31 | babe

289 34 11
                                    

5 juillet 2018, 11:56 a.m
Dortoir de BigHit,
Séoul, Corée du Sud

D'habitude si matinales, Minhyun et Debby n'avaient pas osé se montrer ce matin-là, et nous avions été relativement tranquilles pour prendre le temps de nous reposer et rester toutes ensembles. La réunion concernant l'affaire « JK/Jeenie » avait été repoussée à la fin d'après-midi, car Bang PD avait appris ce qui m'était arrivée la veille et avait préféré nous laisser tranquille. Nous avions un peu « oublié » les tensions des derniers jours, et nous avions plutôt parler musique, à savoir notre prochain album. L'agence avait décidé qu'il s'agirait d'un repackage de DOLLFACES, avec deux ou trois chansons inédites.

- Le prod' de BigHit force putain, soupira Fiona en gribouillant des idées sur un bout de papier. Ils ne veulent pas vraiment nous laisser prendre les commandes, pourtant, ça a bien marché avec Doctor et DollHouse ! Je comprends pas.

- Ils doivent se dire qu'on est encore des gamines sans expérience et c'est vrai, répondit fermement Alma qui avait totalement reprit son rôle de leader. Le groupe n'a pas encore fêté ses un an.

- D'ailleurs ça approche ! s'exclama Jeen en tapant dans ses mains.

Je lui souris alors qu'elle tournait la tête vers moi. Elle était vraiment forte. Avec toutes les rumeurs qui circulaient désormais sur les réseaux sociaux et la pression des fans qui attendaient la déclaration officielle de l'agence, elle gardait son magnifique sourire et était toujours la première de l'équipe à plaisanter. Ça faisait du bien d'avoir quelqu'un comme ça.

- En parlant de ça, je crois qu'ils ont prévu un show spécial pour notre anniversaire, faudra en parler aux managers.

On hocha la tête et le silence se fit. J'ignorais pourquoi mais Alma me lançait sans cesse des petits regards qu'elle jugeait sûrement discrets, mais qui ne l'étaient malheureusement pas. Son regard alternait entre l'écran de son ordi ouvert sur une appli de musique, l'horloge murale, son téléphone et moi. Bref, elle était stressée. Je me levai du canapé ce qui attira son attention.

- Je peux te parler deux minutes ?

Elle parut hésiter mais se leva et me suivit jusqu'à ma chambre. Je fermai la porte derrière moi.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Comment ça ? fit-elle l'air de rien.

- T'es stressée. Maintenant je te connais assez pour savoir que tu me caches quelque chose.

C'était plus simple de parler en français avec elle, donc nos conversations allaient toujours beaucoup loin que celles avec les autres membres étrangères. Elle soupira en jouant avec une mèche de ses longs cheveux bruns ondulés.

- Je sais pas si je peux t'en parler en fait.

- Dis toujours si ça me concerne.

Je m'assis en face d'elle, sur mon lit, alors qu'elle l'était déjà sur le lit de Cam. On se regarda un moment et elle finit par céder.

- Taehyung m'a avoué qu'il avait fait une connerie et en effet, s'en est bien une. Quand t'étais à l'hôpital, il était sois-disant tellement stressé qu'il n'a pas pu s'empêcher d'appeler Baekhyun pour lui en parler. En bref, lui aussi s'est inquiété pour toi et il doit passer dans la journée d'après Tae'.

Je restais choquée et abasourdie. Putain de merde !

- Attends, que... Il m'aurait envoyé un message d'abord !

𝘿𝘼𝙍𝙆𝙇𝙄𝙂𝙃𝙏Where stories live. Discover now