Chapitre 34

4.2K 235 253
                                    

Une petite phrase pour vous empêcher d'aller sur de fausses pistes (et parce que je suis gentille ahah) : ne pas trop croire en l'évidence, rappelez-vous en ! 

N'oubliez pas de réagir en interligne ! xxx


  -Donc quand ils arriveront, faites bien attention que tout le monde encercle la villa. Je veux être le seul à l'intérieur, expliqua Harry à tous ses hommes venus pour défendre l'honneur du gang, ils ne savent pas que nous sommes au courant de leur plan ce qui nous donne l'avantage. Vous attaquerez tous les hommes portant une cagoule, je m'occuperai de Kowzolsky et Harvey moi même.

-Mais Harry ce n'est pas dangereux de te laisser seul contre les deux ?

Le bouclé sourit au commentaire d'un de ses acolytes avant de ne répondre sur un ton presque hautain :

-Il faut savoir prendre des risques dans la vie Melvin. Mais faites-moi confiance, je ne vous ai jamais déçus n'est-ce pas ? tous secouèrent négativement la tête, souvenez-vous d'une chose les gars : Harry Styles s'en sort toujours.

-Tu ne veux pas qu'un supervise au cas où si ça tourne mal ? Louis rétorqua pas convaincu par les paroles de son leader.

-Non, je connais très bien les techniques d'Harvey c'est moi qui lui aie tout appris. Et pour Kowzolsky je reste serein, je n'aurais qu'à le désarmer pour qu'il ne puisse rien contre moi. Le corps à corps ce n'est pas trop son domaine.

Le brun acquiesça plus tranquille suite à cette réponse.

-Et le traître ? Comment savoir s'il n'agira pas à notre encontre ce soir ? un autre questionna et l'énonciation d'une possible trahison tendit tout le monde.

-C'est pour cela que je veux être seul face à Kowzolsky et mon frère, je ne veux prendre aucun risque. De plus j'ai fait verrouiller la ligne téléphonique et Interne pour être certain que la taupe ne puisse pas les avertir, le bouclé poursuivit les sourcils froncés, et s'il agit durant la bataille vous n'aurez qu'à le tuer sur le champ. Que ce soit un ami, un frère pour vous, je le veux mort.

Le monde accepta cette requête sans aucun instant de réflexion. Cela marchait toujours comme ça avec Harry : la mort, bien que radicale, s'avérait la seule solution pour tout type de situation.

°°°

-Il t'a dit où vous alliez ? Gemma m'interrogea en m'aidant à préparer mes affaires.

-Non et je ne sais pas si j'ai envie de le savoir.

Elle ricana à mon ton blasé avant de reprendre l'air taquin :

-Imagine vous vous retrouvez seuls, elle m'adressa un clin d'œil, c'est peut-être l'occasion de-

-Oh non par pitié tais-toi !

Ma réaction la fit exploser de rire alors qu'elle se compressa le ventre dans l'excès. Son euphorie dura bien quelques longues secondes avant qu'elle ne redevînt sérieuse, enfin presque sérieuse.

-Arrête, je suis sûre que tu en meurs d'envie !

-Tu es la pour faire la promo' de ton frère ou quoi ? grognai-je en roulant des yeux, bien qu'amusée par son attitude.

-Non mais j'ai surtout remarqué l'énorme suçon dans ton cou, elle descendit mon col sans prévenir, putain de merde ! jura-t-elle les orbes écarquillés, comment cela peut-être aussi gros ?

Elle recommença à rigoler et je la frappai gentiment avec un t-shirt, les joues aussi rouges qu'un piment.

Nous continuâmes de discuter un moment et une fois ma valise fermée, nous la descendîmes au rez-de-chaussée. Les garçons ainsi qu'une grande partie du gang discutaient dans la salle à manger. Je me demandais vraiment ce qu'il se passait ; vu le nombre important d'intervenants dans l'histoire, cela devait être grave.

Novocaine H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant