Chapitre 18: 70 jours

26 9 0
                                    

Onze jours sont passés depuis que j'ai appris que Colin était victime de quelque chose. Il ne s'en est toujours pas remis et pire que ça : une autre personne est victime des mêmes symptômes que Colin. Moi je prends ça pour un avertissement même si chacun en pense ce qu'il veut. La directrice Thomson a été prévenue et mène l'enquête pour savoir qui a fait ça même si j'ai une supposition. Je soupçonne Jordan d'être derrière tout ça mais c'est l'accuser à tort. Je n'ai pas de preuve et même s'il est vulgaire et méchant avec les élèves, il est trop bête pour faire ça. Mais ça ne le dérangerait pas de trahir Vlapar, il pourrait très bien travailler pour Malengendre. 

Jack et moi sommes restés proche mais on ne s'est pas embrassé depuis douze jours. Je n'ai pas envie que ça aille plus loin, du moins pas pour le moment. Je suis trop préoccupée et fatiguée. Je ne fais plus des nuits normales, elles sont toutes mouvementées. Jack dit qu'il peut m'attendre mais je sais qu'il en a marre, il ne m'attendra pas indéfiniment. Je ne sais même pas si j'ai envie qu'il m'attende, je ne pense pas qu'on soit fait pour être ensemble. Oui il s'inquiète pour moi et me réconforte mais je ne me sens pas libre quand je suis avec lui, je suis presque gênée. On se voit souvent en dehors des cours mais seulement pour parler de Malengendre, de qui pourrait avoir empoisonné Colin et de notre enfance pour en apprendre plus sur nous. Maintenant je connais très bien Jack, je ne pourrais pas dire parfaitement mais je le connais assez donc je devrais trouver une autre excuse pour ne pas sortir avec lui.

 Pendant la semaine on s'est entrainés une fois avec notre dragon donc j'ai revu Vénus. Malheureusement je n'ai pas rencontré mes autres dragons mais je sais que je les verrais un jour. Dans ma tête c'est un vrai ouragan : je pense à quelque chose puis à quelque chose d'autre et je reviens à la première idée, en plus je réfléchis à ce qu'on pourrait faire mais je n'aboutis à rien. Le temps passe trop vite et il ne me reste qu'un peu plus de deux mois pour avoir une solution pour anéantir les démons. On sait tous que la guerre ne sera pas évitable. Soit c'est nous qui attaquons pour les prendre par surprise mais nous risquons de perdre à cause du manque d'entrainement. Soit c'est les hommes de Malengendre qui attaquent dans soixante-dix jours au plus tard comme on ne m'aura pas livrée. C'est un vrai compte à rebours pour tout le monde et surtout pour moi. Je ne pense pas que Vlapar osera attaquer, ils veulent retarder au plus tard la guerre. C'est une vraie course contre la montre depuis que nous sommes allez chez les anges et que nous avons croisé l'homme de Malengendre. Nous nous entrainons tous au maximum et nous faisons des combats contre les robots à l'épée et des exercices de tires avec des armes à feux. Les professeurs nous ont donnés l'autorisation à contre cœur mais ils ont été obligés d'accepter les armes comme nous allons mourir. J'ai pensé à mourir comme ça Malengendre ne reviendrait pas mais j'ai renoncé comme je tiens trop à la vie et ce serais égoïste, si nous gagnons la guerre je pourrais vivre une vie normale, avoir une famille et être heureuse. Nous avons la certitude que la guerre ne durera pas longtemps. Il y aura des morts, le moins possible on espère mais peut-importe le gagnant, elle ne durera pas longtemps grâce ou à cause de nos dons. 

Je n'ai toujours pas découvert mon troisième don. J'ai celui qui fait apparaitre des armes, un autre qui me permet d'être super agile et souple mais je ne connais pas mon troisième. Je suis tout le temps en train de compter les jours qui me restent à vivre. Plus que soixante-dix jours. Vingt jours sont déjà passés. C'est juste horrible de toujours compter et surtout de compter les jours qui nous reste avant de mourir. Plus on se rapproche du jour de guerre, plus je me dis que ce serait une bonne idée d'aller au repère des méchants, si on peut l'appeler comme ça. Il faudrait y aller, libérer les prisonniers et tuer les démons ainsi que les moyens de réanimer le chef de tout ça. Je n'arrête pas de réfléchir à tout et ça m'énerve. Voilà pourquoi je n'ai pas le temps d'être avec Jack. Je dois absolument trouver des réponses à mes questions et des solutions aux problèmes.

Emma Happer Les guerriersWhere stories live. Discover now