Chapitre 19 1/2 (bonus)

28 9 0
                                    

Note de l'auteure: écoutez la musique en même temps que de lire. Les moments forts de la musiques sont bien placés par rapport au texte et ça rend bien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Point de vu Jack

J'entre ouvre la porte pour voir ce qu'il s'y passe. En fait c'est surtout pour voir si elle est levée. Je jette un coup d'œil rapide, Emma dort dans son lit. Si elle n'est pas malade je l'appellerais la marmotte. J'ouvre la porte et la referme derrière moi, je m'approche doucement de son lit. Il est tard, tout le monde l'attend en classe. Ils veulent savoir si elle va bien. Je ne comprend pas pourquoi Lili ne l'a pas réveillée si elle n'est pas malade, pour moi elle l'est. Je m'assois sur le bord de son lit et la regarde. Elle est magnifique, je l'aime tellement mais elle ne le comprend pas. J'ai peur pour elle et de la perdre. Ça me fait du mal qu'il ne se soit rien passé entre nous depuis deux semaines. Elle est préoccupée et je n'ai pas su être présent quand elle en avait besoin. J'aimerais lui faire comprendre que je l'aime et que je suis prêt à tout pour elle. Dès que je l'ai vu le jour de sa nomination je suis tombé amoureux. Ça s'est confirmé quand je lui ai parlé et quand on a passé la soirée ensemble. Un vrai coup de foudre. Quand je l'ai embrassé et qu'elle ne m'a pas rejeté j'avais envi de passer ma vie avec elle. J'ai envi qu'elle vive et que Malengendre meurs pour tous les morts qu'il a fait. J'ai envi qu'Emma réussisse, qu'elle le tue et qu'on vive heureux. Il ne nous reste que 68 jours avant la guerre qui ne sera pas évitable. Tout le monde le sait sauf si le chef de tout ça tombe.
Je me passe une main derrière la tête et souffle doucement. Je me retourne vers Emma, elle a ses yeux qui sont fermés et elle dort paisiblement. Je ne sais pas comment elle fait mais il faudrait qu'elle me le dise comme je ne dors pas bien. C'est cheveux sont magnifiques. Elle gémit et je me redresse, est-ce qu'elle va bien? Elle entre ouvre ses yeux et s'étire. Elle se redresse et me regarde une demie seconde avant de pousser un petit cris et de se cacher sous sa couette.

"-Salut marmotte, bien dormis?

-Qu'est-ce que tu fais là?!"

Le son de sa voix est étouffé à cause de la couette. Elle sort juste ses yeux et me regarde avec un air inquiet.

"-Tu es en retard il est 9h. Tout le monde t'attend.

-Merde!"

Elle saute de son lit et me regarde alors que moi je la dévisage. Elle porte une nuisette noire. Je souris et me retourne pour la laisser se changer. Quand elle a fini on sort de la chambre et on marche silencieusement dans le couloir.
J'aimerais en profiter pour lui dire tout ce que je ressens mais je ne m'en sent pas capable. Elle est trop bien pour moi. Je glisse mes mains dans mes poches et regarde autour de moi. Si seulement nous n'étions pas pressés et que la guerre ne se rapprochait pas à chaque minute qui passe. J'aimerais bien visiter le monde des mortels avec elle. Ils ignorent tout mais peuvent subir les conséquences des attaques.

Je me rapproche d'Emma, nos mains se frôlent. Elle prend une grande inspiration, elle a l'air tendue. J'ai envi de l'embrasser et je ne me retiens plus. Je l'a prend par les épaules et la colle dos au mur. Elle me regarde mais ne bouge pas, je pense qu'elle sait ce que je veux faire mais si elle ne s'oppose pas c'est qu'elle est d'accord et c'est fantastique. J'en avais marre d'attendre je l'a voulais à moi. Je souris de toutes mes dents et rapproche mon visage du siens, nos nez se touchent. Elle me sourit en retour et lève la tête vers moi. Elle est sur la pointe des pieds et enlace ses bras autour de mon cou. Mes mains sont déposés que ses hanches et je suis un homme heureux. Je rêve d'elle tous les soirs et elle est là. Nos lèvres se rapprochent, se frôlent puis on s'embrasse comme si on ne s'était pas vu depuis des mois. Ses mains caressent mes cheveux. Nos langues entrent en contact et elles dansent ensembles. On s'embrasse sauvagement comme deux amants. J'ai l'impression que si je la lâche, je ne l'a retrouverais jamais et je la perdrais pour toujours. Nos langue ne se touchent plus mais nous nous embrassons toujours et avec amour. On se relâche et on se regarde. Elle est merveilleuse, intelligente, belle, turquoise, altruiste et c'est la mienne.

"-Jack je...

-Ne dis rien."

Je lui pose mon doigt sur ses lèvres qui sont si pulpeuses. Je veux profiter de se moment avec elle. Je lui dépose un baiser sur le front et on se remet en marche vers la salle de cours.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Note de l'auteure:
Ce chapitre n'est pas nécessaire à l'avancement de l'histoire c'est pour ça qu'il est court comme ce n'est pas quelque chose d'important. C'est juste un petit chapitre bonus. 😉

Emma Happer Les guerriersWhere stories live. Discover now