sa hauteur et inspecte ses blessures. 

-Tu tiens à lui Ruby ? Me demande la directrice avec un regard malicieux. 

C'est quoi pour une question ? Bien sûr que oui. 

-Bien sûr... 

J'ai l'impression que l'air me manque dans cette gigantesque pièce, mais ce n'est qu'une impression. Mon stress est au comble. Vont-ils lui faire du mal devant mes yeux ? Je ne pourrai pas le supporter. 

-Transforme-moi et tu ne le verras pas souffrir, dit la directrice. 

J'hésite pendant quelques secondes. Elle me fait du chantage pour avoir ce qu'elle veut. J'attends trop longtemps pour la directrice qui donne l'ordre à un des gardes de coller une gifle à Dylan. Je ne l'ai même pas vu venir. J'ai juste envie de lui recoller sa gifle dans la tête de celui qui lui a donné. 

-Oh mon Dieu, Dylan, dis-je en prenant sa tête dans mes mains. 

Il n'est vraiment pas bien...Je me redresse et me retourne vers la directrice. Je ne veux pas qu'il souffre pour moi.   

-Ruby... Ne fait pas ça... Je peux encaisser...Dit-il faiblement. 

Je sais que tu es immortel normalement, mais est-ce que le bracelet n'arrête pas toutes tes capacités de vampire ? Tu n'en sais rien ! Je ne veux prendre aucun risque. Je l'aime trop pour le perdre à son tour de ma faute qui plus est.  

Je tends mes bras vers la directrice pour qu'elle m'enlève mes bracelets. Je veux bien faire ce qu'elle veut, mais sans pouvoir j'aurai un peu de mal. Elle s'avance vers moi, méfiante. 

-Tu essaies quoi que ce soit contre nous et je le tue, me prévient-elle. 

J'ai quand même envie de tester quelque chose, mais je sais très bien qu'elle ne plaisante pas et je ne veux pas jouer avec la vie de Dylan. Elle insère la clé et ouvre mon bracelet. Je me masse les poignets. Les bracelets ne font pas du bien du tout, c'est mieux quand ils sont enlevés. 

-Transforme-moi ! M'ordonne la directrice. 

Je regarde Dylan, il me fait non de la tête. Je n'ai pas trop le choix Dylan. 

-Je ne sais pas comment faire... Avouais-je. 

-Tu veux une motivation, dit-elle en passant derrière Dylan en me regardant. 

Je déglutis. Elle n'a pas intérêt à toucher à un seul de ses cheveux.

-Vous avez dit que vous ne le blesserez pas si je vous aide. 

-Alors aide-moi et je ne lui ferai rien. 

Comment je peux faire ça ! Ce n'est pas comme si je devais utiliser les éléments. C'est quelque chose que je n'ai pas fait. Je ne sais pas quoi faire... 

Elle sort un petit couteau de sa robe et le fait passer sur le bras de Dylan. Je n'arrive pas à détacher mon regard. Elle m'observe et je ne réagis pas. Elle appuie sur le couteau et lui transperce la peau de l'avant-bras sur plusieurs centimètres. Je l'entends grogner, mais il essaie de rester fort devant moi. Je suppose qu'il veut me prouver qu'il peut supporter la douleur. Je me retourne pour ne pas voir cette scène. 

Il faut que je trouve quelque chose ou sinon elle va vraiment le tuer. L'eau ne peut pas m'aider, l'air non plus, la terre et l'air non plus. Je suis censée faire comment ? Mon cœur bat vite, je ne sais pas si je suis capable d'une chose pareille et de me dire que vu que je n'en suis pas capable , Dylan va peut-être y laisser la vie. En vrai, il faut juste que j'arrive à lui souffler de l'humanité, de la vie parce que c'est ça qui va sûrement lui permettre d'aller au soleil, mais ce n'est qu'une supposition, je ne suis même pas sûre que ça va fonctionner... Mais comment lui donner de la vie ? Les quatre éléments ne savent pas m'aider... À moins que... Et si je les utilise en même temps !? Avec tous ces éléments, on peut créer la vie, la preuve avec une fleur ! Elle est dans la terre, elle est arrosé par la pluie ce qui la fait grandir et ensuite grâce au vent elle peut se reproduire, je ne vois juste pas ce que le feu vient faire là-dedans, mais je suis sûre qu'il est utile à quelque chose. Peut-être que ça représente le soleil. 

Elle prend la main de Dylan dans la sienne et elle commence à la briser. Dylan commence à hurler à la mort. Cela me donne des frissons.

-Arrêtez ! Dis-je, paniquée. 

-Transforme-moi !

J'espère que ce n'est pas dangereux pour moi parce que je pense que donner une part de vie à quelqu'un à tout de même des conséquences... La question que je me pose c'est d'où va venir cette vie... On ne crée pas la vie à partir de rien... 

Je prends la main de la directrice, ferme les yeux et me concentre sur tous les éléments. Je ressens à nouveau cette avalanche de couleur en moi. Je sers la main de la directrice et lui lance les éléments dessus et directement après je sens que mon énergie faiblit et je comprends que c'est moi que vais lui donner de ma vie... Si je vais trop loin, je peux y rester. En tout cas, ça ne m'étonnerait pas du tout.

-Ruby ? Demande Dylan. 

J'ouvre les yeux dans sa direction et le vois devenir très pâle. Je regarde un peu plus loin et tombe sur un miroir, mes yeux sont devenus blanc et je parais extrêmement pâle. Je commence à voir des étoiles. J'ai extrêmement mal au ventre, la nausée et la tête qui part toute seule en arrière. Je sens que je vais tomber dans les pommes. 

-Ruby arrête ! M'ordonne Dylan. 

Je lâche la main de la directrice et m'effondre à genoux. Je prends de grandes goulées d'air. Je suis morte de fatigue, ça m'a pris toute mon énergie. Il va me falloir pas mal de temps avant de me ressentir bien comme avant. Je vois la directrice se diriger vers la fenêtre. Je m'allonge par terre, à bout, espérant que je récupérerai plus facilement, mais des étoiles dansent toujours devant mes yeux. La directrice ouvre la tenture juste assez, les derniers rayons du soleil fondent sur elle. Elle se retourne vers nous et avec un grand sourire annonce :

-Je ne souffre plus au soleil ! 

Ma tête tourne et je tombe dans les pommes. 

𝓢𝓽𝓻𝓪𝓷𝓰𝓮 𝓐𝓬𝓪𝓭𝓮𝓶𝔂Kde žijí příběhy. Začni objevovat