Chapitre 66 : Je rêve

3.6K 273 19
                                    

-C'est la parole d'une petite fille contre celle d'un professeur, vous le savez vous-même que vous n'avez aucune chance, crie Éric avant qu'elle ferme la porte.

Elle va aller trouver la directrice... Je suis foutue... Éric a beau dire ça, il sait très bien que ça ne va pas la dissuader, qu'elle va tout aller raconter à la directrice et même si c'est un professeur, ça ne va pas empêcher la directrice de croire Morgana. J'ignore pourquoi d'ailleurs. Que vais-je faire ? Est-ce que je m'enfuis ? Est-ce que je reste ? 

________________________________________________________________________________

Je regarde Éric, perdue dans mes pensées. 

-Je suis désolée, Ruby, j'aurais dû être plus prudent... Me dit-il en me regardant lui aussi. 

ON aurait dû être plus prudent... Quand va-t-elle aller trouver la directrice ? Demain ou maintenant ? Combien de temps me reste-t-il pour savoir quoi faire ? Au moins, elle a trouvé une raison de me faire expulser de l'école voir même pire.

-Tu vas bien ? Me demande Éric, inquiet. 

Non... J'ai peur... Que va-t-il m'arriver ? Que va-t-il nous arriver ? La directrice va-t-elle vraiment m'accuser comme coupable immédiatement ou va-t-elle me demander une explication ? Je ne saurais pas quoi dire pour me défendre...Je ne peux pas prendre la fuite non plus, car on va m'accuser d'office comme coupable. Comment expliquer que ce n'est pas moi qui ai commis tous ces crimes, mais Rose. Elle est morte pour tout le monde... Personne ne me croira et ils me prendront pour une folle. 

Je m'assieds par terre, les mains sur le visage. Il faut que je parle à mes amis et je veux parler à Dylan... Morgana en faisant ça, ne me donne plus aucune raison de me cacher avec Dylan, je vais y rester de toute façon. Quoi que si je le vois, je peux le mettre dans le même pétrin que moi... Ce n'est pas une bonne idée, mais je veux le voir et lui expliquer ce qu'il vient de se passer pour pas qu'il soit surpris.

Éric pose sa main sur mon épaule pour me réconforter. Je lève la tête vers lui. 

-À ma place, tu ferais quoi ? Lui demandais-je. 

La question que tout le monde pose, mais que personne écoute. 

-Je ne sais pas... Je... Non... C'est à toi de faire ton propre choix. Je te soutiendrai quoi que tu fasses, que tu décides de rester et d'affronter la directrice ou que tu décides de partir. 

Cela ne m'aide pas du tout... Dylan pourra peut-être m'aider, lui... Je ferme les yeux. Je ne peux pas m'empêcher de penser à lui, il me manque trop. Il doit sûrement être déjà en train de dormir à cette heure-ci, mais j'aurais tellement aimé pouvoir lui parler maintenant. Quand je les réouvre, je suis dans une grande chambre. Où est-ce que je suis ? Mon cœur s'accélère. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je vois une forme masculine et féminine en train de...s'embrasser. Je m'approche pour savoir de qui il s'agit et je tombe sur Dylan et... MOI ! Moi ? Mais... Hein !

-Dylan ? L'interpelais-je. 

Il se retourne vers moi, fait les gros yeux et re regarde dans la direction de l'autre moi et elle commence à se dissoudre. Je ne comprends plus rien. Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Pourquoi est-ce que Dylan embrasse une fille qui me ressemble comme deux gouttes d'eau et que maintenant elle se dissout.

-Ruby, mais qu'est-ce que tu fais dans mon rêve ? 

Ah euh, ça parait déjà un peu plus logique. Au moins, il ne me trompe pas, c'est déjà ça. Enfin pas vraiment... Quand il parlait du lien qui nous unissait, je n'aurais jamais cru ça possible. C'est mignon, il rêve de moi, ça me réchauffe le cœur. Il faut croire que je lui manque. La pièce commence à bouger frénétiquement. 

𝓢𝓽𝓻𝓪𝓷𝓰𝓮 𝓐𝓬𝓪𝓭𝓮𝓶𝔂Where stories live. Discover now