Chapitre 3: Le domaine (Réécrit)

87 13 0
                                    

-Je ne veux pas y croire.

-C'est pourtant vrai, regarde autour de toi Emma. Tes parents se sont rencontrés ici dès leur plus jeune âge. Ils ont appris à se battre et à contrôler leurs dons. Après avoir terminé d'étudier ici ils sont allés dans des camps d'entraînements. Par la suite ta mère voulait que tu grandisses loin de se monde pour te protéger des titans. Ils ont donc déménagé chez les mortels avant que tu naisses.

-Pourquoi les mortels ?

-A partir de la majorité ici, les guerriers vieillissent deux fois moins vite que les mortels et sont beaucoup plus résistant. Par exemple un guerrier ne tombera jamais malade.

Je hoche la tête pour lui faire signe que j'ai compris et qu'il peut continuer.

-Après quatre ans à habiter sur Terre ton père ne voulait plus de cette vie, ce n'était pas fait pour lui. Ils ont donc décider de se séparer. Ta mère ta élevée seule en te cachant l'existence de Vlapar. Nous lui confions des missions de jours en jours et une fois l'une d'elles à mal tournée. Ça me fait mal de la dire mais nous avons sous-estimé l'adversaire. Ton père ne supportait pas l'idée de te revoir car tu ressemblais trop à ta mère et il n'a pas assumé ta charge. Il voulait que tu créés ta propre vie. Que tu passes ton bac et construise une famille loin des problèmes de Vlapar. Mais tu aurais forcément tout découvert au bout d'un moment, il voulait juste que tu sois prête. Une raison l'a poussé à venir te chercher plus tôt et c'est celle qui a tué ton père.

Ces informations sont pour moi un choc. Je découvre que mon père ne voulait plus de moi. L'air commence à me manquer et ma tête tourne. Je ne peux pas encaisser autant d'informations, tout ceci n'est pas réel... Les larmes me viennent mais juste avant de pleurer je perds connaissance.

**

-Comment va-t-elle ?

-C'est juste le coup de l'émotion mais il faut y aller doucement, pas comme M. Howard.

Mes yeux sont toujours fermés et j'ai un mal de crâne horrible. J'ai sûrement dû percuter le sol en tombant. Deux femmes discutent à côté de moi mais une des voix m'est très familière.

-Elle ne connaît rien. Elle n'aurait jamais dû venir ici.

J'entre ouvre mes yeux et la lumière m'éblouit fortement. Je vois un peu flou ce qui se trouve autour de moi. Deux personnes se tiennent debout derrière mon lit. L'une d'elle a une tignasse blonde et porte un uniforme bleu, l'autre est brune et a une blouse d'infirmière. Cette fois j'en suis sûre, la blonde c'est Lili. Je suis revenue chez moi ? Ce n'était qu'un rêve ?

-Écoutez, je suis très heureuse qu'elle soit ici mais vous ne pensez pas que c'est trop pour elle ? Elle vient d'avoir un traumatisme !

-Mademoiselle, tout est sous contrôle et je pense qu'elle sera toujours plus en sécurité à Vlapar que sur Terre. Si vous êtes vraiment proche d'elle faite lui découvrir notre univers progressivement et en l'intégrant bien.

Je tousse doucement pour que les deux me remarquent. Lili sursaute en me voyant réveillée.

-Emma !

Elle se précipite à mon chevet.

-Où suis-je ?

-A l'infirmerie.

Je m'appuie sur mes coudes et regarde autour de moi. Des rangés de lits blancs sont de part et d'autre du miens. Ce qui nous entoure ne sont pas des murs mais des tissus jaunâtres, cela ressemble à une grande tente.

-Où se situe l'infirmerie ?

-A Vlapar.

Lili baisse les yeux. Donc je n'ai pas rêvé. Je me rallonge dans un grand soupire, c'est un cauchemar.

Emma Happer Les guerriersWhere stories live. Discover now