Chapitre 24: Heureuse (Partie 1) (Réécrit)

32 10 0
                                    

Il y a trois jours nous avons effectué toute notre stratégie. Je n'ai pas réussi à convaincre Ben et Lili de ne pas venir. Nous partirons donc dans deux jours après l'anniversaire de Benjamin. 

Ce matin je me lève après Lili, ce qui est très rare. je suppose qu'elle est déjà parti manger son petit-déjeuner. On est enfin en week-end, le jour du repos. Pour nous il n'en est pas question de se reposer. Je m'approche de mon coffre et choisis mes vêtements de la journée. À ce moment là, ma meilleure amie rentre en trombe dans notre chambre.

-T'es toujours pas habillée?! Allez dépêche toi!

-Mais je dois prendre ma douche. 

-Tu n'as pas le temps! On a besoin de toi! 

-Pour quoi?

-T'a déjà oublié ?! Mais c'est pas possible ! C'est l'anniversaire de Ben et on lui organise une surprise !

Lili me tire à l'extérieur de la chambre et m'emmène dans la salle de bal. Celle où j'ai justement passé la soirée avec Ben. Il y a déjà plein de monde à l'intérieur et il y a la même disposition de tables qu'à la soirée. Ça me rappelle des bons souvenirs ainsi que des mauvais. C'est à ce moment là que j'ai su que j'étais recherchée par un démon.
J'efface toutes ces mauvaises pensées de mon esprit et admire le travail qu'ils ont tous fait pour l'instant. Plusieurs guirlandes lumineuses et d'autres en papier sont accrochées sur les murs. Lili est déjà parti décorer. Mais, qu'est-ce qu'elle fait? Elle est en train d'écrire sur un mur! Je la rejoins en courant.

-Pourquoi tu écris sur un mur, Lili ?!

-On écrit tous un petit mot pour Ben sur le mur. Tu veux faire aussi ?

Elle me tend son crayon noir, j'observe ce qu'elle a fait pour trouver l'inspiration. Elle a laissé un message et avec un petit cœur à la fin. C'est assez mignon et attentionné. J'écris un texte moi aussi mais sans cœur, avec juste un petit smiley qui sourit.
Aujourd'hui Ben a un match de foot toute la journée donc on ne craint rien. Après avoir décoré toute la salle pour Ben, on s'attaque à sa chambre. C'est la première fois que je rentre dedans. Elle est grande et rouge. Ils ont les mêmes lits à baldaquins que nous et ont un coffre au bout de leurs lits. Mes amis ont décidé de décorer l'intérieur du coffre avec pleins de photos de nous tous. Je suis sur certaines et ma tête est affreuse. Je me vois sur une autre et j'en ai honte, c'est Ben et moi qui louchons en faisant de grosses lèvres. Il y a aussi des photos de Lili et Ben, de lui étant petit et de lui déguisé en roi vers ses 9 ou 10 ans. Les filles ont l'idée de faire pleins de petits cœurs dans du papier et de les découper en écrivant chacune notre nom, pour les positionner dans le lit de Ben. Je me prête au jeu même si je trouve cela stupide. Après tout, nous sommes là pour rigoler. Je remarque qu'il y a certaines filles avec nous, que je ne connais pas. Beaucoup font partie de la catégorie de Ben. Je suis sur qu'au moins l'une d'entre elles est amoureuse de lui. Même si je n'ai pas de jugement à donner car elles font bien ce qu'elles veulent.
Je découpe un petit cœur bleu sur lequel j'écris mon nom. Je m'apprête à le poser sous la couette de Ben quand une des filles m'arrête.

-Pourquoi ton cœur est bleu?

-Bah j'aime bien le bleu. 

-Fais le de la même couleur que nous pour qu'il se confonde aux autres. 

-Il n'y a plus de papier rose. 

Emma Happer Les guerriersWhere stories live. Discover now