Chapitre 5

6.6K 334 72
                                    

  Harry m'avait donné des vêtements propres m'informant qu'ils appartenaient à la petite amie de Louis. Son style me semblait simple, un jean délavé comme je les aimais et un pull serré noir avec un léger décolleté, le genre de haut que je ne mettrais jamais habituellement. Mais cela m'allait plutôt bien. Je remis mes lunettes rondes pour que mes yeux ne se fatiguent pas et tressai mes cheveux.

Je ne voulais pas rejoindre les garçons en bas, ils m'effrayaient trop. Mais je ne devais pas mettre Harry en colère alors je descendis les escaliers timidement. Le but de me faire discrète fut anéanti quand la marche grinça sous mon pied, causant aux garçons de se retourner. Ils étaient tous assis sur les canapés sauf le leader qui prenait place sur son fauteuil. Un rictus posséda la bouche de ce dernier durant une seconde avant qu'il ne m'ordonnât :

-Viens ici mon amour.

Il tapota sur ses cuisses et je baissai les yeux à mes pieds tout en marchant jusqu'à lui comme la pauvre soumise que j'étais. Je m'installai inconfortablement sur le bord de ses genoux mais ses bras m'encerclèrent et me ramenèrent contre lui, mon dos plaqué à son torse qu'il avait habillé d'un simple t-shirt noir. Je déposai craintive mon visage dans son cou afin de me cacher du regard des autres. Le gang commença à discuter de leurs affaires, Harry gardait sa main sur ma cuisse qu'il caressait doucement et je sentais mes yeux se fermer petit à petit.

°°°

-Tu crois qu'on devrait la réveiller ? dit une voix qui me paraissait lointaine.

-Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi paisible sur toi, une autre personne plaisanta et je remuai légèrement en gardant ma figure blottie dans cet endroit chaud au parfum agréable.

-Les filles vont bientôt arriver, je viens d'avoir El', quelqu'un parla plus fort causant à mes yeux de s'ouvrir brusquement. J'avais donc dormi dans le cou de Harry, le pire était que je m'y sentais bien, trop bien. Je tentai de bouger mais le bouclé passa un bras sous mes jambes et l'autre autour de mon dos pour me garder près de lui. J'avais la drôle d'impression d'être un bébé.

-Tu as bien fait de te reposer car ce soir nous sortons, m'informa ce dernier en embrassant ma tempe.

Ma respiration s'accéléra en m'imaginant le pire. Déjà que je n'aimais pas sortir le soir en compagnie de mes amis alors aller à une soirée accrochée au bras d'un chef de gang non merci. Seulement je ne semblais pas avoir le choix, pour ne pas changer.

Soudain la porte d'entrée s'ouvrit sur deux fines silhouettes, me coupant de mes pensées plaintives.

-Salut les gars ! s'exclama une grande brune élancée sur de fines jambes.

Le garçon qui me tira de mon sommeil plus tôt s'approcha d'elle afin de l'embrasser langoureusement. Derrière elle se trouvait une autre brune plus petite aux joues creuses dont le regard se posa instantanément sur moi. Elle s'habillait d'une jupe en cuir haute et d'un croc-top bordeaux au décolleté provocant ; rien qu'à sa dégaine et qu'à la façon dont elle me fixait je savais d'avance que je ne la porterais pas dans mon cœur.

-Jolie ensemble Cheryl, lança le blond en lui envoyant un clin d'œil.

-La ferme Niall elle est à moi, l'homme au grand grain de beauté dans le cou et celui aussi qui m'effrayait le moins grogna en allant enlacer sa petite amie.

La plus grandes des deux inconnues vint à moi qui étais toujours perchée sur les jambes de Harry. Elle me souriait gentiment et replaça ses cheveux ondulés derrière ses oreilles avant de me tendre la main :

-Je suis Eleanor la copine de Louis, ravie d'enfin te rencontrer.

Enfin ? Étais-je si attendue ? Je lui serrai la paume timidement, à premier abord elle me paraissait adorable. Il s'agissait donc de ses vêtements que je portais en ce moment. Cela m'étonnait que je rentre dans sa paire de jeans mais en y repensant on m'avait sans doute donné des habits qu'elle ne mettait plus. Puisque de toute évidence, nos morphologies différaient totalement. Elle était grande et mince, j'étais petite et de corpulence normal je dirais.

Je sursautai lorsque le chef des lieux posa ses mains sur mes hanches pour me faire lever. Je m'exécutai sans broncher alors qu'il vint chuchoter à mon oreille :

-Eleanor et Cheryl vont t'aider à t'habiller pour ce soir.

J'acquiesçai et la prénommée Eleanor me prit doucement par le bras afin de m'emmener à l'étage. Je n'avais pas remarqué avant ça qu'elle tenait avec elle un large sac à main qui contenait certainement des affaires pour moi. Cheryl m'observait toujours la mine étrange, je ne savais pas si elle se méfiait ou si elle aussi ne m'aimait pas. Sûrement les deux.

Nous arrivâmes dans une chambre aux murs blancs et dont l'immense lit au centre se drapait de couvertures noires. Le parquet brun du rez-de-chaussée longeait aussi les sols de l'étage et grinçait légèrement sous nos pas. De larges rideaux rouges rubis tombaient sur la double fenêtres qui menait à un petit balcon en pierre blanche. Je zieutais toujours la pièce du regard, passant du lustre doré au plafond à une grande armoire qui détenait un long miroir à son centre. Ce luxe me laissait toujours sans voix.

-La chambre de Harry est la plus grande de la maison, m'expliqua Eleanor mais je ne l'écoutais pas vraiment, trop émerveillée par toute cette richesse.

-Et le lit le plus confortable, Cheryl parla pour la première fois un sourire en coin.

Je ne prêtai pas attention à sa remarque et me laissai tomber sur le matelas en un long soupir.

-Je ne veux pas rester ici, soufflai-je les larmes aux yeux.

El', de son surnom si j'avais bien compris, me rejoignit sur le lit tandis que l'autre pimbêche roula des yeux et partit admirer la vue par la fenêtre.

-Je suis désolée que tu aies à vivre cela, la copine de Louis posa sa paume sur mon épaule dans un geste réconfortant.

-Harry me terrifie, continuai-je en échappant un sanglot.

-Il est vrai qu'il est le plus rude de tous, avoua-t-elle ce qui ne fit que renforcer mes appréhensions. Il allait m'en faire baver, je le savais.

Cheryl revint vers nous et sur un ton blessant elle dit :

-Sérieusement regarde là El', si innocente et fragile je ne comprends pas ce que Harry fout avec elle.

Je fronçai les sourcils et avant de ne pouvoir répliquer Eleanor me devança dans un hochement de tête :

-Il va la détruire.

Je ne pouvais les contredire, elles avaient raison. Le monde des gangs ne me correspondait pas et jamais je ne pourrais m'habituer à vivre dans la violence continuelle. Je poussai mes lunettes sur le haut de mon crâne afin d'essuyer mes pommettes humides. J'étais pitoyable.

-Bon cessons de dramatiser, nous avons une tenue à trouver ! Eleanor s'empressa de changer de sujet en fouillant dans son sac.

Je tentai moi aussi de me focaliser sur la recherche de l'habit parfait pour ce soir. Ce fut difficile car j'avais un mauvais pressentiment, cette nuit allait être un enfer. 

#Rencontre avec deux nouveaux personnages... Alors qu'en pensez-vous ? Pour rassurer certaines qui trouvent Crystal trop "soumise" c'est juste qu'elle est en état de choc et qu'elle ne sait pas elle même comment réagir. La fin du chapitre 6 sera le déclic mais je n'en dis pas plus... Mais j'aimais vraiment l'idée de faire évoluer son caractère car je trouve que dans certaines fictions la personnage principale part directement sur un caractère très fort et on n'en trouve pas d'évolution à la fin. Voilà désolée si ça vous déçoit ou quoi que ce soit :( Sinon chapitre 6 demain, il sera beaucoup plus long ! Votez et commentez xxx


Novocaine H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant