Chapitre 27

4.7K 248 176
                                    

  -P-Pitié ! geignis la femme, les larmes fendaient ses joues de coulées incessantes.

-Réponds ! hurla le bouclé avant de tourner le couteau qu'il gardait planté profondément dans sa jambe.

Elle hurla, vociféra sa haine et peine par le biais d'un lot d'insultes destiné à cet homme terrible qui la torturait depuis maintenant une bonne trentaine de minutes. Elle ne voulait pas vendre la mèche car elle connaissait les représailles de sa parole.

-Ha-Harry, arrête...

-Pourquoi ferais-je une telle chose ? le concerné appuya plus fort l'arme dans sa cuisse causant au dos de la martyr de se cambrer douloureusement.

-Ra-Rappelles-toi d'il y a d-deux ans, susurra-t-elle dans une dernière tentative.

Le jeune homme se redressa, retirant la lame de sa chair par la même occasion. Ses iris envoyaient des éclairs, il ne souhaitait pas s'en souvenir. Il détestait la blonde du plus profond de son âme mais quelque chose l'empêchait de la tuer. La foule rirait à entendre que le grand Harry Styles ne pouvait pas la tuer puisque il ne renfermait pas de cœur pour le lui dicter.

Après une longue minute de silence, le brun s'agenouilla à la hauteur de sa prisonnière et lui attrapa le menton d'une poigne ferme.

-Que je me rappelle de quoi Laetitia ? Que je me rappelle de l'ignoble manière dont tu m'as manipulé pour arriver à tes fins ? La manière dont tu nous as tous manipulés ? C'est de ça dont tu veux que je me rappelle ? il cria la dernière phrase, ses mains attrapèrent la chaise par les accoudoirs et la secouèrent violemment.

-J'ai f-fait ça pour nous...

-Il n'y a jamais eu de « nous » ! Tu voulais juste contrôler mon gang avec Isaac !

Laetitia baissa les yeux, le ton et l'amplitude de sa voix la firent frémir de terreur. Elle savait qu'elle risquait gros à lui remémorer tout cela mais elle espérait jouer sur les possibles sentiments qu'il éprouvait.

-Isaac est mon frère Harry ! s'exclama-t-elle à son tour le souffle erratique.

Le leader des lieux s'empara de son revolver et le glissa sur la tempe de sa, sûrement, prochaine victime. Elle trembla de cette position plus que dangereuse et ferma durement ses paupières. Elle priait sur sa clémence mais elle avait déjà abusé de cette carte deux ans plus tôt. Aujourd'hui elle savait que sa fin arrivait et elle ne possédait plus d'arguments pour la contrer.

-Et j'étais ton putain de petit ami.

Et, à bout, il appuya sur la détente, sans le moindre remord.

°°°

Un coup de feu résonna dans l'ensemble de l'habitat. Je sursautai et agrippai mes genoux sur le canapé. Harry était parti depuis bientôt 45minutes et j'osais espérer que ce bruit ne signifiait pas la mort de Laetitia. Je la détestais, bien évidemment, mais avoir une mort sur la conscience ne me plaisait pas. Je n'aimais pas cette idée de torturer pour obtenir des informations et encore moins d'assassiner si on ne parvenait à rien.

Les garçons, sauf Liam puisqu'épuisé de son précédent combat contre son chef alla se coucher, patientaient comme moi sur les sofas et se relevèrent à l'entente de la détonation, jurant dans leur barbe. Avant qu'ils ne pussent se diriger vers leur salle de torture, dont je ne connaissais pas le réel endroit car ils ne voulaient pas m'en informer, Harry débarqua et je crus vomir à la vue de son état. Il se couvrait de sang mais ce qui attisa particulièrement ma nausée fut les tissus crâniens accrochés à ses vêtements.

Des perles salées forcèrent leur chemin le long de mes pommettes alors que les iris du meurtrier se posèrent sur ma personne tremblante. Sa mâchoire se crispa et tandis que je me levai pour vider mon estomac dans l'évier le plus proche je l'entendis hurler :

Novocaine H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant