chapitre 1

4.3K 211 61
                                    

Eh oui me revoilà pour une nouvelle fic! Je voulais en faire une avec Tae et Yoongi qui ont vraiment des caractères opposés. Je voulais jouer un peu avec ça.
Je serai plus présente sur cette fic car j'ai pleins de chapitres d'avance.
●●●●●●●●●●●

Pdv Taehyung

Je suis crevé, j'ai cherché toute la semaine une collocation dans la ville où je vais bientôt faire mes études. Je regarde dans les journaux, les réseaux sociaux et les sites étudiants. Rien, il n'y a rien hormis des annonces douteuses. On est fin Août et je n'ai toujours pas de logements. Ça commence à presser, j'aimerais bien pouvoir commencer mes études sans embûches. Pour le moment je suis dans ma ville natale à Busan et plus précisément chez moi, enfin plutôt chez mon meilleur ami: Jimin. Je vis chez sa famille car la mienne ne veulent plus entendre parler de moi. On fait avec mais le problème c'est que ma fac se trouve à Daegu. C'est trop loin pour prendre le train tous les matin et soir puis d'un point de vue économique, c'est pas possible. Je suis perdu, Jimin m'aide à chercher les annonces mais il ne trouve rien non plus. J'ai bien trouvé une annonce mais je sens sais pas trop quoi penser de la description. Elle me paraît louche mais avec de bonnes intentions...Bon essaie Taehyung comme ça tu ne regretteras pas. Je prends mon portable et tape le numéro donné. Je stresse...allez repondez...Et si c'est un nouveau refus?

???: Allô?

Ça répond!!

T: Oui Bonjour, c'est au sujet de l'annonce pour la collocation à Daegu.

???: Oh attendez une minute.

Raah j'aime pas, je le sens mal.

??: Allô?

Oh ce n'est pas la même voix, elle est plus rauque celle-ci

T: Bonjour c'est pour l'annonce pour la collocation.

??: Ok rendez - vous demain à 15 heure au café XXXX. Avec les papiers demandé. Vous êtes boursier?

T: Oui mais ça ne paye pas le loyer en entier.

??: T'es parents donnent le reste?

T: Non plus, mais j'ai travaillé cette été et j'ai un contrat de travail à Daegu à partir de novembre.

??: Ramènes tes feuilles de paye alors je veux pas de branleur pour m'arnaquer.

Il a raccroché...Donc si j'ai bien compris c'est libre? J'ai dû mal à comprendre. Il y a avait deux personnes au téléphone. Ça veut dire qu'on sera trois? Ce n'est pas précisé sur l'annonce. Bon après ce n'est pas un souci mais bon. Il y a un manque de communication tout de même. Le deuxième gars a l'air plutôt froid. J'espère que je ne vais pas tomber sur des fous. Certes je n'ai plus le luxe d'être exigeant mais de là à être avec des gens étranges. Bon il faut rester positif malgré ma chance de merde que j'ai. C'est la première fois que mes recherches me portent aussi loin. J'espère que c'est la fin de la galère. Soulagé, je m'allonge sur le lit de Jimin car oui on dort dans le même lit. Il n'y a pas d'autre chambre puis je connais Jimin depuis si longtemps. Ce n'est pas dérangeant mais je vais peut être enfin arrêter de déranger sa famille. C'est cool ici mais je me sens de trop. Sa famille est très gentille de m'accepter.

J: Déjà là?

T: Déconne, il est 20 heure. Je suis mort. Si ce soir tu ronfles...je t'égorge.

J: Si tu n'es pas content, il y a le canapé tu sais.

T: On t'entend jusqu'au salon mini...

Un Crétin De Trop(terminé) Where stories live. Discover now