Chapitre 1

8.3K 431 166
                                    

-Crystal tu devrais sortir un peu et profiter de ta toute nouvelle vie en tant qu'adulte de 18ans ! supplia Melissa en sachant parfaitement que sa meilleure amie était encore cloîtrée dans sa chambre à bouquiner.

-Je ne sais pas danser, cette dernière répliqua lassée d'avoir été interrompue dans sa lecture passionnante.

Crystal Bloom était le genre de fille timide et discrète. Elle aimait lire, écrire des poèmes et regarder des films. Au lycée on l'insultait souvent d'intellectuel ou de 'looser' avec ses lunettes rondes et son style quelque peu négligé qui se constituait souvent d'une simple chemise froissée et de jeans délavés. Ces critiques l'affectaient mais comme à son habitude elle n'en disait rien.

Alors au lieu de partir en soirée comme tous les jeunes de son âge elle restait chez elle derrière un bon roman de John Green. Sa seule et unique amie détestait la voir se renfermer sur elle même et tentait en permanence de l'arracher de sa bulle de confort habituelle, sans grand résultat.

-Moi non plus c'est ça le truc ! Personne ne sait réellement danser en boîte de nuit et tout le monde s'en fiche ! continua la jolie rousse à l'autre bout du combiner.

-Mel'...

-Allez ! Et puis peut-être que tu rencontreras l'âme-sœur ? Regarde dans tes bouquins de John Grant ou machin là...

-John Green, Crystal la corrigea en souriant amusée.

-C'est pareil, si ça se trouve il a écrit un bouquin où les deux amoureux se rencontrent en boîte !

La jeune fille ne put s'empêcher de rire à ses mots et de répondre sur un ton enjoué :

-Je connais tous ses écrits et crois-moi aucun ne se passe comme ça. Bon, elle souffla redevenant sérieuse, j'accepte mais juste pour une petite heure ok ?

Melissa cria victoire et après un bref ''Promis'' elle raccrocha.

Crystal se leva pour se préparer en soupirant et, en effet, ce soir là il aurait été préférable qu'elle restât chez elle...

°°°

Habillée d'une robe blanche à bretelles qui longeait sa petite silhouette jusqu'aux genoux, elle s'observait dans la glace. Elle tressa comme toujours ses cheveux bruns en une tresse française pour ne pas qu'ils la gênent et remonta ses lunettes sur son nez. Elle ne portait jamais de maquillage et n'avait jamais eu envie d'en mettre. Elle se munit de son sac à main et descendit en bas afin de se glisser dans ses converses blanches. Hors de question de mettre des talons, se disait-elle en tombant sur les escarpins bordeaux de sa mère. Cette dernière, surprise de voir sa fille sortir vint l'interroger :

-Où vas-tu ma chérie ?

-Je vais danser avec Melissa, répondit la brunette sans grand enthousiasme.

-Ma fille ? Danser ? se moqua la quinquagénaire en imitant une mine outrée, où serait-ce un garçon peut-être ?

Madame Bloom était une bonne mère malgré son fructueux désir que sa fille sortît enfin avec quelqu'un. Elle tenta à plusieurs reprises de lui présenter des jeunes hommes tous plus charmants les uns que les autres en passant par le voisin d'en face au fils du propriétaire du supermarché d'à côté... Elle avait tout essayé. Mais Crystal les repoussa tous, aucun d'eux ne remplissait ses critères. Contrairement à son caractère timide et soumis, elle souhaitait un homme grand et viril qui serait la protéger et qui la défendrait des moqueries de ses camarades. Elle détestait les garçons trop gentils car elle pensait toujours que derrière leur caractère sans défaut se cachait quelque chose, quelque chose de sombre qui la ferait plus tard regretter ses choix.

-Non maman, nous sortons entre filles seulement, Crystal roula des yeux et embrassa la joue de sa génitrice avant de quitter sa maison.

Elle n'était pas au courant qu'elle quittait cette petite maisonnette en briques rouges pour la dernière fois.

°°°

-Styles que me vaut ce plaisir ! Fransez souriait comme un imbécile alors que le bouclé s'avançait d'un pas décidé en sa direction.

Les détenus avaient tous les jours des moments de détente dans la cour extérieure de la prison, évidemment bien surveillée et entourée de grands murs de pierre et de barbelées infranchissables. Harry profita de ce moment pour punir l'insolence du porto-ricain en lui balançant son poing à la figure. Celui-ci tomba au sol en tenant son nez ensanglanté. Une foule commença à les entourer tandis que le leader de gang continua ses actions avec des coups de pieds bien placés. Il savait mieux se battre que quiconque ici et connaissait les points faibles de la plupart des prisonniers. Celui de Fransez représentait sa hanche qui s'était déboitée lors d'un combat et qui se trouvait désormais fragilisée.

-C'est moi le putain de boss ici, c'est clair ? Harry cria en prenant le pauvre Fransez par le col.

-Ou-oui, murmura ce dernier, fébrile.

-Dis-le, dis-moi qui est le fucking boss ici.

-C-C'est toi le b-boss ici.

Il lui envoya un dernier coup dans la mâchoire avant de se tourner vers la foule en fronçant les sourcils. Il prononça d'un ton menaçant :

-Voilà ce qui arrive à ceux qui me défient. Et Carbalio, dit-il à l'égard du métis blessé, réjouis-toi qu'aujourd'hui je sois fatigué. J'aurais pu faire bien pire, mon minet.

-Styles ! un garde l'interpella et vint le menotter pour éviter qu'il ne s'attaquât à quelqu'un d'autre, retour à l'isolement mon gars.

Harry savait d'avance les conséquences de ses actes mais comme il le répétait si bien, il ne regrettait jamais rien. Alors on le conduisit de nouveau dans cette petite cellule crasseuse où il passerait les prochains jours à se tourner les pouces. Le seul moyen pour lui de ne pas devenir fou dans cet endroit était de s'imaginer sa belle innocente, de rêver de lui voler sa virginité et d'entendre sa douce voix gémir son nom tandis qu'il caresserait de ses grandes mains tatouées sa peau si tendre et pâle.

Il n'avait plus qu'à attendre une petite semaine avant que ce souhait ne pût enfin se réaliser.


#Je tiens à préciser que les premiers chapitres ne sont pas très longs, de plus le point de vue changera à partir du chapitre 4, il passera d'omniscient à interne. Sinon j'espère que ce début vous plaît, lâchez un commentaire et votez ça me fera très plaisir ! xxx





Novocaine H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant