56 | the power of love

277 31 18
                                    

01 janvier 2022, 04:34 a.m
Chambre d'Hotel,
Paris, France



- Bonne année mon amour.

Le tendre sourire de Baekhyun illumina la pièce, alors que je lui souriais. Il me vola un baiser aussi doux que le toucher de ses mains sur mes joues et je pus sentir ses lèvres s'étirer en un rictus heureux.

- Bonne année, chéri, chuchotai-je à mon tour.

Tout juste deux ans que nous étions tous les deux et j'avais l'impression d'avoir passer les plus belles années de ma vie. Toutes mes insécurités physiques et mentales s'étaient envolées au fil des mois, et j'avais l'impression d'être enfin pleinement heureuse. Le groupe allait bien, les filles s'épanouissaient autant professionnellement que personnellement, Fiona s'était même mariée cet été et nous avions tous été invités. La tournée était un véritable succès, certes nous étions fatiguées mais ça en valait la peine, la joie sur les visages des fans me donnait toujours le sourire. Nous faisions une troisième pause dans le tour arès avoir terminer la première partie américaine, asiatique et européenne, et Baekhyun en avait profité pour me faire la surprise d'un très beau voyage à Paris pour finir l'année. Ses activités avec EXO étaient en pause depuis fin 2020, à cause des services militaires. Lui était parti en mai de l'année suivante, et c'était seulement sa deuxième pause accordée pour passer la fin d'année avec ses proches. C'était le timing parfait.

- Ce repas était vraiment délicieux, mais le serveur te regardait avec un peu trop d'insistance à mon goût, déclara Baekhyun en me gardant près de lui, alors que nous venions tout juste de remonter du restaurant étoilé où il m'avait emmené.

Ce fou m'avait carrément offert l'une des splendides robes que nous avions vu à l'un des défilés auquel nous avions été invités et apparemment, son but était de me couvrir de cadeaux à chaque fois qu'il revenait de l'armée, prétextant qu'il avait été absent à mon anniversaire et que c'était inacceptable.

- T'exagères, il me semble qu'il était surtout gêné que tu le fusilles du regard toutes les dix secondes, pouffai-je en recoiffant l'une de ses courtes mèches brunes qui se redressait sur son crâne.

Ses mèches plus longues me manquaient mais je n'allais pas le lui dire, il était tellement fier de servir son pays, et je le comprenais.

- C'est faux ! s'indigna mon petit-ami l'air faussement outré. La prochaine fois nous irons dans les Caraïbes, Jongin m'a dit que les mecs là-bas étaient plus respectueux.

Jongin s'était fiancé avec Jennie du célèbre groupe désormais mondialement connu BlackPink, l'une de mes meilleures amies que j'avais appris à connaître au fil des années. Après l'officialisation de notre couple, d'autres couple de stars étaient sortis au grand jour par le biais des médias ou de déclarations officielles qui donnaient des frissons aux agences, et Jongin et Jennie en avaient fait parti. Junmyeon, lui, s'était marié avec sa fiancée un peu avant Fiona, et n'allait pas tarder à revenir de son service militaire. Quant aux autres membres du groupe, ils se faisaient plus discrets ou s'épanouissaient en solo, comme Sehun, ou Chanyeol avant qu'il ne parte à l'armée.

Les Bangtan quant à eux, ne s'étaient toujours pas séparés car ils avaient signé un nouveau contrat long de sept ans en fin 2018. Seokjin n'allait pas tarder à revenir de son service et Yoongi allait partir, mais lui n'était pas directement militaire, à cause d'une blessure grave qu'il s'était fait plus jeune. Ça, plus le fait qu'il faisait parti du plus gros groupe qui rapportait un paquet à la Corée avaient fait que personne ne l'avait forcé à faire un service « normal ». Il devait travailler, mais il pouvait rentrer chez lui tous les soirs. Quant à Jungkook, rien n'était officiel mais les fans avaient très bien compris que lui et Jeen n'étaient pas que des amis.

𝘿𝘼𝙍𝙆𝙇𝙄𝙂𝙃𝙏Donde viven las historias. Descúbrelo ahora