Chapitre 14

5K 261 89
                                    

« Plus de deux semaines déjà que Crystal Bloom, une jeune américaine de 18ans est portée disparue. Les rumeurs circulent beaucoup quant à l'identité de ses kidnappeurs puisqu'en effet l'évasion de Harry Styles datait d'une semaine après sa disparition. Aurait-il un lien quant à ce soudain enlèvement ? La mère de la pauvre adolescente informa la police que celle-ci l'avait appelée en racontant mot pour mot le seul indice qu'elle lui donna « Je ne peux pas te le dire maman mais je suis loin très loin de la maison... ».

De plus la brigade anti-criminel britannique assure la présence de Harry Styles dans son pays d'origine et des témoins affirment l'avoir vu accompagné d'une demoiselle effrayée qui correspondrait aux traits physiques de Crystal Bloom. Plus d'informations à venir. »

-Cela ne peut être vrai, la rousse se frottait les paumes sur ses yeux rougis par les larmes.

Les informations diffusées dans ce bar ne lui remontaient pas le moral comme elle l'espérait en se rendant ici. Elle se sentait coupable, terriblement coupable. Elle était celle qui obligea sa meilleure amie à sortir une nuit où elle aurait pu rester en sécurité chez elle à lire un bon bouquin comme elle le faisait toujours. Le pire était qu'elle ne remarqua pas directement l'absence de cette dernière, étant bien trop absorbée par les paroles d'un beau brun qu'elle rencontra durant cette soirée qui vira à l'enfer.

-Pourquoi une mine si triste ? le barman s'accouda devant la pauvre fille qui ne se rendit pas tout de suite compte que des larmes ruisselaient sur ses joues au teint fade.

Cette dernière essuya ses pommettes d'un revers de main et posa son regard morose sur l'inconnu. Il devait détenir la vingtaine, ses cheveux blonds décoiffés se coloraient en un vert pétant sur les pointes et ses iris brunes reflétaient la bienveillance. Il ne connaissait pas la demoiselle en face de lui mais il éprouvait de la pitié pour cette dernière qui venait maintenant assez régulièrement ici afin d'oublier son malheur. Seulement, plus les jours passaient, plus ses remords la rongeaient.

-Crystal, susurra Mélissa en retenant un sanglot, elle est ma m-meilleure amie...ou était.

Un frisson la parcourut à la simple pensée que son amie pût être morte. Elle ne le supporterait pas.

Le barman comprit immédiatement de qui elle parlait. Lui aussi avait tout entendu à la télévision suspendue juste au dessus d'eux. En réalité, cela faisait un moment que cette nouvelle enveloppait l'Amérique dans la peur. Harry Styles ou l'homme le plus dangereux était libre et emprisonnait sûrement une pauvre adolescente innocente.

-Je suis désolé, soupira-t-il ne sachant franchement pas comment la consoler.

-Si les rumeurs sont vraies, je n'imagine même pas à quel point elle doit en baver...

Elle bloqua son visage dans ses bras croisés et poussa un petit cri de délivrance.

-Elles peuvent être fausses aussi.

-J'aimerais vraiment mais nous étions tous plus au moins au courant que le gang Styles cherchait une fille pour leur chef et d'une certaine manière, s'ils avaient bien choisi Crystal, je ne serais pas surprise.

Le barman, du nom de Jeff, s'accouda intéressé et à l'écoute des propos de la jeune femme puis renchérit :

-Imaginons que tu aies raison, pourquoi cela ne t'étonnerait pas ?

-Crystal est tout ce qu'il y a de plus innocent sur cette terre. Elle ne s'impose pas et c'est justement ce que cherche des psychopathes dans leur genre. Une fille qu'ils peuvent contrôler et effrayer comme bon leur semble ! la rouquine tapa son poing sur le bois rugueux du bar, elle doit tellement souffrir surtout que Harry Styles est connu pour être très rude envers les femmes...

Novocaine H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant