Avant-goût

3.4K 209 148
                                    

-Je t'aime Harry, chuchotai-je contre ses lèvres.

Ses longs doigts longeaient mon dos en répétition, je sentais chacun de mes poils s'hérisser sous son moindre contact. Il était doux, voire trop doux pour que cela semblât réel.

Mes bras s'appuyaient sur ses épaules pour me soutenir, mes jambes manquaient de flancher d'émotion alors que nos langues se frôlaient dans un geste lent et sensuel.

  -Je t'aime Crystal, répéta-t-il et je souris bêtement à ses paroles que je rêvais d'entendre depuis bien longtemps.

J'intensifiai le baiser, Harry m'attrapa par les fesses pour me soulever et me colla contre le mur derrière nous. Je ne savais pas où nous nous trouvions mais je m'en fichais, auprès de lui je serais toujours en sécurité.

Sa bouche descendit dans mon cou où elle y fit pression. Je poussai un gémissement de satisfaction, tiraillant ses boucles par la même occasion.

  -Mais je ne peux pas, sa voix fit de nouveau écho et je remarquai soudainement quelque chose de froid se coller contre ma jugulaire.

Je baissai les yeux, ne comprenant pas ce soudain changement d'attitude, et les écarquillai à la vue de l'arme pointée droit sur moi. Mon cœur se stoppa une seconde dans ses battements puis tout devint clair dans mon esprit et je ris de bêtise :

  -Tu trouves ça plus excitant c'est ça ? j'embrassai sa mâchoire, de me voir apeurée, je relevai mon visage face au sien, je vais jouer le jeu d'accord.

J'imitai une mine tétanisée, bien qu'amusée, sauf que la sienne ne dévoilait rien de plus que du sérieux.

  -On ne joue plus mon amour.

Une lourde détonation s'ensuivit.

°°°

  -Allez debout !

Je sursautai à cette soudaine voix tandis que les draps furent vite retirés de mon corps. Je soupirai d'agacement et ouvris mes paupières, humides de fatigue. Ce n'était qu'un cauchemar, qu'un simple cauchemar. J'aurais aimé que la première partie de mon songe fût réelle, tout paraissait si beau et paisible, comme si nous rejetions les principes même de la bienséance, à agir à l'encontre de ce que le monde voulait : une jeune fille amoureuse de son propre kidnappeur et du chef de gang le plus dangereux de nos jours, aucune chance que mon entourage le prît bien. Alors j'agissais comme si j'étais heureuse de revenir à ma vie d'avant, oubliant chaque matin tous les rêves que je faisais sur le bouclé, tous mes fantasmes cachés que je ne pouvais réaliser.

  -Tu reprends enfin les cours ma chérie ! C'est génial non ?

Je grognai et replaçai les draps sur mon visage, retourner au lycée pour me faire questionner par chaque personne que je croisais ne me semblait pas génial non.

  Bien que la police nous proposa de déménager pour être certain que je ne risquais plus rien, je refusais de quitter ma ville natale. Mon retour était déjà difficile alors si en plus je venais à me retrouver seule dans un lieu étranger, cela ne s'avérerait que plus dur. Ils acceptèrent donc ma requête, justifiant qu'un de leurs agents nous surveilleraient quelques temps histoire d'être sûrs qu'aucun membre du gang ne chercherait à me retrouver.

  Bientôt trois semaines que mon quotidien reprenait. J'avais consulté contre mon gré de nombreux psychologues sauf que je ne parlai jamais, refusant de partager mes réels ressentis avec un inconnu qui ne m'écoutait que pour le chèque donné à la fin.

Ma mère faisait tout pour que ma réintégration se passât bien. Elle préféra me garder à la maison quelques temps avant de ne retourner en cours, « pour mon bien » disait-elle. Je savais aussi qu'elle voyait bien mes états-d'âmes tourmentés cependant elle ne comprenait pas cela de la bonne manière. Elle suggérait que mon traumatisme engendrait ce comportement blasé et peu réactif que j'avais sans soupçonner une seconde que je ne me trouvais juste plus à ma place, que Harry me manquait plus que je l'aurais jamais cru et que le voir me tuer à chaque fin de mes rêves commençait à me faire douter de sa promesse.

  Le lit s'affaissa sous son poids quand elle prit place à mes côtés, son pouce vint essuyer mes joues que je constatai alors mouillées.

  -Encore un cauchemar ? souffla-t-elle tristement, si seulement je pouvais tuer par moi même ce Harry Styles !

Je secouai la tête en reniflant et m'accoudai sur le matelas pour m'assoir.

  -Arrête maman...

  -Non chérie ! En plus de t'avoir détruite, ce psychopathe a balafré ton corps de bleus ! Et ne parlons pas de ces fichues marques !

Je posai ma main sur la sienne dans l'espoir de la calmer, de petites gouttes se formaient aux bordures de sa muqueuse, comme malheureusement bien souvent depuis mon retour. Elle craquait presque tous les jours, effrayée quant à l'idée de me perdre de nouveau. D'un côté je la comprenais mais de l'autre je ne supportais pas de lui causer le déni qui la rongeait. Et je ne me sentais que davantage coupable de vouloir à tout prix retrouver celui qui était à l'origine de tous ces problèmes...

  -Je vais bien maman, déglutis-je en l'entourant de mes bras, je vais bien.

Elle acquiesça et se retira, un mince sourire sur ses lèvres gercées.

  -Excuse-moi, j'étais tellement inquiète...

  -Je sais.

Ses mains trouvèrent vite mes joues et embrassant mon front elle susurra, plus pour elle même que pour moi :

  -Tout va revenir dans l'ordre, tout va revenir dans l'ordre...

Suite à ses paroles, elle se dépêcha de quitter ma chambre pour me laisser me préparer.

  Revenir à mon école m'angoissait malgré le soutien assuré de ma meilleure amie qui d'ailleurs m'aida à rattraper la plupart de mes cours durant ces trois semaines de réadaptation. À aucun moment elle ne m'interrogea sur ce qu'il s'était produit à Londres ; elle n'était même pas au courant pour mon corps meurtri et je souhaitais que cela restât ainsi. Sauf que cela risquait d'être différent au lycée, vraiment différent...

  S'il te plaît Harry, reviens-vite.


#Voilà l'avant-goût du Tome 2 ! Alors un possible retour à une vie normale ? La promesse de Harry ? Dîtes-moi tous vos pronostics je veux tout savoir ahah !

Voilà voilà lâchez un vote, la suite arrivera dès que possible ;) xxx

Novocaine H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant