Chapitre 15: rêve (facultatif)

35 10 0
                                    

Note de l'auteure:
/!\ attention aux âmes sensibles. Cela peut peut-être vous choquer si vous êtes sensible ou alors jeune.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je cours dans une forêt. Je suis poursuivie par Jordan. Il arrive à me rattraper, il me prend le bras et m'arrête dans ma course. Je me débat, je ne veux pas qu'il me touche, je sais ce qu'il essaye de faire et j'ai peur, je ne le veux pas. Il me pousse dos contre un arbre et me tient mes deux poignets. Je suis bloquée.

"-Tu dois payer pour ce que tu m'as fais.
-Qu'est-ce que tu vas me faire?
-Tu vas le voir. Mais tu as intérêt à ne pas recommencer."

Il approche son visage du miens.

"-Non!"

Il continu d'approcher. Je me débat et ça ne change rien, il est trop fort. Je lui donne des coups de genoux mais il ne bouge pas. C'est étrange comme la dernière fois il avait mal.

Je sens maintenant son souffle près de moi. Les larmes commencent à couler. J'ai beau tourner la tête, je sais que je ne pourrais rien faire.

Nos lèvres entrent en contact. Il m'embrasse avec fougue. Moi, je me pince les lèvres et refuse de lui rendre son baiser. Mais là je ne bouge plus, je suis pétrifiée. Il arrive à rentrer sa langue dans ma bouche. Je suis écœurée. Je pleur de plus belle. Il m'embrasse comme jamais et ma langue ne bouge pas. Jordan se colle à moi entièrement et cette fois je suis vraiment coincée. Je sens son érection collée à moi. Ça me répugne. Il continue de m'embrasser langoureusement. Il a ses mains sur mon visage. Je me débat encore et encore mais ça ne sert à rien.

Tout d'un coup il arrête tout. Il se redresse et me regarde dans les yeux. J'ai beaucoup pleuré. Je respire enfin correctement.

"-Tu ne m'as pas embrassé en retour, je veux que tu le fasse.
-Jamais!
-Fais-le."

Je n'en peux plus. Je le déteste de toute mon âme. Je fais apparaître un poignard dans mon dos, je le prend discrètement et j'essaye de lui affliger un coup dans la jambe. Mon couteau est éjecté à plusieurs mètres avant que je ne puisse le toucher.

"-Tu as essayer de me faire du
mal. Tu devras me rendre mon baiser sinon je te ferais souffrir.
-Non je ne veux pas."

Il me gifle. Ma joue est en feu, j'ai horriblement mal. Pourquoi il me fait ça à moi? Qu'est-ce que j'ai fais? Je pleure toutes les larmes de mon corps. Voila où j'en suis rendu, je ne sais plus me défendre.

"-Si j'accepte, tu me laisseras tranquille après?
-Oui, jusqu'à ce que tu recommences à m'embêter."

J'hoche la tête en tremblant. Je n'ai pas envi de faire ça. Il me répugne.

Sa tête s'approche de la mienne dangereusement. Il colle ses lèvres aux miennes. Mes larmes continuent de couler. Je lui rend son baiser. Jordan glisse ses mains le long de mon corps pour finir sur mes hanches.
Nos langue entrent en contact et valses ensemble. Je suis écœurée. Il tire mon corps vers le siens et nous sommes collés l'un à l'autre. Je sens toujours une bosse dans son pantalon, j'essaye de ne pas y penser et je continue à l'embrasser.
Nos langue ne sont plus ensemble mais seulement nos lèvres. Puis il quitte mes lèvres pour m'embrasser la joue et descendre petit à petit jusqu'au cou où il se défoule.  Il me fait un suçon et ça me fais mal. Il s'acharne sur mon cou et je n'arrive pas à parler. C'est horrible. Il m'en fait à plusieurs endroits et je souffre en silence. J'avais dis juste l'embrasser mais il ne m'a pas écoutée. Il descend de plus en plus pour arriver en haut de mes seins.

Cette fois je le pousse pour me dégager.

"-Arrête!
-Tu as une peau si parfaite. Se serait dommage de ne pas en profiter. "

Non mais je rêve. C'est un grand psychopathe.
Je le pousse de toute les forces mais il ne se dégage pas.

Il se baisse et me prend par les jambes en mode princesse. Mais où est-ce qu'il m'emmène, il avait dit que je devais juste l'embrasser et il me laisserait tranquille. Je le tape n'importe où je peux. J'essaye de tomber mais je n'y arrive pas. Il a une force incroyable.

"-Où m'emmène tu?
-Dans ma chambre.
-Quoi?!"

Mon cerveau panique. Je ne veux pas aller dans sa chambre. C'est un grand malade. Je me débat.

"-Emma"

Non, je ne veux pas y aller.

"-Emma"

Qu'il arrête, je le tape de partout.

"-Emma, Emma!"

Emma Happer Les guerriersWhere stories live. Discover now