45 | crystal snow

237 30 4
                                    

20 avril 2019, 04:17 p.m
Villa de BTS & DarkLight,
Paros, Cyclades, Grèce



Michael vivait clairement sa meilleure vie. Il était affalé sur l'un des transats, lunettes de soleil sur le nez et un verre de soda dans la main, même ses doigts de pieds étaient en éventail, alors que le pâle soleil de printemps lui tapait dessus. Il me faisait rire, j'avais de la chance d'être tombée sur un manager aussi marrant et gentil que lui.

- Et dire que dans trois jours faut déjà retourner à Séoul, bouda t-il.

Il était originaire de San Francisco, donc à l'un des endroits les plus beaux et les plus chauds des Etats-Unis. Le soleil et les jours doux lui manquaient cruellement dans la capitale asiatique où la plupart du temps, les nuages couvraient le ciel bleu. Je lui souris en retour. Il n'était pas marié et n'avait pas d'enfants, malgré ses trente-quatre ans, mais il s'en foutait, voyager et s'occuper des artistes qu'on lui confiait lui suffisait. C'était un gars simple qui ne se prenait jamais la tête, des fois je me demandais même comment une agence aussi stricte que BigHit avait pu accepter de le prendre comme manager. Même s'il n'en parlait jamais, ses petits regards amusés sur la silhouette de Minhyun me faisait rire. Leur différence de caractère était tellement grande qu'au final, je trouvais qu'ils se complétaient bien, même si aucun des deux n'avait jamais osé nous l'avouer.

- Bon ma poulette, qu'est-ce que tu comptes faire durant ces jours libres ?

Je haussai les épaules. La plupart des filles préféraient dormir et se reposer, prendre des forces pour notre première tournée qui débutait le mois prochain.

- Tu devrais aller à la plage avec Cam', ça te changerait les idées.

Il était au courant pour Baekhyun, il avait été dans les premiers à l'être. Je lui faisais confiance et c'était réciproque, donc il ne m'avait pas interdit de le voir, juste préconisait de faire attention. Comme Alma. Je suppose que c'était le conseil premier entre amis. Baekhyun était arrivé depuis le soir précédent et résidait dans un hôtel à quinze minutes en voiture, dans la petite ville à côté de la nôtre. Le mariage de son ami était ce jour-là et il m'avait carrément promit qu'on se verrait le lendemain. J'étais stressée, c'était clair. Je n'avais même pas envie d'y aller. Mes yeux se posèrent sur Taehyung, qui lisait un livre sur les différents mouvements artistiques au début des années 1900, assit sur un transat en face de nous.

- Ça ne s'est pas arrangé avec lui ? demanda Michael en abaissant ses lunettes sur le bout de son nez.

Même quand il n'essayait pas, il était drôle.

- Pas vraiment. Enfin, on ne se parle pas quoi.

- Tu devrais le faire maintenant.

Je n'étais pas convaincue, mais Michael avait ce pouvoir de persuasion assez intense. Et puis, Taehyung me manquait, sa petite bouille adorable aussi, alors je me levai et me dirigeai vers lui. Il leva les yeux de son bouquin et détourna directement le regard.

- Tu veux qu'on en parle deux minutes ?

- Honnêtement Chris ? Non.

C'était mal barré, cependant, je décidai de ne pas abandonner, notre amitié était plus importante à mes yeux.

- Je comprends, finis-je par dire en m'asseyant sur le transat d'à côté. Je sais ce que ça fait de devoir cacher ce que l'on ressent, tu sais.

Il ne répondit pas. J'avais l'impression de parler à un mur et ça me mettait mal à l'aise.

- Je sais que... que c'est pas facile pour toi, mais... j'aimerai juste qu'on ne se fasse pas la tête ? Je veux dire, j'imagine que c'est mieux pour toi si tu prends tes distances, je respecterai ça, mais juste, que ça soit clair et qu'on ne soit pas en froid, tu vois ?

𝘿𝘼𝙍𝙆𝙇𝙄𝙂𝙃𝙏Where stories live. Discover now