Chapitre 67 : Au revoir

3.6K 270 22
                                    

-Je trouve ça assez risquer...Dit-il. Imagine, qu'elle décide de la tuer immédiatement, on n'aura pas le temps d'intervenir. Ou encore qu'on n'arrive pas à la sortir à temps avant qu'elle se fasse exécuter... Je préférais ne pas tenter le diable. Je propose qu'on s'enfuie tous les deux de l'école. On ira chez mes parents...

Rester est trop risqué... Il faut que je parte. De toute manière, Morgana arrivera à me rendre coupable, elle a plein d'ami qui pourront voter en sa faveur et sa famille est assez puissante d'après ce que j'ai entendu... Il n'y a aucune chance que je gagne alors autant m'enfuir et ne pas risquer de mourir... 

________________________________________________________________________________

Je vais abandonner mes amis et... Ma sœur... Je reviendrai pour elle un jour, pour la sauver de ce qui a pris possession d'elle. Je refuse de croire que c'est elle qui commet ces crimes.

-Tu as raison Dylan... Ruby va faire vite ta valise, dit "au revoir" à tes amis, mais ne leur dit surtout pas où tu vas. Vous pourrez prendre ma voiture. 

Ils ne me demandent même pas si je suis d'accord. De toute manière, je le suis, mais j'aurais quand même aimer avoir mon mot à dire. J'espère que Dylan a son permis de conduire parce que moi, je ne l'ai pas encore et je ne l'aurais sûrement jamais. 

-Merci Éric pour tout ce que tu as fait pour moi, dis-je en le prenant dans mes bras. Rassure-moi, tu ne risques rien ? 

Je le vois pâlir. Dylan me prend par la main. Ils nous sauvent la mise, mais lui, il n'a pas de plan de secours. Morgana pourrait très bien le dénoncer aussi.

-Ruby...Je ne sais pas ce qui va m'arriver... 

Je déglutis. Est-ce la dernière fois que je verrai Éric juste parce qu'il a eu la gentillesse de m'aider... 

-Part avec nous, dis-je. 

Il fait non de la tête. Je regrette tellement de l'avoir mêlé à mes affaires. 

-Mais pourquoi ?! Demande Dylan, lui aussi inquiet. 

-Je ne peux pas abandonner cette école, dit-il, prenez soin de vous. Dépêchez-vous maintenant ! 

Éric lance sa clé de voiture à Dylan. On le remercie, les larmes aux yeux. On est vraiment en train d'abandonner tout le monde ? Il faut croire que oui. Nous partons en courant vers le bâtiment. La question, maintenant, c'est : va-t-on réussir à sortir de l'école sans problème. Si c'était si simple, je pense que plus de monde se serait enfui. Du moins, je pense.

-On se rejoint sur le parking ? Me demande-t-il . Prends peu de chose et ne t'éternise pas.

J'acquiesce et pars en courant vers ma chambre. Je vais réveiller tout le monde avec tout le bruit que je fais. J'entre et allume la lampe sans me soucier de mes amies qui dorment. 

-Ruby ? Tout va bien ? Me demande Sacha en baîllant.  

Aurore se redresse dans son lit et m'observe, Sacha en fait autant. Elles se regardent mutuellement et s'interrogent du regard. C'est vrai que ce n'est pas une situation qui arrive d'habitude. 

Je prends un sac et y mets quelques vêtements. Sacha se lève et me bloque le passage à l'armoire. Je t'adore Sacha, mais je n'ai pas trop le temps maintenant. 

-Sacha... 

-Je ne bougerai pas, dis-moi ce qu'il se passe. 

Je regarde dans la direction d'Aurore. Tout le monde serra au courant demain alors qu'elle le sache maintenant ou demain, ça ne change pas grand chose. 

𝓢𝓽𝓻𝓪𝓷𝓰𝓮 𝓐𝓬𝓪𝓭𝓮𝓶𝔂Onde histórias criam vida. Descubra agora