Chapitre 10

4.6K 214 459
                                    

Bon Alors je vous attend au tournant pour ce chapitre ahah ! Je pense qu'il va plaire à pas mal d'entre vous... Commentez en interlignes et bonne lecture ! xxx


  Nous eûmes à peine le temps de nous séparer que Louis fut attrapé au col par Harry. Ce dernier le jeta violemment contre le mur opposé à celui auquel je me tenais. Mes membres semblaient paralysés, comme si une force invisible absorbait la moindre énergie qu'il me restait.

J'observais la scène éberluée : Harry balança violemment son poing dans le nez de Louis qui glissa sur le sol, les doigts pinçant son nez en sang. Sauf que le pauvre se vit asséner d'un coup de pied puissant dans le côtes qui lui arracha un couinement strident ; il essayait désespérément de se tortiller sous l'emprise de son chef.

Mon cerveau tentait d'analyser la situation que subissait le pauvre brun par ma faute, et alors qu'une énième droite percuta sa poitrine, d'une telle force qu'il s'en étouffa, je ne réfléchis pas plus avant de ne sauter sur le dos de Harry dans l'espoir de le stopper. Mes mains frappaient ses épaules avec acharnement et quand mon regard se posa sur le corps mutilé de Louis, les larmes me submergèrent : j'avais causé ça.

-Harry arrête ! hurlai-je paniquée, tu vas le tuer !

-C'est le but ! répondit-il du tac au tac avant de ne me repousser brusquement de sur lui, me faisant tomber sur le côté et cogner mon crâne contre le mur.

Ma vision se troubla, mon cerveau paraissait engourdi par le coup qu'il venait de prendre et je ramenai ma main sur le coin de ma tête, un liquide rouge la colora. Je zieutai les alentours à la recherche d'un quelconque objet pour m'aider à maîtriser le leader de gang en furie et mon œil fut attiré par le grand vase contenant le punch alcoolisé qui se situait à seulement quelques mètres de ma place. Je me tirai alors de mes bras jusqu'au coin du buffet pour m'y agripper et me soulever ; mes jambes flageolaient sous mon poids et je manquai de retomber sur le sol à plusieurs reprises. Je vérifiai autour : tous paraissaient trop absorbés par leurs conversations pour se rendre compte de ce qui se déroulait près d'eux. Je remarquai Niall rire avec une jeune femme qui clignait exagérément des cils et, malgré tous mes efforts, Zayn et Bridget furent introuvables. Le reste du gang s'occupait de toute autre manière à engloutir les gâteaux apéritifs ou garder les entrées discrètement mais aucun non plus ne nota la bataille virulente qui avait lieu dans ce couloir sinueux et sombre que je comptais au départ utiliser pour me réconforter de cette pénible soirée, désastreuse désormais.

Je me munis alors du vase géant, soufflai à son poids plus lourd que prévu et me dirigeai tant bien que mal vers les deux jeunes hommes en plein combat. Puis ce fut sans réfléchir que je laissai tomber le conteneur sur la tête du bouclé, renversant par la même occasion tout le liquide sur son beau costume. Sa chemise blanche se teinta en un orangé qui la rendit vite transparente, permettant de mieux entrevoir tous ses tatouages et ses muscles gonflés par les contractions émises lors des nombreux poings qu'il brandissait contre les os de Louis. Heureusement cet acte l'arrêta et il s'effondra sur le parterre en ciment, sonné par cette action inattendue. Le martyr aux billes bleues m'observa ébahi et malgré les gonflements proéminents de sa bouche, il m'offrit un doux sourire et se dépêcha de déguerpir avant de ne réveiller le monstre étourdi. Il profitait de cette chance pour échapper à une mort certaine et disparut dans l'ombre, sortant sans doute par une porte de secours à l'arrière du bâtiment. Je savais déjà que je ne le reverrai pas avant un moment, ou sûrement jamais, et ma poitrine se comprima à cette idée.

Un toussotement me fit sursauter, mes yeux au départ bloqués sur le chemin que venait d'emprunter le rescapé tombèrent sur Harry qui se relevait légèrement chancelant, la paume appuyée contre ses boucles arrières salies par sa propre hémoglobine. D'ailleurs le rouge s'étendait sur l'ensemble de ses mains et de sa chemise dont quelques éclats sur son visage sauf que celui-ci ne lui appartenait pas. Il était réellement prêt à assassiner Louis et il allait y parvenir sans mon intervention.

Novocaine H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant