Chapitre 35: decouvertes

8 3 0
                                    

Le jour se lève une dernière fois pour moi dans cette chambre. Je ne connais pas l'heure et je m'en fiche totalement. Les bras chauds de Ben m'entourent la taille et je m'en défait non sans mal. Nos bagages sont prêtes et il n'y a plus qu'à partir de cet endroit merveilleux. Je sais que certains sont déjà parti mais il y a plusieurs navettes. C'est en tout cas le nom que je leur donne car ça ne doit pas être la même chose ici. Ben se réveil peu de temps après moi et nous partons en direction de notre prochain foyer. En dehors du château, en bas des marches, nous rejoignons Lili qui nous a attendu. Le centaure qui répond au nom d'Hulus me dit au revoir. C'est lui le tout premier être surnaturel que j'ai rencontré et aussi qui m'a appris ce qu'est ce monde. Tout va encore bien changer ici.

Le voyage se fait dans une sorte de mini bus avec un style américain. Une fois les portes fermées, il avance à la vitesse de la lumière et elles s'ouvrent instantanément après s'être fermées. Je n'ai pas tout suivis mais nous sortons dehors.

Le monde qui nous entoure est grandiose, des tentes blanches et énormes sont plantées au sol, des stands de tirs sont placés à l'entrée de la forêt, une zone d'entraînement physique est aménagé en plein centre et plusieurs personnes se battent à l'épée. Je découvre des guerriers qui ne sont pas forcément humains. Il y a des sortes de reptiliens, des hommes bleus, des petits, des grands et plein d'autres. Ce sont des personnes qui viennent des autres régions de la planète, je n'en avais jamais vu, c'est génial! Un homme assez âgé, avec la peau sombre et un masque qui couvre la moitié de son visage nous aborde.

« -Bienvenu dans ce monde d'entraînement intense où vos cauchemars ne seront plus imbattables.

-Mon cauchemar n'a jamais été imbattable. »

Je glousse discrètement à cause de la remarque de Ben. Il est vrai que cet homme en fait un peu trop.

«-Je m'appelle Azral Nazka, le maître de ces lieux. Veuillez rejoindre les nouvelles recrues, premières années. »

Ouais des premières années qui ont battu Malengendre. Nous rejoignons des personnes dont certaines qui ont un physique peut commun. Le fameux Azral nous fait un spitch d'encouragement et nous attribue nos tentes qui sont le luxe incarné, je ne pense pas avoir vu de tentes aussi belles que celles-ci. Elles ne correspondent pas du tout à celles que nous trouvons dans les grandes surfaces dans mon monde mais plutôt à celles utilisées par les romains durant l'Antiquité. L'intérieur est totalement délirant avec des lits avec une seule place et des coffres pour les rangements. Ils y a la place pour quatre personnes dans une tente et sincèrement, la nôtre est plus grande que la chambre que j'occupais au château. Je suis évidemment colocataire avec Ben et Lili mais je ne connais pas la quatrième personne. La visite du campement continue avec la grande table où nous mangerons tous ensemble, elle est abritée sous les arbres avec une toile en guise de toit. Azral nous montre ensuite les douches communes ainsi que les toilettes sèches. On finit par le meilleur: les terrains d'entraînement. Des stands de tirs, des terrains de combats, et des sports qui pourrait figurer aux jeux olympiques. Il y a aussi des zones où l'on peut exploiter nos dons. Cet endroit est fantastique. À l'entrée de la tente d'Azral nous pouvons apercevoir un tableau en bois où sont inscrit des missions à réaliser dans ce monde ou dans un autre. Nous passons la journée à tout installer et nous préparer en combinaison d'entrainement. Les tenues sont un peu comme dans les films, un bustier qui doit être résistant à tout épreuve, une jupe qui tombe au-dessus des genoux et plusieurs autre protections. Des armes nous sont prêtées mais il faudra nous en fournir en temps venu, bien que je n'en ai personnellement pas forcément besoin. Des grandes bottes renforcées sont aussi à notre disposition. Je sens que nous allons nous plaire ici.

La soirée arrive vite et lorsque la nuit tombe, tous les guerriers se retrouvent autour de la table qui est illuminée grâce aux bougies. Je suis entourée de mes deux amis ainsi que plusieurs personnes avec qui j'essaye de faire connaissance. Un homme qui a totalement le corps bleu, un autre avec des cornes et une fille possédant quatre bras. C'est assez étrange et j'ai appris qu'ils vivaient dans d'autres parties de cette planète et son venu ici pour du changement. En fait les différentes caractéristiques physiques correspondent à des pays et les peuples se mélangent donc entre eux. Celui avec Gorg, l'homme bleu, s'appelle Xardis, Anabeth habitait au Candou et Jonc vivait à Teness. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre comme l'emplacement de ces régions par exemple.

Gorg nous parle de ses exploits physiques, je n'ai aucun mal à le croire étant donné sa taille et la montagne de muscle qu'il est. Il parle beaucoup et très fort. Ce qui est tout le contraire d'Anabeth qui est assez timide et parle bat. Ses yeux n'ont pas de pupilles et sont totalement noirs mais c'est normal pour une personne comme elle. En plus de ses quatre bras, elle possède des cheveux roses et violets qui sont de couleurs naturelles. Jonc à l'air comme nous à part ses deux cornes sur sont crane, c'est une sorte d'hybride. Sa mère était de Vlapar et son père de Teness. Ce dernier a aussi des cornes mais plus grandes et beaucoup de poils sur la peau, comme un satyre. Jonc est du genre sage et réfléchit avant de parler, apparemment il est doté d'une grande intelligence mais il faut le voir pour le croire. En tout cas il s'entend très bien avec Lili et parle de beaucoup de choses qui ne m'intéresses pas forcément. Gorg quand à lui, continu de crier partout et il m'amuse beaucoup avec ses histoires invraisemblables. Après tout pourquoi pas? J'ai combattu le maitre des ténèbres qui était craint de toutes les régions et dont tout le monde connaissait le nom.

« -Un cerf mutant arrive et clac! Je lui coupe la gorge. Il devait surement venir du monde des mortels mais avait été empoisonné par Malengendre. Si par malheur il touchait quelqu'un, je ne donnait pas cher de sa peau. Grâce à moi, mon peuple est sauvé. »

Il est assez drôle et il ne connaît pas forcément l'ironie, les métaphores et le second degré mais à part ça il est drôle et gentil.

« -D'ailleurs, tu sais que tu est une des plus belle fille comme toi que je vois. »

Je pouffe de rire et Ben me prend par les épaules.

« -Oui et cette plus belle fille est avec moi.

-Oula, je ne comptais pas avoir une relation avec, je ne m'intéresse qu'aux femmes bleue et plus costauds. »

J'imagine très bien le type de femme qui correspond à Gorg. Bleue, un peu ronde, mignonne mais simple d'esprit.

La soirée se poursuit avec des chansons que les gents chantent mais moi je ne fais que les écouter car je ne connais aucune chanson d'ici. On rigole, mange, chante, danse et fait toute sorte de chose pour s'amuser. Evidemment ce ne sera pas comme tous les soirs mais on en profite. Certaines personnes finissent ivres et chantent en se tenant par les épaules. C'est assez comique.

Nous finissons la soirée en rentrant dans nos tentes. La quatrième personne habitant avec nous n'est autre que Jack. Lorsqu'il nous voit arriver en rigolant et en titubant, il ouvre de grands yeux. Quand je le vois je m'arrête net.

« -Emma.

-Salut. »

Cette situation est un peu gênante. Ils ont dû nous mettre par anciennes écoles et nous nous retrouvons avec Jack qui est mon ex petit ami. Je quitte les bras de Ben et vais vers mon lit pour me changer. Les deux hommes se retournent pour ne pas me voir en sous-vêtements avec Lili. J'ai simplement mis un mini short de sport et un petit top blanc. Avec Ben nous avons prit le lit double pour dormir ensemble. Avant de dormir et de nous coucher nous décidons de mettre de l'ordre dans nos affaires. Le silence est pesant et me met mal à l'aise.

« -Je ne m'attendais pas à être avec vous. »

Je lance un petit sourire à Jack et retourne à mes occupations.

« -Je... j'aime bien ton pyjama. »

Je me retourne pour voir qui est la cible du compliment de Jack. Apparemment c'est moi mais je pense qu'il l'a simplement dit pour détendre la tension de cette pièce. Je vais faire un effort et montrer un peu de bonne volonté envers lui.

« -Je suis contente que tu sois là. »

Après l'avoir dit, je me couche et Ben me rejoint en me serrant contre lui. Ce n'est pas pour me déplaire. Je l'embrasse avant d'essayer de m'endormir.

« -Alors comme ça t'es heureuse qu'il soit là?

-Simple question de politesse. »

Nous chuchotons et je fini par m'endormir dans les bras de celui que j'aime et dans un endroits qui va m'apprendre la vie de guerrière.

Emma Happer Les guerriersWhere stories live. Discover now