Chapitre 18

3.9K 200 483
                                    

J'ai fait vite cette fois comme promis ! Préparez-vous à un second chapitre riche en révélations... 

Bonne lecture xx


  Je bondis de surprise à cette nouvelle présence qui apportait un climat glacial à la pièce. Je dérivai donc mon attention vers celle-ci et frissonnai sans me retenir à la vue de l'homme imposant qui se tenait dans l'embrasure de la porte. Il était très grand et possédait des épaules développées et carrées sous le costume bleu à rayures blanches qu'il portait et où une chaine en argent tombait sous le col ouvert de sa chemise. Mon observation se poursuivit sur son visage aux traits tendus sous la pression que ses sourcils émettaient vers le bas et où dessous je rencontrai des iris bleues d'une froideur à vous figer sur place. Je notai ensuite les boucles brunes désordonnées qui défiaient le gel tentant de les plaquer tant bien que mal sur son crâne.

-Excusez-moi du retard, j'avais quelques petites choses à régler, l'homme s'avança, ne me quittant à aucun moment des yeux.

Je croisai mes jambes mal à l'aise quand cette figure massive s'installa sur le fauteuil face à moi. Je déglutis à la vue de ses muscles saillants qui étiraient le tissu de son smoking, les tatouages emplissant le haut de son corps jusqu'à la limite de sa mâchoire.

-Je me présente, il me tendit sa main que je serrai méfiante, Des Styles le père de Harry.

Ma bouche s'ouvrit d'elle même à cette annonce, tout s'éclaira dans ma tête et je vis finalement les nombreuses caractéristiques qu'il avait en commun avec lui : l'intensité du regard, la bouche en cœur, les bouclettes, la carrure...

-Vous, murmurai-je en me remémorant tout ce que Gemma m'avait avoué à son sujet.

Il avait tué sa propre femme sans se soucier de ses enfants, cet homme était aussi fou que le chef de gang que je côtoyais depuis un moment déjà, voire plus.

-Tu dois être Crystal, la girl de mon fils, il parla de nouveau.

Je demeurai statique encore une seconde sous l'emprise du choc sauf que ma curiosité me permit de m'en défaire et poser la question qui me titillait la langue depuis maintenant quelques minutes :

-Pourquoi dites-vous que Harry voulait me tuer ?

Des s'appuya contre le dossier de son siège , plaquant ses mains contre ses cuisses tandis que j'attendais avec impatience une réponse.

-Il a voulu te tuer à cause de moi ma jolie, un sourire malveillant étira ses traits ridés, il voulait prouver à son papa que tu ne le contrôlais pas, qu'il se fichait de toi, il me reluqua d'haut en bas en insistant bien sur ses derniers mots, il n'a pas hésité une seconde quand je lui ai demandé s'il était capable de te tuer.

La lame tranchante de ma peine traversa d'un millimètre mon cœur à cet aveux et s'enfonçait au fur et à mesure que la vérité se dévoilait à moi : Harry ne m'aimait pas.

-Vous vous êtes donc vus depuis votre sortie, marmonnai-je en pleine réflexion, essayant de paraître impassible face à toutes ces révélations.

-Je l'ai longuement cherché et un jour je l'ai trouvé, en plein rendez-vous avec les frères Scott, des bandits qui, malheureusement pour lui font partie de mes nombreuses connaissances. Je dois avouer que mon fils a su se créer un nom dans le business mais, il se pencha la mine sombre, il demeurera toujours le gamin faible que j'ai connu. Et voir que tu es toujours en vie prouve qu'il l'est vraiment.

Mes poings se pressèrent inconsciemment à la manière dont il méprisait Harry. Bien que je le détestais de tout mon être, ou presque, je n'étais pas d'accord avec les propos de Des. Les sentiments ne rendaient pas faibles, au contraire ils permettaient de se battre pour obtenir l'amour d'une autre personne. Un cœur plein gagnait un cœur vide de part l'armée d'émotions qu'il commandait alors que l'autre luttait pour ne pas céder. Même si mon amour ne m'accordait aucun bonheur, il m'avait transformée en une femme plus forte, plus sûre d'elle.

Novocaine H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant