25 | trouble maker

267 32 3
                                    

3 juillet 2018, 08:54 p.m
Backstages du concert,
Séoul, Corée du Sud



- On y va dans cinq minutes les filles !

La pression montait mais j'avais super hâte d'être sur scène. Comme ce n'était pas la première, j'étais moins stressée. Le show de la veille avait l'air d'avoir beaucoup plu, et les cris des fans de ce soir laissaient entendre qu'ils étaient plus que prêts pour nous accueillir. Je bouillais, il fallait vraiment qu'on monte sur scène. Je sautillais jusqu'au bord de la scène, alors que chaque membre restait silencieuse, préférant s'enfermer dans sa bulle de concentration. Dans des moments de stress comme celui-ci, il ne valait mieux pas qu'on reste collées les unes aux autres, au risque d'échauffer les esprits juste avant de monter sur scène, ce qui n'était pas top.

Jal nous réunit cependant, simplement pour un dernier mot et notre tchek attitré.

- On va tout défoncer, okay ?

On hocha la tête. Ce soir, il y avait Jimin, Taehyung, Hoseok et Jungkook, alors hors de question de tout foirer. On mit nos mains au centre du cercle que nous formions et on croisa nos petits doigts avant de repartir chacune de notre côté, vérifiant micro et retour micro. Les plateformes bougèrent alors qu'on se regardaient toutes, attendant le top départ de la leader. Quand elle leva la main en l'air, les premières paroles de The Boys retentirent, avant que les plateformes ne bougent et nous amènent lentement sur la scène. La foule était impressionnante mais j'adorais ce sentiment. De n'être rien mais tout à la fois. De briller au milieu d'une multitude de personnes qui se sont déplacées pour vous. C'est un sentiment assez incroyable, et même si les fans ne chantaient pas nos propres chansons, entendre autant de voix en accord avec les nôtres me donnait une force incroyable. Les chansons défilèrent, les sous-unité du groupe se relayant en fonction des groupes que nous reprenions, et les une heure et demie de spectacle passèrent rapidement. Into The New World arriva en dernier et on chanta en s'amusant avec le public qui nous lançait tout un tas de trucs sur scène, comme des fleurs ou des peluches. Fiona avait mit le drapeau de la Corée du Sud sur ses épaules et faisait la super héroïne avec Jeen qui sautillait derrière elle. Alma entama un freestyle assez génial sur le refrain, alors que je jouais avec un pistolet qui lançait des billets. La chanson prit fin et on retourna en loges pour y trouver les gars, qui nous applaudirent copieusement.

- Vous avez assurer ! s'étonna presque Hoseok en tapant dans ses mains.

- Merci merci, fit Cam en lui souriant.

- Franchement j'ai adoré, d'ailleurs Kook était carrément à fond, il a pas arrêté de danser, impossible que les fans l'aient loupé ! pouffa Taehyung en pointant le plus jeune du doigt.

Celui-ci s'offusqua en devenant un peu rouge mais on trouva ça « cute », comme s'empressa de dire Fiona. Alma semblait surveiller les réactions de Jeen et il ne fallait pas être devin pour savoir qu'elle soupçonnait quelque chose entre elle et JK. On se changea et on posa pour quelques photos destinées à Instagram, puis on retourna à BigHit en papotant de tout et de rien. Il y avait une bonne ambiance, et puis tout d'un coup, le drame.

Alma criait sur Jeen qui retenait ses larmes, ne sachant comment réagir à ça. Fiona finit par crier en retour sur la leader pour défendre la plus jeune, alors qu'au milieu, Johanna tentait de détendre la situation. Alma était vraiment très en colère et c'était compréhensible d'un côté. Le chauffeur s'étonnait de nous voir comme ça mais la situation était assez imprévue et incontrôlable.

- Bon, on se calme, c'est rien du t...

- C'est rien du tout, Chris ?! gueula Alma en se tournant vers moi. Elle est sur tous les posts Insta en tenant la main de JK et c'est rien ?! Les fans vont devenir méchants et ils vont lui en faire voir de toutes les couleurs !

𝘿𝘼𝙍𝙆𝙇𝙄𝙂𝙃𝙏Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ