Chapitre (facultatif) : rencontre

40 12 0
                                    

Il est 6h, je n'ai pas réussi à dormir. Je prend ma douche et m'habille en tenu d'écolière: une jupe turquoise à carreaux, un chemisier et une paire de converse. Je me regarde dans un miroir, je vois une fille avec une longue chevelure brune et des mèches blondes qui lui tombent sur les épaules, elle a une poitrine qui s'est beaucoup développée pendant les deux derniers mois. Elle se met de profil et observe son ventre plat, je ne la trouve pas belle. Pourquoi les garçons s'intéressent-ils à moi? Sans doute à cause de ma couleur. Non ce n'est pas possible comme en primaire plusieurs garçons me courraient après et les filles me jalousaient. Je ne comprend pas. Je sors de ma chambre en laissant un mot sur le coffre de vêtement de Lili pour ne pas qu'elle s'inquiète. Je vais dans la forêt pour prendre l'air. Aujourd'hui je suis des cours normaux et sans combat. Je repense à la soirée d'hier soir. Je marche pendant un certain temps et arrive à la zone de pique-nique où je fais une petite pause. Je n'ai pas l'heure mais je sais qu'il est moins de 6h30. J'aperçois quelqu'un, je me redresse et me prépare au combat, c'est sûrement un démon ou un gars du côté de Malengendre. Je fais discrètement apparaître un poignard derrière mon dos. Je distingue de mieux en mieux l'ombre, il se rapproche. Je m'apprête à lui foncer dessus quand je perçois le grand gaillard du bal qui m'a viré mon cavalier, c'est Jordan. Je lâche un soupir et range mon arme, presque soulagée. Je vais devenir parano avec cette histoire d'enfer et de démons.

"-Qu'est-ce que tu fais là, Jordan?

-Tu connais mon prénom? Je t'ai vu sortir et aller vers la forêt, et toi mon ange?"

Je lui lance un regard noir. Je n'aime pas du tout les mecs comme lui.

"-D'un, ne m'appelle pas comme ça et de deux, ça veut dire que tu me suivais, pourquoi?"

Il se rapproche de moi, on est plus qu'à un mètre l'un de l'autre. Je ne veux pas montrer un signe de faiblesse en reculant. Je ne veut pas lui faire cette joie.

"-C'est étrange normalement les gens ont peur de moi et m'obéissent au doigt et à l'œil. Et je me suis demander pourquoi pas toi? Tu ne dois pas me connaître. À ton avis pourquoi Thad m'a-t-il obéit? Je me suis dis qu'on devait donc plus se connaitre et que tu vois de quoi je suis capable. "

Pendant qu'il parle il s'approche de plus en plus de moi, je commence à reculée comme je n'ai pas le choix mais il avance plus vite que moi et je ne veux pas lui montrer de faiblesse. Je sors mon poignard et le pointe avec.

"-N'approche pas. Je lui cris."

Il le fixe et je sens mon couteau glisser de mes mains. Il est éjecté plusieurs mètres derrières. Comment a-t-il fait? Jordan me sourit, vainqueur. Je sens la peur monter en moi. Je recule encore et butte contre quelque chose. Je tombe à terre et au passage ma jupe se soulève et laisse apparaître ma culotte. Il me regarde et me dit:

"-Tu sais maintenant que je peux battre n'importe qui en plus de ma super force. Et bientôt tu finiras par m'obéir comme les autres.

-N'y compte pas. Je prend mon air le plus détendu possible tout en remettant ma jupe sur moi."

Il tourne les talons et repart avec un petit sourire. Désormais je devrais l'éviter.

Emma Happer Les guerriersDär berättelser lever. Upptäck nu