Chapitre 31: enfin

16 5 1
                                    

Ma mère a été soignée par tout le monde et chacun est heureux de la revoir, surtout moi. Jordan est tombé en dépression et je le comprend. Savoir la mort de toute sa famille ne doit pas être facile surtout que moi j'ai retrouvé la mienne. Je suis donc allé le voir pour le consoler mais ça n'a servit à rien. Quand nous sommes rentré, nous nous sommes fait engueuler par Hulus et Mme Thomson même si je sais qu'ils sont heureux que tout soit finit. Lili a retrouvée ses parents qui lui ont passé un savon. Ma meilleure amie m'a râlé dessus car je ne l'ai pas libérée pendant le combat et qu'elle aurait pu m'aider. Je sais que elle m'aime quand même mais j'ai un peu abusé. J'ai rendu visite à la famille de mon père. Ce sont des gens très charmants et je leur ait présenté toutes mes condoléances. Nous avons passer du temps à parler des bons souvenirs qu'on a eu avec lui et ça m'a fait chaud au cœur.

Aujourd'hui je ne fais rien et passe ma journée dehors sur un balcon. Le vent me caresse le visage. Je suis assise sur le balcon de la salle des fête. Tout est enfin fini, il n'y aura plus de guerre. Ben me rejoint à s'assoit à côté de moi, je lui souris de toutes mes dents. Nous avons passé deux jours à l'infirmerie pour nous faire soigner de tous ce que nous avons subit. Actuellement je suis la plus heureuse du monde, j'ai retrouvé ma mère, mes amis sont en vie et il n'y a plus de problèmes.

"-Pourquoi tu as réussi à entrer en contact avec moi par télépathie alors que les dons ne devaient pas fonctionner?

-C'est n'est pas moi qui ai communiqué, c'est toi qui m'a parlé. 

-Comment ça?

-C'est ton troisième don Emma. Tu communique par les pensées."

Je n'en reviens pas et ouvre en grand ma bouche. J'ai enfin trouvé mon troisième don. Je lui sourit et mort ma lèvre inférieur.
La main de Ben entre en contact avec la mienne, je les regarde avec interrogation mais je ne me défais pas. Ben sert ma main dans les sienne, ce qui m'oblige à le regarder dans les yeux. Il veut me dire quelque chose.

"-Emma...

-Oui?

-Je voulais te dire quelque chose depuis un certain temps mais je n'en ai jamais eu l'occasion."

Il rapproche ma main de son cœur. Le mien bat à tout rompre. Quelque chose se passe dans mon ventre comme souvent quand il me parle. Mais cette fois je sais ce que c'est.

Ben ne dit rien et pose une main sur le bat de ma joue, pour descendre sur mon cou. Je ne bouge pas et le laisse faire. Voyant que je ne fais rien, il me regarde dans les yeux et d'un coup nos lèvres se retrouvent collées l'une contre l'autre. Sa bouche est sucrées, nos lèvres se marient parfaitement ensemble. Je passe ma main dans ses cheveux tout en continuant de l'embrasser. Tout ce que je ressentais dans mon ventre se retrouve partout dans mon corps. Les papillons se sont enfin envolés. On s'embrasse avec passion et amour. C'est le meilleur moment que j'ai jamais eu. On sépare nos lèvres, essoufflés. Nos front sont l'un contre l'autre et on sourit bêtement.

"-Je croyais que tu aimais une certaine Jeanne?

-C'est le cas."

J'ai un mouvement de recule. Comment il peut me faire ça?! Je n'ai pas le temps de plus penser qu'il me fait tourner la tête vers lui.

"-C'est quoi tes autres prénoms?

-Emma Alicia Jeanne Happ..."

Je ne fini pas ma phrase et comprend ce qu'il se passe. Mon autre prénom est Jeanne, c'est de moi la fille qu'il parlait depuis le début. Je revois tout les moments où on a parlé et pensé à elle, c'était en fait de moi qu'il s'agissait. La fille brune qui se trouvait à la fête de son anniversaire, celle qu'il trouvait magnifique. Oh mon dieu!

Ben m'embrasse de nouveau et cette fois c'est plus intense! Je sais ce qu'il ressent pour moi et j'en suis heureuse. Je crois bien que je l'aime depuis toujours. J'avais mal quand on ne s'entendait pas bien, j'étais heureuse quand on rigolait ensemble, je ressentais quelque chose quand on avait un contact physique. Je l'aime. Oui je l'aime depuis le début, comment j'ai pu ne pas m'en apercevoir?! Il a toujours été là pour moi et je serais toujours là pour lui. On est un peu essoufflés donc nous nous se séparons.

"-Je t'aime Emma."

L'entendre dire est encore mieux. C'est ça le bonheur et je veux le garder pour toujours. Je souris bêtement de toutes mes dents.

"-Je t'aime Ben."

Juste à ce moment c'est moi qui l'embrasse. Je presse mes lèvres contre les sienne. Je veux être a ses côtés pour toujours. Je t'aime Benjamin Walker.

Emma Happer Les guerriersWhere stories live. Discover now