Chapitre 8

3.7K 213 118
                                    

N'oubliez pas de commenter en interlignes ! Petite note à la fin importante à lire !

Bonne lecture x


Le mot « papa » ne faisait pas partie de mon vocabulaire. En effet je ne le connaissais pas, il n'existait pas à mes yeux. Il s'agissait d'un parfait inconnu qui devait souvent méditer, ou pas, sur mon abandon. Depuis mon plus jeune âge, ma mère m'expliquait en permanence que je ne ratais absolument rien, que le fait que mon père n'avait pu assumer ses responsabilités prouvait bien qu'il n'était pas prêt à s'occuper de moi et qu'il ne le méritait pas. Cependant je ne niais pas le manque certain que je ressentais encore aujourd'hui : l'absence d'un paternel laissait un vide que je m'obligeais à dissimuler pour ne pas peiner ma mère qui avait voué sa vie entière pour me satisfaire. Je regrettais tellement de lui faire subir tout ça... Je n'imaginais pas le désespoir qu'elle devait de nouveau ressentir, si heureuse de me retrouver me voilà de nouveau portée disparue.

  Seulement mes divagations me ramenèrent vite à la réalité : pourquoi Harry parlait-il de mon père ?

  Tout le monde nous observait avec incontinence, le regard enflammé et satisfait devant l'horrible situation dans laquelle je me trouvais. Heureusement leur chef gardait toujours une extrême possessivité envers moi puisqu'il cachait mes fesses dévoilées de son corps et fusillait quiconque qui cherchait à en voir davantage. Ses intentions n'en restaient en revanche pas moins malsaines.

  -Je ne veux voir aucun œil trop insistant sur elle, vociféra Harry à leur attention, je vais juste vous prouver que cette demoiselle ne posera plus aucun problème, elle se tiendra sage, sa main empoigna mes cheveux pour tirer ma tête en arrière, n'est-ce-pas mon amour ?

Je grinçai des dents de douleur et la brulure qui se répandait sur mon crâne m'obligea à acquiescer malgré moi.

  Mon tortionnaire me lâcha finalement puis empoigna mes deux fesses dans ses larges mains qui d'ailleurs les couvraient entièrement, preuve de ma fragilité face à ce colosse qui pourrait me tuer d'un simple coup mal placé... Je savais qu'il jouait beaucoup de sa carrure pour absolument tout dominer : me dominer moi n'était donc que tâche facile. Certains se méprendraient à dire qu'un BodyBuilder le battrait à coup sûr car il ne fallait omettre l'intelligence indéniable que Harry possédait ; il gérait la moindre des situations avec une telle adresse qui faisait de lui un chef de gang redoutable. De son point de vue, le monde n'était qu'un jeu d'échec dont il était le roi, usant de ses pions en priorité avant de ne terminer sur un bel échec et mat, balayant ainsi tout ennemi sur son passage. Sauf que certains autres rois s'avéraient bien plus tenaces, sautant de case en case pour lui échapper et le contrarier au moment qu'ils jugeaient opportun. Son père d'ailleurs semblait être un adversaire de taille puisqu'affronter son propre sang était la pire des batailles.

  -Crystal, sa voix rauque gronda dans mes oreilles me dégageant ainsi de toute cette analyse et je regagnai alors ma place face à cette terrible situation, tu diras à chaque coup que tu seras une bonne fille, et à voix haute.

  -S-S'il te plaît, le suppliai-je une dernière fois la lèvre coincée entre mes dents pour retenir mes larmes.

Seulement l'effet escompté n'était pas de la pitié mais des ricanements de l'assemblée et du leader qui répondit par une première fessée. Mon corps bougea vers l'avant par la violence de la claque et comparé à celles qu'il m'eût déjà données je ne ressentais aucun plaisir car il ne s'agissait que d'une horrible humiliation et non d'une quelconque autre manière pour faire grimper ma libido...

  -Dis-le ! s'exaspéra Harry avant de ne renouveler son geste d'une puissance bien supérieure.

  -J-Je serai une bonne fille, je bégayai dans un sanglot détestant l'idée de me soumettre face à toute cette attention incommodante.

Novocaine H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant