Chapitre 13: magnifique

42 10 0
                                    

Le vide, le noir, la chute, la chaleur. Une épée en argent. La libération.

Je me réveille avec difficultés. Je suis allongée sur un lit peu confortable. J'entrouvre mes yeux et vois l'infirmerie. Quelqu'un m'a déposée ici. J'ai un mal de crâne horrible. Je me demande ce qui m'est arrivé. C'est étrange je ne me souviens plus de rien, je marchais et puis je suis tombée évanouie. Je viens de repenser au rêve que j'ai eu. Ça m'a procuré un sentiment étrange. Avant que je ne puisse y penser plus, une infirmière vient me voir.

-Comment vas-tu Emma?

-J'ai un mal de crâne horrible.

-Tu as heurté violemment le sol, heureusement que tes amis t'ont tout de suite ramenée ici.

L'infirmière s'éloigne et je vois une autre personne venir. Ben vient me rendre visite.

-Comment ça va?

Il décide enfin à m'adresser la parole.

-J'ai mal à la tête mais ça va mieux.

-L'infirmière t'a dit ce qu'il s'est passé?

-Je me suis évanouie.

-On t'a tiré dessus avec une fléchette empoisonnée.

Mon cerveau a du retard et ne comprend pas tout de suite. Mais quand il comprend, j'ouvre la bouche en grand et manque de m'étouffer.

-Avec une fléchette empoisonnée? On m'a tiré dessus? Mais qui a fait ça et pourquoi?

-Qui l'a fait je ne sais pas. Pourquoi? C'est sans doute pour te livrer à Malengendre.

Des frissons me parcourent. Si quelqu'un travaille pour Malengendre et sait qui je suis, je suis morte d'avance. Ou alors c'est simplement une personne qui ne souhaite pas la guerre et veut me livrer mais cela ramènerai Malengendre à la vie.

-Combien de temps j'ai dormis?

-Cinq heures.

**

Je suis restée à l'infirmerie toute la semaine car ils voulaient vérifier que je n'avais rien attrapé et que je ne courais aucun risque. Nous n'avons rien appris de plus par rapport à la personne qui m'a tirée dessus. J'ai un petit soupçon sur le groupe de personnes qui sont passées derrière nous alors que je m'apprêtais à dire ce que je sais à mes amis. Tout le monde est venu me voir sauf Colin car il est malade et il reste dans sa chambre. J'espère pour lui qu'il va s'en remettre vite.

Cet après-midi je sors enfin de l'infirmerie. Je compte louper cette journée de cours pour la passer dans ma chambre ou dans la salle commune. Je n'ai pas envie d'aller en cours surtout si c'est pour être avec pleins de gens qui vont me poser des questions. Et j'ai surtout un plan à prévoir et que je dois organiser. Tout d'abord il faut que je trouve comment ce collier fonctionne. Apparement c'est une carte, il faut peut être que je regarde à l'intérieur. Non, il n'y a rien. S'il faut prononcer un sortilège pour l'ouvrir je suis très mal, je n'en connais aucun. Je devrais sûrement demander de l'aide à Lili, elle s'y connaît beaucoup mieux que moi.

Je sors de ma chambre et me dirige vers l'extérieur, si je prend le bon chemin je devrais ne pas tomber sur un groupe qui s'entraîne. Thad m'a gentiment donné les emplois du temps des toutes les couleurs alors il n'y aura personne à s'entraîner du côté de la zone de pique-nique. J'y suis en une dizaine de minutes et il y a un entraînement de foot. Ce n'était pas prévu, il devait y avoir personne. Je suis un peu déçu comme je voulais être seule mais je vais rester les observer. C'est l'équipe des cascadeurs qui s'entraînent mais on dirait qu'il y en a de tout les âges, filles comme garçons. Décidément les filles de cette catégorie sont vraiment très belles: elles ont des cheveux magnifiques, un corps parfait avec des formes et un ventre musclé, comme leurs jambes. Je les envie tellement. Certaines filles ont les cheveux de toutes les couleurs: une fille avec les traits fin et un visage d'ange, avec des cheveux rouges bordeaux, est juste sublime, elle les a mis en queue de cheval pour le sport. Une autre fille qui est plus jeune que moi, a la peau d'un noir sombre et magnifique.
Les garçons, eux, ils sont tous musclés mais pas dans l'excès. J'aperçois une tâche rouge parmi tout les noirs, c'est Juliette. Que fait-elle ici? Je ne savais pas qu'elle jouait au foot. En même temps je ne la connais pas vraiment. Mais j'ai eu du mal à la reconnaître, elle a changé la couleur de ses cheveux, ils sont rouges à présent, un peu roux mais cela lui va à merveille. Je l'ai vu hier après-midi à l'infirmerie mais elle avait seulement ses mèches rouges.
Jack aussi est sur le terrain et il se débrouille très bien avec la balle. Les règles ne sont pas les mêmes que chez les mortels et ça se voit.
Les joueurs arrêtent tous de courir en même temps et sortent du terrain. Je comprend que c'est l'heure de la pause. Je me dirige vers Jack, je ne l'ai pas vu depuis mon évanouissement car il ne devait pas savoir où j'étais. Quand il me voit il sourit de toutes ses dents. Je ne sais pas pourquoi il est si heureux de me voir comme je ne le connais pas vraiment. Il court vers moi en transpirant à cause du sport qu'il a fait.

Emma Happer Les guerriersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant