Chapitre 27: soucouyant

40 8 5
                                    

Nous sommes de retour dans le même hôtel car nous n'avons pas eu le courage d'en trouver un autre. Je m'écrase sur mon lit en prenant toute la place. Je viens de prendre ma douche mais je suis tellement fatiguée que je n'ai pas le courage de bouger.
Mon meilleur ami entre dans la chambre avec une serviette en bas du corps, le torse nue et les cheveux mouillés qu'il essuie avec une autre serviette. Il est affreusement sexy mais je n'y prête pas trop attention. Quand il me voit, il s'arrête net.

"-Je pensais pas que c'était déjà prit. 

-C'est ma chambre aussi."

Il me fait signe de me retourner et je le fais mais avec difficulté. Ma tête est enfoncée dans le matelas et j'ai la flemme de la ressortir.
Soudain je sens deux mains me chatouiller les hanches. Un éclat de rire sort de ma bouche. J'essaye de taper partout autour de moi pour toucher mon agresseur mais en vain. Ben me retourne et s'allonge complètement sur moi. Punaise il est lourd. Il place ses deux mains l'une sur l'autre au-dessus de mes siens et vient poser sa tête dessus. Il me regarde avec un sourire tandis que moi je suffoque sous son poids.

"-Allez... pousse toi!"

Je le dégage tant bien que de mal, mais heureusement il est aussi fatigué que moi. Alors qu'il est allongé à côté de moi, je lui balance un oreiller sur la tronche. Il ne l'enlève pas et je rigole de plus belle.

Mon regard est attiré par son torse qui n'a toujours pas de t-shirt. Il est musclé et sa tenue est affreusement sexy. Si ce n'était pas mon meilleur ami je lui aurais sauté dans les bras. Évidemment je rigole, il ne m'attire pas du tout amoureusement.

"-Je sais que tu me mate.

-Pas du tout. Je regarde le plafond et réfléchis. "

Il enlève son oreiller du visage et me regarde. Je suis prise en flagrant délit et je me recouche vite fait. Ben me donne une tape sur le ventre.

"-Menteuse.

-J'ai froid.

-Tu dis ça pour être collée à moi."

Je croise mes bras sous ma poitrine et fait semblant de bouder.

"-T'avais qu'à mettre un pantalon au lieu de mettre un mini short."

Je le tape à mon tour sur le ventre. Soudain une idée me traverse l'esprit.

"-Je vais éteindre la lumière."

Je me lève en faisant attention de bien écraser Ben au passage, je retourne vers le lit après avoir éteins. Comme il fait noir je ne vois pas grand chose mais je sais ce que je veux faire. Je passe sur Ben et appuis sur son entre jambe avec mon genou.

"-AH... EMMA!!

-Oups pardon."

Il se tord de douleur. Je sais qu'il a eu mal mais je sais aussi qu'il exagère, je n'ai pas appuyé si fort que ça. Je me recouche à ma place, dos à lui. Ben ne fait plus de bruit d'ailleurs. Il faudrait peut être que je me retourne pour voir s'il va bien comme j'ai été méchante. En me retournant je ne vois rien, évidemment comme j'ai éteins la lumière. Quelle cruche.

"-Ça va Ben?"

Il ne répond rien. Je me rapproche donc encore un peu plus de lui.

"-Ben, désolé, je ne voulais pas te faire mal. Ça va?"

Il ne répond toujours pas. Mince, je crois que l'ai vexé, il faut que je me rachète.

"-Ben."

J'essaye de trouver l'endroit où se trouve son visage et son torse. Je lui monte dessus et me met dans la même position que lui tout à l'heure. Apparemment mon poids ne lui fait rien. Son corps est dur et je sens ses muscles. D'ailleurs il n'a toujours pas mis de t-shirt. Ce contact physique ne me fait rien de particulier. Je sais très bien qu'il est amoureux d'une autre et c'est surtout mon meilleur ami. On ne tombe pas amoureuse de son meilleur ami, il est justement là pour être avec nous.

Emma Happer Les guerriersWhere stories live. Discover now