24 | time for the moon night

244 28 2
                                    

20 juin 2018, 01:20 a.m
BigHit Entertainment,
Séoul, Corée du Sud



Je passai les portes de BigHit toujours planquée derrière mes lunettes et mon masque. Je fus étonnée de voir Hoseok, Yoongi et Namjoon dans le salon de l'entrée à cette heure-ci de la nuit. Je n'avais pas envie de parler. Même si les pleurs s'étaient arrêtés depuis un petit moment, je voulais juste être seule et aller dormir. Mais les trois garçons m'interpellèrent. Décidément ce déguisement ne servait vraiment à rien. Je baissai mon masque pour leur faire un petit sourire.

- Hey Chris ! s'écria naturellement Hoseok en se levant pour me tchéquer tout comme à notre habitude.

Je fis simplement un petit geste en esquissant un rictus forcé.

- Alors t'as réussi tes épreuves ? demanda le rappeur en souriant grandement.

Comment faisait-il pour ne pas être fatigué à une heure du matin ?

- Oui, je crois, soufflai-je sans grande conviction.

- Tu dois être crevée, bonne nuit !

Je lui en étais reconnaissante de ne pas engager plus la conversation et saluai les trois rappeurs sans rien dire, avant de disparaître dans les escaliers. Apparemment c'était le soir des emmerdements, parce que je croisai Bang PD dans les escaliers, il descendait au rez de chaussée. C'était ultra rare que je le croise, et évidemment il avait fallu que ça soit cette nuit-là. Je fus obligée de retirer mes lunettes et de lui dire bonsoir en me courbant légèrement. Il me sourit gentiment.

- Comment vas-tu ? Ton voyage s'est bien passé ?

- Oui, merci.

- Oh mais tu as l'air exténuée... Monte vite te reposer, tu dois être en forme pour les prochaines journées du groupe ! À plus tard !

Je le saluai une dernière fois avant d'enfin atteindre l'étage du dortoir dans un soupir de soulagement. Je tenais à peine debout. L'appartement était silencieux, ce qui me rassura, les filles devaient déjà dormir. Alors que je m'aventurais dans le salon, la lumière s'alluma d'un coup et les quatre filles surgirent de je ne sais où, me faisant sursauter comme jamais.

- Surprise ! hurlèrent-elles en chœur. Pour tes examens !

Je mis du temps à réaliser la scène, au fond, c'était extrêmement gentil de leur part d'avoir attendu jusqu'à une heure et demie du matin pour me faire une surprise, mais je n'avais pas l'esprit à rire.

- Merci, merci...

- Et au date prévu avec Baekhyun ! s'écria Fiona.

Joh me sauta dans les bras, suivie de près par Jeen qui tapait dans ses mains, surexcitée.

- T'as une tête de zombie chérie, fit remarquer Alma alors que j'enlevais mon masque et mes lunettes.

Je ne tins plus.

- Je suis désolée, je sais que vous avez préparé tout ça pour faire la fête avec moi, dis-je en montrant les gâteaux et les boissons sur la table basse, mais... je... j'ai pas du tout envie de rire.

Alma fronça les sourcils alors que les filles redevenaient soudain très calmes.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Je viens d'apprendre que j'avais perdu ma grand-mère. Donc... pas de fête pour moi, je suis désolée.

Un blanc apparut entre nous six, chacune se regardant, ne sachant pas comment réagir. Alma finit par bouger la première et me prit dans ses bras, bientôt suivie par la totalité des membres présentes. Je me remise à pleurer comme une merde, alors que je détestais être comme ça en public.

- On est là sis', déclara Alma en me tapotant la tête.

- Allons dormir, les gâteaux peuvent se mettre au frigo, décida Johanna en débarrassant la table.

Je voulus l'aider mais elle me sourit en disant que je devais plutôt aller me reposer. Je pris une douche et me couchai en silence, seule dans notre chambre.



20 juin 2018, 09:50 a.m
dortoir de BigHit,
Séoul, Corée du Sud

Les filles étaient adorables avec moi. Johanna m'avait préparé un petit déjeuner qu'elle était venue m'apporter au lit et je m'étais forcée à manger pour lui faire plaisir, même si l'appétit n'était pas vraiment là. Les shows de reprises coréennes arrivaient à grand pas et je n'avais pas le temps d'être triste. Je me levai du lit, en ayant marre de rester sans rien faire.

- On va répéter ?

Les filles paraissent retissantes mais nous n'avions pas vraiment le choix, tout devait être parfait d'ici une dizaine de jours, pour le premier des trois concerts à Séoul. Étonnement, les places s'étaient vendues à une vitesse assez incroyable, puisqu'il n'y avait clairement plus une place de libre au bout d'une trentaine de minutes. Sur les réseaux sociaux, les fans étaient impatients de nous voir sur les plus grand titres de k-pop. Certains fans internationaux allaient même faire le déplacement. On ne pouvait pas décevoir et puis, pour être honnête, j'aimais bien toutes ces chansons. Fiona les écoutait en boucle et nous étions les deux plus enthousiastes à cette idée.

On descendit en salle de répétitions et on croisa Jungkook, Jimin et Hoseok, qui revenaient de la leur, assez transpirants. JK envoya un petit regard à Jeen mais ça ne passa pas inaperçu, puisqu'Alma arqua un sourcil quand la plus jeune esquissa un petit sourire gêné.

- J'ai hâte de vous voir performer, ça va être vraiment cool ! déclara Jimin dans un anglais hésitant.

JK n'ouvrit pas la bouche, contrairement à ses deux amis qui parlaient même plus que nous cinq réunies. Camille devait repasser ses épreuves aujourd'hui, mais il n'était que trois heures du matin en France, et revenir le lendemain. Elle n'était pas encore au courant pour ma grand-mère mais je ne voulais plus y penser. Il fallait aller de l'avant.

Dans la salle de danse, on s'amusa avec les trois danseurs de BTS qui nous avaient accompagnées, et on leur montra une partie de notre show, ils avaient l'air vraiment impressionnés par le fait que nous avions appris toutes les chorégraphies. Les heures défilèrent dans la bonne humeur et vers midi, Taehyung débarqua dans la salle en criant et en courant, je ne savais pour quelle raison, accompagné par Yoongi qui levait les yeux au ciel et semblait se plaindre du plus jeune.

On finit par commander des pizzas et même s'il pensait que je ne le voyais pas, Hoseok avait l'air content que je mange. Moi, j'étais contente que Johanna avale plus d'une part, elle riait et papotait avec Yoongi et semblait sur la même longueur d'ondes. Taehyung se leva pour nous prendre en photo avec son Polaroïds, les photos étaient vraiment drôles dues aux grimaces qu'on faisait à répétition. Finalement, c'était une bonne journée, ça me remontait le moral.



time for the moon night - gfriend

time for the moon night - gfriend

Hoppsan! Denna bild följer inte våra riktliner för innehåll. Försök att ta bort den eller ladda upp en annan bild för att fortsätta.
𝘿𝘼𝙍𝙆𝙇𝙄𝙂𝙃𝙏Där berättelser lever. Upptäck nu