48 | you are not alone

225 33 5
                                    

23 avril 2019, 06:48 a.m
Aéroport,
Paros, Cyclades, Grèce



- Aller, viens Chris.

Michael sortit de la voiture le premier et m'ouvrit gentiment la portière pour m'aider à descendre par la suite. Le parking minuscule de l'île était désert et honnêtement, c'était la première fois depuis de longs mois que je prenais l'avion sans être mitraillée de photos. J'étais totalement vidée de mon énergie. Mes yeux se fermaient tous seuls alors que mon visage était à moitié caché par ma capuche et mon masque. Les filles descendirent à leur tour et Cam me prit la main alors que Michael m'aidait carrément à marcher tellement je ne tenais plus debout. Ces vacances censées m'avoir fait du bien m'avaient achevée, et je repartais en Corée encore plus fatiguée qu'au départ. Les garçons nous attendaient déjà et on embarqua sans mal dans le petit avion qui devait nous amener à Athènes. Il n'y avait littéralement personne, autant dans l'aéroport minuscule que dans l'appareil, alors BigHit n'avait pas eu à tout privatiser.

Michael me fit assoir à côté du hublot et laissa Cam à ma gauche pour s'occuper de moi le temps des petites trente minutes de vol jusqu'à la capitale grecque. Avec mes yeux fatigués, je regardais la piste défiler et l'île disparaître sous mes pieds. Il était encore dessus, lui. Et honnêtement, j'aurais tout donner pour y rester aussi, le plus longtemps possible. Je fermai les yeux et les rouvris seulement au moment de l'atterrissage. Mes cachets ne faisaient plus effet et je mourrais de chaud, mais il fallait que je tienne bon jusqu'a ce que nous soyons dans le jet. Ce fut une tout autre affaire que de passer dans l'aéroport international d'Athènes. Des fans des deux groupes nous attendaient et on eut du mal à se frayer un chemin dans la foule car la sécurité n'avait rien prévu, un peu prit de cours par tant de monde. Les flashs me détruisaient les yeux et les mouvements de foule me donnaient mal à la tête si bien que je m'accrochais à Cam et Michael, qui restait toujours près de moi. Le bain de foule fut assez intense, d'habitude on passait avec les vigiles dans un périmètre sécurisé, où les fans étaient retenus par des barrières, pas cette fois-là. Dans tout ce bruit, les Lighters hurlaient nos prénoms, et puis j'entendais aussi certaines Army nous crier que si on touchait à un cheveux de leur « oppa », on était mortes, des conneries comme ça... J'étais exténuée, si bien que je trébuchais, Michael et Jimin qui étaient à côté de moi me retinrent au dernier moment.

- Il faut qu'elle voit un médecin, déclara le chanteur assez inquiet.

- Elle va dormir et ça ira mieux, répondit Michael. Elle a déjà des cachets, il faut juste lui en redonner.

Jimin ne me lâcha pas pour autant, mais je me décalai vers mon manager pour lui faire comprendre de me lâcher devant les fans. Lui ainsi qu'Hoseok et Taehyung étaient de véritables amours, et une fois dans le jet, firent tout pour que je puisse me reposer correctement et me sentir bien. Ils m'apportèrent des oreillers et des couvertures, de l'eau, des gâteaux même si je leur répétais que je n'avais pas faim, bref, de véritables grands frères qui prenaient soin de moi pendant que Michael appelait BigHit pour leur expliquer la situation. Je m'endormis rapidement après avoir repris des cachets, alors qu'à côté de moi, Jeen fredonnait doucement un air inconnu pour me bercer.




15 mars 2019, 10:06 p.m
Dortoir de EXO,
Séoul, Corée du Sud
(flashback)



Baekhyun. ——————————————


Je me dépêchai de rentrer au dortoir. Jamais je n'avais été aussi content mais inquiet en passant la porte. Les gars pouffaient derrière moi mais ça m'importait peu. J'enlevai mes chaussures et mon blouson pour foncer directement dans la chambre que je partageais avec Jongdae. La pièce était sombre, seulement éclairée par la lumière des lampadaires extérieurs qui passait par les clayettes du volet. Je fus soulagé de constater qu'elle dormait encore, paisiblement allongée sur mon lit. Elle était repliée sur elle-même, tenant fermement le drap qu'elle avait quasiment roulé en boule contre elle. Okay, peut-être que ce n'était pas un repos si « paisible » que ça. Ça me fit sourire alors que je m'approchais d'elle.

Je m'accroupis à sa hauteur et mon visage se retrouva à quelques centimètres du sien. Mon cœur partit en voyage. J'étais bien, là, à l'observer sans bouger. Je devais passer pour un fou mais ça me reposait. Je savais que c'était dangereux et qu'elle n'avait pas le droit d'être ici, mais peu importait. Je la regardais juste dormir et je la trouvais belle.

« J'ai un soucis Baekhyun...

- Viens. »

Je soupirai et remis correctement le drap quand elle bougea en fronçant les sourcils. J'espérais ne pas l'avoir réveillée alors je ne bougeais plus, ne faisant plus le moindre bruit. Elle gémit, ses tourments la poursuivaient même dans ses songes.

« Quelqu'un est encore mort, Baek'...

- Viens, parlons-en face à face. »

Le poids qu'elle avait reprit avait déjà été re-perdu, la faisant devenir encore plus mince qu'elle ne l'était auparavant. Elle s'agita un petit moment et se réveilla soudain en sursaut, ce qui me fit sursauter par la même occasion. Elle respirait vite et tremblait, alors que ses yeux pas encore bien lucides scanaient tout autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose. Ils se posèrent sur moi et on se regarda quelques secondes avant qu'elle ne se jette littéralement dans mes bras. Je ne savais pas comment réagir, elle était terrifiée. Peut-être que si je parlais, elle allait pleurer...

- Tu es... tu es vivant ? murmura t-elle.

Je fronçai les sourcils. Elle n'était pas tout à fait dans la réalité. Elle avait peur pour moi. Ses tourments n'étaient pas tournés vers sa famille, mais bien vers moi. J'en étais la cause. Mon cœur se serra et sans réfléchir, je la serrai très fort contre moi. Parce qu'elle en avait besoin, parce que j'en avais besoin, que c'était vital pour nous.

- Oui. Je suis là. Je t'...

Non, non, non. Ne dis pas ça. Mes lèvres se pincèrent entre elles alors que je serrais Chris un peu plus fort encore. J'étais complètement paumé.

- N'ai pas peur. C'était juste un cauchemar.

Elle ne répondit pas sur le moment, mais quand elle entrouvrit les lèvres, mon cœur se serra un peu plus encore.

- Tu étais mort, souffla la brune.

- Ce n'était pas réel. Regarde, je suis bien là. Je t'...

Non Baekhyun, non ! Pourquoi tu ne peux t'empêcher de vouloir lui dire ? Ferme-la !
Je fermai les yeux à mon tour, ça me brûlait les lèvres. Vraiment. Je voulais le sortir mais je ne pouvais pas, on savait tous les deux pourquoi. Parce qu'une fois ce genre de mots prononcés, une relation change. Et la nôtre ne devait pas, ne pouvait pas changer. Jamais.

Elle s'endormit dans mes bras. Je la recouchai en m'assurant qu'elle n'ai pas froid puis la regardai une dernière fois. Mes lèvres brûlaient toujours. Je soupirai et tournai les talons.

Je t'aime.




you are not alone - michael jackson

you are not alone - michael jackson

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝘿𝘼𝙍𝙆𝙇𝙄𝙂𝙃𝙏Where stories live. Discover now