38 | i feel it coming

264 30 6
                                    

16 septembre 2018, 07:47 p.m
Dortoir de BigHit,
Séoul, Corée du Sud



L'appeler ? Appeler Baekhyun ? Non, putain non, j'aurai été trop mal à l'aise. Et puis j'étais trop fatiguée pour entretenir une conversation en anglais au téléphone avec un étranger. C'était assez pour aujourd'hui. Mais quelque chose clochait au fond de moi, quelque chose de fort se passait. Ça faisait mal, mais ça me réchauffait, comme si soudain j'avais eu trop froid pour rester comme ça, dans cette étrange situation.

Je frissonnai sur le sofa. Les gars étaient venus au dortoir. Ils étaient en pause dans leur tournée mondiale « Love Yourself », avant d'attaquer l'Europe. Namjoon était fou de rage. Il ne comprenait pas. « Pourquoi elles vous traitent comme ça ? », « Pourquoi elles vous insultent ? » et « Pourquoi la sécurité n'a rien fait ? ». Les fans des réseaux sociaux eux aussi étaient en colère, beaucoup même. Jeen était recroquevillée sur le canapé d'en face, entre Johanna et Fiona. Elle n'osait regarder personne apparemment, mais Jungkook n'arrivait pas à la quitter des yeux. Tous les garçons semblaient concernés par notre problème, et dans un sens, ça me fit chaud au cœur.

- C'est inacceptable. Je suis sûr que Bang PD ne va pas en rester là, il déteste ce genre d'affaires, fit le leader coréen en soupirant.

- Comment ça ? demanda Alma.

- Il va probablement les traîner en justice, répondit Yoongi.

Jeen s'exclama et se redressa, alors qu'on tournait tous les yeux vers elle.

- Non ! Putain, c'est pas la peine. Il faut juste étouffer l'affaire...

Ce fut au tour de Jungkook de se redressait et à la plus grande surprise, il se mit à parler anglais avec un parfait accent, alors que nous étions assez étonnées, il fallait le dire.

- Étouffer l'affaire Jeen ?! C'est n'importe quoi ! C'est grave ce qui s'est passé ! Elles doivent payer pour ce qu'elles ont fait !

Fiona me regardait en mode « Depuis quand il sait parler comme ça lui ? », et franchement, je n'avais pas de réponse.

- Elles m'ont juste poussée, c'est rien. Pas besoin d'en faire toute une histoire, fit la plus jeune de la pièce d'une petite voix.

Jungkook ne voulait pas en démordre et c'est à ce moment-là que je compris que tous les avertissements de Bang PD n'avaient servi à rien. On était pas dans la merde. Je soupirai, j'étais fatiguée, je voulais sortir d'ici. Pourquoi avait-on toujours des problèmes à chaque promotion ? C'était une véritable malediction !

- Je ne suis pas okay avec toute cette merde.

- JK, reprit Hoseok comme pour lui dire de surveiller son langage.

Mais le plus jeune s'en foutait pas mal. Jeen se remit à pleurer, et à mon plus grand étonnement, Jungkook lui prit la main et la traîna dans l'une de nos chambres avant de claquer la porte derrière lui. J'en restais bouche-bée, et on aurait sûrement rit de la scène avec les filles si nous n'avions pas été aussi sonnées.

- Mais quelle mouche l'a piqué à celui-là ? souffla ma meilleure amie en fixant le couloir où les deux avaient disparu.

Yoongi et Seokjin semblaient agacés de la situation. Ils se mirent à parler coréen avec Namjoon et Taehyung mais ils n'avaient pas l'air d'accord, ça devait concerner Jungkook.

- Bon, qu'est-ce qu'on fait nous ? demanda Alma.

- Je suppose qu'on attend que Minhyun et Debby nous fassent un rapport du rendez-vous avec Bang, soupira Joh. Franchement, c'est la merde. Je sais pas vous mais j'suis claquée, j'vais dormir.

𝘿𝘼𝙍𝙆𝙇𝙄𝙂𝙃𝙏Where stories live. Discover now