Chapitre 13

5.7K 275 86
                                    

  Je déglutis lorsque son corps chevaucha le mien et qu'il planta mes poignets au dessus de ma tête. Je me trouvais sous son contrôle et cela ne me rassurait pas du tout. Il sourit d'un air narquois avant de ne compresser violemment son sexe contre le mien. Je sursautai et remuai pour me dégager mais lorsqu'il commença à se frotter contre moi, mes muscles se détendirent et je gémis dans l'extase. Cette sensation était si agréable. Je m'accrochai à son « chapelet » et courbai mon dos lorsqu'il émit plus de pression, son nom s'échappant de mes lèvres dans un léger murmure.

Soudain il me retourna et s'empara de mes hanches qu'il tira vers le haut afin d'avoir une vue pleine sur mes fesses.

-Mon bébé, souffla-t-il alors qu'il se penchait vers mon oreille, mon amour, il mordilla mon lobe doucement et je fermai les yeux afin de déguster chacune des sensations qu'il me procurait, ma poupée, grogna-t-il avant de suçoter la zone derrière mon oreille, sa bouche semblait être de l'or contre ma peau.

Je ne comprenais pas à cet instant pourquoi je le laissais me diriger mais d'une certaine manière j'aimais cela. Il me détruisait moi et ma vie, m'arrachait de mes proches et de mon pays, me manipulait comme un pantin et pourtant je me trouvais là à avouer l'attirance que j'éprouvais à son égard. Depuis qu'il m'eut sauvée, je le considérais déjà mieux. Je le détesterais toute mon existence sans aucun doute mais je n'arrivais pas à cacher les émotions qui me traversaient à son toucher. J'en étais tout bonnement incapable.

Sans m'y attendre, je sentis sa main claquer durement mon derrière et j'hoquetai dans la surprise. Je mordis fermement ma lèvre inférieure lorsqu'il répéta son action. Ses bagues m'accordaient une douleur supplémentaire pourtant je sentais l'excitation couler dans mes veines, était-ce normal ?

-Vilaine vilaine fille, chantonna-t-il alors qu'il recommença sa délicieuse torture.

Je retenais mes hululements pour ne pas lui montrer que j'appréciais, malheureusement un d'eux arriva à passer la barrière de mes lèvres.

-Mais c'est que tu aimes ça bébé ? il ricana et ne tarda pas à me fesser de nouveau.

Mon visage me paraissait en feu, comme tout le reste de mon corps. Les battements de mon coeur martelaient dans ma poitrine tels de violents coups de marteau qui me faisaient perdre le moindre de mes repères. Je me giflerais pour oser ressentir cela.

Sa main massa mon derrière endolori, sa dur poigne me procurait des frissons qu'il ne manqua pas de remarquer. J'imaginais son rictus d'ici et je ne patientai pas longtemps avant de le voir puisqu'il me retourna encore une fois, mon dos plongeant dans le matelas moelleux.

-Passons aux choses sérieuses, sa voix enrouée adoptait un ton presque diabolique qui me glaça le sang.

Il se leva et partit chercher quelque chose dans l'armoire. Je crus m'évanouir en découvrant l'objet qu'il en sortit : un couteau. Encore cette fichue arme qui semblait me poursuivre depuis mon arrivée ici. Je repensai à mon horrible journée aux côtés d'Isaac, le jeux qu'il avait instauré et qui manqua de me tuer... Je tressaillis à ce simple souvenir. Appartenir à Harry Styles n'était finalement pas que dangereux à cause de lui, mais aussi à cause de tous ses ennemis qui lui voulaient du mal...

Perdue dans mes réflexions je ne pris pas attention aux gestes du bouclé jusqu'à ce qu'une matière lisse et froide longeât mon estomac. J'écarquillai les yeux en reconnaissant vite l'objet de mes peurs glisser sur ma peau lentement. Mes pleurs reprirent de plus bel et je lui lançai un regard suppliant et effrayé qui ne le fit sourire que davantage. Psychopathe.

-Je pense que la marque n'est pas assez visible, susurra-t-il avec sadisme tandis que sa main libre empoigna ma hanche fermement pour rendre toute fuite impossible, qu'en penses-tu ?

Novocaine H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant