57 | gravity

288 28 30
                                    

22 mai 2022, 07:48 p.m
Stade,
Séoul, Corée du Sud



Nous y étions enfin.
Notre avant dernière date avant la fin de cette immense tournée. Les spots étaient braqués sur nous, nos vies et nos problèmes depuis tant d'années que j'avais l'impression de les traîner partout avec moi. Le staff, les stylistes, les maquilleurs, les managers, tous ces gens qui faisaient leur boulot tout autour de moi mais dont j'ignorais pour la plupart le nom, ils nous suivaient partout depuis des mois. Où que la tournée allait, ils s'arrêtaient avec nous pour rendre le show encore plus grandiose que les précédents.

- Donc j'lui ai dit que c'était pas la peine, tu vois, sauf que cette énergumène a persisté, bref, il arrive demain matin.

- Mais t'es sérieuse ?! Génial ! Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu Mr. Johnson, tiens !

Assise sur l'une des chaises pour la retouche maquillage, j'écoutais avec intérêt la conversation entre Fiona et Alma, toute sourire. Le récent mari de l'américaine allait enfin pouvoir revenir la voir en Corée après de longs mois. Fiona était aux anges, vraiment. Son bonheur était communicatif, son grand sourire illuminait la pièce. Ça semblait être une autre personne depuis les fiançailles, quelqu'un de plus mature, mais elle gardait toujours sa vivacité et sa joie de vivre. Alma, quant à elle, se réjouissait comme nous toutes pour la rappeuse, et menait sa carrière solo en parallèle du groupe parfaitement. Je crois que j'aurais été incapable de faire un truc pareil. Elle faisait passer le groupe avant tout, mais ses chansons connaissaient de plus en plus de succès et putain, j'étais très fière d'elle.

- J'ai fini, miss, sourit ma maquilleuse d'un air chaleureux.

Je la remerciai et laissai ma place à Jeen, qui souriait comme une gamine devant son portable. Je ne pus m'empêcher de regarder par dessus son épaule.

- Hum, hum, Mister JK à ce que je vois...

- Chris ! C'est pas parce que Madame est la deuxième fille fiancée du groupe que tu peux te permettre ce genre de choses ! se plaignit-elle en cachant son cellulaire alors que j'éclatais de rire.

Johanna et Camille rentrèrent au même moment dans la loge et le sujet de conversation tourna rapidement vers la relation de la plus jeune du groupe avec le maknae des Bangtan.

- Faites pas trop de cochonneries, ils viennent ce soir non ? demanda ma meilleure amie dans un accent anglais parfait.

Voir Jeen gênée était vraiment quelque chose de comique. On se moqua gentiment d'elle quelques minutes avant que les principaux concernés n'arrivent, dans les cris et la rigolade, comme à leur habitude. Ils étaient au complet, après les deux ans de service de Seokjin. Bien sûr, ça n'allait pas durer longtemps, puisque l'année suivante, c'était aux tours de Namjoon et Hoseok d'y aller, mais pour le moment, les sept affreux étaient tous réunis et ça ne pouvait pas me rendre plus heureuse. Le leader brandit plusieurs bouteilles de champagne français.

- C'est pour après le show, on fera la fête !

- C'est pourtant pas la dernière, fit remarquer Joh en allant faire la bise à Yoongi.

- Pas grave, de toute façon on ne peut être là que ce soir, donc une fête est obligatoire !

Jungkook prit Jeen dans ses bras et ils s'embrassèrent sous nos cris et nos applaudissements. On était de vrais gamins par rapport à leur relation et ça les faisait râler mais tant pis, on n'allait pas s'arrêter pour autant. Jimin tapait dans ses mains en sautillant vers moi.

- T'es toute belle !

Je lui souris et on parla quelques minutes avant que les managers ne nous appellent pour qu'on y aillent. Michael vint vers moi, une tasse de chocolat chaud dans les mains, et soupira.

𝘿𝘼𝙍𝙆𝙇𝙄𝙂𝙃𝙏Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora