Chapitre 13

3.7K 212 350
                                    

Allez go commentez ! Bonne lecture xxx 

PS : Petit message à la fin, c'est l'ultime paragraphe.


 On sursauta tous les deux en découvrant Harry, le front suintant et le souffle saccadé qui fixait Josh sans relâche. Si le sombre regard qu'il lui lançait m'était adressé, je me serais déjà liquéfiée sur place. D'ailleurs les membres du brun s'éprirent de tremblements alors qu'il déglutissait lentement. Il n'eut le temps de s'enfuir que le criminel qu'il dénigrait depuis tout à l'heure l'attrapa par le col et l'envoya valser plus loin. Le garçon cogna contre les dalles qui créait un chemin vers des rosiers aux épines tranchantes, du sang dégoulina de sa bouche et sa jambe tourna d'une drôle de manière. Harry le souleva de nouveau et incapable d'émettre le moindre pas, je demeurai statique à les observer la mine choquée.

-Alors c'est toi l'idiot qui pense pouvoir me voler Crystal ? grogna le chef de gang le secouant brusquement pour le faire réagir car ses paupières commençaient à tomber, elle m'appartient ! Elle ne sera jamais à toi et si je dois te buter pour que tu t'en rendes compte je vais le faire gamin.

S'ensuivit de ses paroles une violente droite qu'il adressa directement dans son estomac. Josh toussa violemment, ses iris trouvèrent vite les miennes avant de n'oser ouvrir la bouche malgré les non à la file que je mimais de mes lèvres :

-C-C'est elle que tu vas finir par t-tuer.

Il venait de signer son arrêt de mort, véritablement, car les muscles saillants de Harry se contractèrent d'une telle force que je sus que le prochain coup qu'il lui jetterait serait fatal.

J'accourus donc vers eux peu sereine et avant de n'agir d'une quelconque manière pour aider celui que je considérais avant comme un ami, Harry me devança. Il fit taper son poing en plein dans son œil droit d'une telle force que sa victime s'écroula raide sur le sol. Je criai, plaquai ma paume contre ma bouche et des larmes jaillirent de mes yeux.

Je frémis en sentant les bras de Harry venir me câliner dans le but de me calmer sauf que mon attention ne se déviait pas du corps de Josh. Je ne bougeais pas malgré ses tentatives pour m'apaiser à resserrer tendrement son étreinte et rouler ses doigts dans mon dos. Rien ne fonctionnait j'étais comme paralysée par ce que je ne croyais possible : il ne pouvait être mort.

En dépit du fait que je le menaçais quelques minutes plus tôt, je ne souhaitais pas réellement son décès pour autant. Mes paroles avaient dépassé ma pensée et j'avouais le regretter amèrement.

-Shhh mon amour, arrête de trembler je suis là, des lèvres embrassèrent le haut de mon crâne seulement ce fut encore une fois sans effet.

-T-Tu l'as, je bredouillai entre deux sanglots incapable de finir ma phrase.

Harry me repoussa légèrement de lui pour étudier mon état, ses pouces massant mes pommettes trempées.

-Non non, il secoua la tête, il est juste inconscient.

Mes épaules s'affaissèrent dans le soulagement et je soupirai pour calmer mes pleurs désormais inutiles. Un petit sourire naquit sur mes lèvres et je me collai plus contre son torse alors que je susurrai :

-Merci de ne pas l'avoir tué.

-Je le voulais tellement, répondit-il, mais je savais que tu ne me le pardonnerais pas.

Ma poitrine gonfla à cet aveu et ma première réaction fut d'enrober son visage de mes mains et de sceller ma bouche à la sienne passionnément. Il n'avait pas assouvi sa soif d'assassin pour moi et cela me donnait espoir quant à la suite : je pourrais réussir à l'aider à combattre ses démons.

Novocaine H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant