Chapitre 6

6.7K 321 193
                                    

-Tu es superbe ! Eleanor s'écria fière du résultat.

Je m'observai dans la glace, la robe droite bleue pâle longeait mon corps harmonieusement et dans mon dos les bretelles se croisaient afin d'y ajouter une touche d'originalité. Eleanor attacha mes cheveux en un chignon coiffé/décoiffé et me prêta de petites boucles d'oreilles en diamant. Elle essaya de me maquiller mais je la repoussai en lui expliquant que ma peau ne supportait pas les produits cosmétiques, mensonge évidemment. Elle n'insista donc pas mais passa tout de même une touche de gloss sur mes lèvres gercées pour leur redonner un peu de couleur.

J'allai ensuite reprendre mes baskets quand elle m'arrêta en fronçant les sourcils. Elle me tendit une petite paire d'escarpins blancs et je roulai des yeux, pas de talons pitié.

-Je ne sais pas marcher avec, avouai-je causant à Cheryl de rire.

-Évidemment, celle-ci roula des yeux continuant de se moquer ouvertement de moi.

Eleanor lui envoya son coude dans les côtes pour qu'elle arrêtât avant de me sourire d'un air désolé :

-Tu ne peux juste pas porter des converses avec cette robe.

Je soupirai vaincue et glissai mes pieds dans cet instrument de torture, j'espérais que nous ne nous attarderons pas.

Mon reflet dans la glace me plaisait, j'étais différente mais gardais tout de même un style simple. Je ressemblais presque à une petite ange et j'étais certaine que les filles avaient fait exprès de choisir cette tenue pour mettre en avant mon côté innocent. Mes yeux s'attardèrent ensuite sur le suçon dans mon cou qui me remémorait sans cesse le fait qu'on me considérait ici non pas comme un être humain mais juste comme la propriété de Monsieur Harry Styles. Je grimaçai en le touchant légèrement, il était vraiment gros.

Je laissai la place à Eleanor pour qu'elle pût remettre son rouge à lèvre couleur pourpre qui s'accordait parfaitement avec sa petite combinaison noire. Elle se grandissait grâce à des talons aiguilles dorés qui lui allaient à ravir. J'étais presque jalouse de sa morphologie mannequin et de son visage dénué d'imperfection. Cette fille avait vraiment tout pour elle.

-Bon prête ? El' demanda avant de sortir de la chambre rejoindre le gang en bas.

Au rez-de-chaussée les garçons discutaient, mon attention se posa instantanément sur Harry qui s'était changé. Une chemise blanche moulait son torse musclé et sa légère transparence nous permettait d'entrevoir ses nombreux tatouages.

Ce magnifique psychopathe dût sentir que je le fixais puisqu'il se tourna vers moi, un rictus s'empara de sa bouche quand il me reluqua de haut en bas. Il s'approcha et caressa ma joue tendrement. Je fermai les yeux à ce contact, mon rythme cardiaque s'accéléra. Je ne devrais pas réagir ainsi.

-Tu es tellement belle bébé, ses lèvres embrassèrent ma tempe tandis que sa main descendit jusqu'à ma poitrine qu'il compressa, me faisant haleter, pas de soutien-gorge j'aime ça, ajouta-t-il avec malice.

Je gémis lorsque son pouce vint frotter mon téton à travers le fin tissu en soie de la robe. Ma tête s'abaissa et je mordis durement ma lèvre pour éviter de petits bruits de m'échapper. Ses doigts paraissaient tellement bien s'y connaître que cela m'inquiéterait presque.

Du coin de l'œil je pus remarquer que Cheryl nous observait en serrant les poings, quel était son problème ?

Un raclement de gorge nous fit revenir à la réalité, Louis s'avança et dit d'un ton sérieux :

-Nous devrions y aller Harry.

Le bouclé acquiesça et stoppa ses actions m'accordant une petite moue qu'il ne remarqua heureusement pas. Je ne voulais pas qu'il sût que j'appréciais son toucher.

Novocaine H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant