Nouvelle fiction ?

1.3K 49 50
                                    

Hey Wattpad ! Je sais que cela fait énormément de temps que je n'ai ni posté quelque chose ni même répondu à des commentaires, même si je les lis tous sans faute, mais j'aimerais vous annoncer mon retour ! 

Je me retrouve enfin dans l'écriture, après une longue période sans aucune envie ni volonté de rédiger de nouvelles histoires et ça fait du bien d'être de nouveau là. J'ai déjà écrit cinq chapitres de la fiction que j'aimerais poster ici mais je voulais d'abord savoir si je retrouverais quelques unes d'entre vous pour la lire. 

Cette nouvelle fiction s'appellerait (Im)morality, de type dark évidemment et alors que je voulais l'écrire sans Harry Styles j'ai préféré garder ce personnage dans le cas où je la posterais ici. 

Voici l'affiche :

Je l'ai créée il y a très longtemps puisque j'avais commencé de l'écrire avant ma longue pause

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je l'ai créée il y a très longtemps puisque j'avais commencé de l'écrire avant ma longue pause. J'espère qu'elle vous plaît ! 

Je vais en plus de ça vous poster la présentation du livre :


  Dealer : familier, personne qui revend de la drogue.

Il s'agissait d'une véritable vocation pour Harry, ou plutôt un moyen de dissimuler qui il était vraiment, un esprit tourmenté derrière un masque neutre et hypnotique. On ne le connaissait que pour son charme irrésistible, ses délicieuses compétences d'amant et son côté mystérieux qui attirait bon nombre de curieux.

Il n'aimait pas la vie, il profitait juste des plaisirs illicites qu'elle offrait et s'en délectait sans aucune mesure. Pourtant, il ne suffisait que d'une et unique personne pour l'aider à combler l'affection qui manquait à son cœur. 

Gaia Roy aspirait à un avenir d'infirmière bien qu'elle rêvait secrètement de devenir photographe ; adorant la façon dont ses clichés reflétaient une réalité qu'elle seule décidait. Elle transmettait sa vision des choses à travers sa pellicule et son mentor l'encourageait dans cette lancée, la proclamant comme étant l'une des plus prometteuses de ses élèves. 

Artiste et altruiste dans l'âme, on la décrivait comme amicale bien que quelque peu introvertie. Pourtant il ne suffisait que d'une et unique personne pour l'aider à combler l'ennui que son cœur abritait. 

« Ton cœur n'est pas la seule chose que je vole bébé. »

Dîtes-moi tout si ce début vous attire ou non, et sinon vous allez bien depuis le temps ? 

Impatiente d'avoir de vos nouvelles. xxx

Novocaine H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant