Chapitre 7: Perturbation (Réécrit)

35 12 0
                                    

Je n'en reviens toujours pas de ce qu'il vient de se produire... Plein de choses s'éclaircissent dans mon esprit mais en même temps d'autre questions encore plus nombreuses viennent s'ajouter. Qu'est-ce qu'il s'est produit ce soir ?! C'était qui ça ?! Comment me connaît-il ?! Je veux rentrer chez moi ! Mais je n'ai plus de chez moi ! Et des personnes me cherchent ! Il vaut mieux que je reste là car je suis en sécurité avec ces guerriers. Mais en même temps c'est le monde de cette créature ! Toutes mes idées se mélangent en moi et me font un mal de crâne terrible. C'est sûrement ça qui a tué mon père, et si c'est bien le cas alors je suis plus en sécurité ici. La directrice, qui marchait jusqu'ici d'un pas décidé, me sort de mes pensées en s'arrêtant net devant une porte au fond de ce couloir. L'intérieur de son bureau n'est pas très moderne, je remarque tout de suite de nombreux avions de papiers qui traversent un trou dans le mur pour venir se poser sur le bureau et faire une grande pile. Je n'ai pas le temps de regarder l'environnement qui m'entoure car la directrice me parle directement.

-Je vais faire très court Emma car nous n'avons pas le temps. Il y a de nombreuses années lors de la guerre des Cinq Régions un combattant en particulier, disparu. Nous le croyions mort mais il revint avec l'ennemi et était devenu le chef de cette armée. L'armée des ténèbres avec des démons ayant pour chef Malengendre.

Soudain la mémoire me revient ! Je sais où j'ai déjà entendu ce nom ! C'est le dernier mot qu'a dit mon père avant de mourir ! C'est lui qui l'a tué, et il était chez moi. Cette pensée me fait l'effet d'une bombe et les larmes me viennent, il a tué mon père et a bien faillit m'avoir.

-Plusieurs de nos meilleurs guerriers se sont mobiliser pour le détruire mais une partie de son âme à réussi à survivre. Il était devenu trop puissant pour qu'on réussisse à le tuer entièrement. Depuis ce temps les démons ont trouvé un moyen pour le ramener à la vie, nous savons pour l'instant qu'il faut le sang des tueurs de Malengendre. La mauvaise nouvelle c'est que cela fait des années que des équipes de recherche sont parti chercher de nombreux disparus qui se sont fait capturer et ayant participer à la destruction de Malengendre. Ceci est strictement confidentiel évidemment mais puisque tu es la principale concernée je vais t'en faire part.

La directrice prend une grande inspiration avant de se lancer. Je sens le pire arriver

-Tes parents faisaient partie des meilleurs guerriers et il ne manque plus que leur sang.

-Mais mes parents sont...

-Morts, je sais, mais puisque tu es leur fille, unique qui plus est, tu pourrais les remplacer et ils ont découvert il y a peu ton existence. Ton père est venu te chercher pour t'emmener ici pour ta protection mais quelqu'un l'a tué.

-Quelqu'un ? Vous voulez dire que ce n'est pas un démon ?

Elle se passe une main dans les cheveux d'un air gênée et j'attends sa réponse avec impatience.

-C'est quelqu'un qui a dû être au courant de la situation et pour que Malengendre ne revienne pas, il a voulu supprimer une des dernières personnes qui pouvait le ressusciter. Mais il ne devait pas savoir que tu existais. Et ne savait pas non plus que pour tuer définitivement Malengendre il faut le même sang que les personnes qui peuvent le ramener à la vie.

- Autrement dit...

-Autrement dit, tu peux tuer Malengendre. Et les autres personnes qui ont participé à sa destruction partielle aussi.

Une rage immense et folle monte en moi ! De quel droit cette personne se permet un acte aussi affreux et de m'ôter mon père ?!  Des larmes de rage coulent cette fois sur mes joues et j'ai envie de tout détruire autour de moi et surtout de me venger !

-Nous devons donc élaborer un plan pour ta sécurité. Au cas où il y aurait un souci nous ferons un entraînement intensif pour tous les élèves d'année supérieur. Nous te ferons aussi visiter tout le domaine de Bellum et en profiterons pour rechercher de potentiels alliés. Il faut se dépêcher de trouver une solution pour éviter cette guerre mais rien n'est joué. Tu partiras demain en expédition avec les gens de ta classe, à la première heure.

Cette nuit fut de courte durée.

Emma Happer Les guerriersDove le storie prendono vita. Scoprilo ora