Prologue

94 7 2
                                    

Point de vue de Victoria

Je m'appelle Victoria, j'aurais mes 18 ans dans 2 mois et j'habite à Paris,  dans cette ville qui fait rêver d'autre et qui paraît fade pour certains. Mon père,  c'est le genre de papa cool que tout le monde rêverait d'avoir et j'ai la chance sublime d'être sa fille.  Ma mère quant à elle,  travaille dans une entreprise d'architecture très célèbre.  Je ne la vois que très rarement à cause de son travail. Et il y a ma petite soeur,  Julie, la petite rebelle de la maison.  Celle qui se croit pour la princesse et je confirme que c'est vrai (elle est grave gâtée) ce qui n'est pas trop mon cas.
Je finis ma dernière année au lycée  et j'ai hâte d'être déjà une universitaire. Et dire que je grandis (haha). Et puis il y a lui,  enfin il y avait lui.  Je l'ai rencontré pendant mes vacances à  Cannes et je pense que revivre cette aventure figure être un de mes rêves.

Flashback d'il y a 2 ans
Je me repose tranquillement sur mon transat que soudainement quelque chose me frappa si fort, je lâche un cri de douleur et je remarque qu'une silhouette s'approche de moi. J'essaie de plisser mes yeux pour  pouvoir bien le distinguer et c'est là que je vois un jeune garçon un peu plus âgé que moi,  avec les cheveux bouclés et un teint olive pâle. Il se penche pour attraper son ballon de volley.
-Excuse-moi,  finit-il par lâcher.  J'ai vraiment pas fait exprès.
-Ça va, ça va,  lui répondis-je.  Mais la prochaine fois que tu me fais ce coup,  préviens moi !
Il rigole aussi fort qu'un tremblement de terre et je remarque un tout petit grain de beauté sur sa joue gauche.
-C'est beau,  dis-je doucement.
-Quoi ? Me demande-t-il.
-Non rien,  fais pas attention à moi.  Je ne suis juste que de passage.
Il m'esquissa un sourire et part rejoindre ses amis.
Je ne sais même pas comment il s'appelle... mais ça ne m'étonne plus en fait, de toute façon, je n'ai jamais eu la chance de séduire quelqu'un. Enfin sauf en 6 ème avec Michel qui puait le fromage et Jonathan, avec lui je n'avais droit qu'à des bisous de la part de sa maman qui rêvait d'avoir des petits enfants venant de moi ( alala).

Retour à la réalité
C'est comme ça qu'on a entamé notre première discussion.  Je l'ai revu après à Paris dans une discothèque. Je me suis même demandée pourquoi le destin me jouait des tours. On était saoul, on rigolait, on discutait et on ne s'est plus lâché depuis, mais comme disait toujours le dicton: "Chaque belle chose a une fin" . Et ce fut malheureusement le cas.  Après 1 an d'amour,  de pleur,  de joie,  de folie,  de dispute,  de peur,  on a fini par se séparer l'un de l'autre.  Il ne m'aimait plus et je m'efforçai aussi pour que ça soit réciproque mais ça n'a jamais marché.  J'ai quand même essayé,  en entrant dans une école de gymnastique,  en me déconnectant à tout ce qui pourrait me faire penser à nous mais non,  je n'y arrive pas.  C'est trop difficile. Et dire que là,  je suis en train de faire défiler nos photos.
Quelle triste vie.

Point de vue de Hugo
Moi,  c'est Hugo.  J'ai 19 ans et j'habite dans la capitale. M'enfin,  j'ai deux maisons ici et à Cannes.  En parlant de cet endroit,  je me rappelle encore des contacts des ses lèvres...mais qu'est-ce que je raconte merde. 
-T'es en couple mec,  me répétais-je sans cesse.
J'ai rencontré ma copine Alice il y a 3 mois maintenant et on file le parfait amour.  Elle m'aime et je l'aime,  c'est le plus important non ?
Mon père est ministre et ma mère magistrate,  ce qui explique notre richesse démesurée. Je suis tellement habitué par le luxe que j'oublie parfois que la pauvreté existe encore. J'avais une sœur jumelle mais elle est décédée suite à un cancer du cœur.  C'était un des moments les plus tragiques de ma vie.
Mais pourtant elle aussi ne le fait plus partie.

Bonjour à tous.
Alors ce premier chapitre,  ça y était ? 😂
Je ferai de mon mieux la prochaine fois 😛
Sinon n'oubliez pas de vous abonner et surtout lisez,  lisez,  et lisez 🙃
Bye ! 

LiéWhere stories live. Discover now