CHAPITRE 96

1.7K 208 13
                                    

Je le retrouve finalement endormi dans notre lit. Il faut dire qu'il me semble très fatigué ses derniers jours. Et ça ne s'arrange pas avec le temps. Je lui conseille de dormir et d'arrêter de travailler autant mais sans succès ! Il n'en fait qu'à sa tête !

Que dois-je faire ? Le laisser dormir ou bien le réveiller ?

J'opte pour la solution qui me paraît le mieux, et je le laisse se reposer. Cette amie n'a que repasser demain !

Je quitte ma chambre sans faire de bruit et longe le couloir jusqu'au petit salon où doit être installée l'invitée surprise. Je jette un petit coup d'œil avant d'y entrer et je m'aperçois que la jeune femme en question est magnifiquement belle. Et tout d'un coup ma jalousie revient en force. Je doute vraiment qu'il ne soit jamais rien passé entre mon mec et cette sublime créature. J'aurais tellement voulu pouvoir lui ressembler, elle est grande, élancée, avec un fessier en or, une chevelure de rêve. Il ne manquerait plus qu'elle est une poitrine généreuse et un visage angélique est le tour serait joué. Elle pourrait être désignée comme la femme la plus belle de la planète !

Je m'avance vers elle et en entendant mes pas, elle se retourne. Et là, je ne peux retenir ma surprise. Non, je ne la connais pas personnellement, mais il s'agit d'une femme que j'ai déjà vu à plusieurs reprises sur de nombreuses couvertures de magazines brésiliens. C'est une bombe atomique ! Elle est désignée par beaucoup de journalistes de mode comme la nouvelle Naomi Campbell. Et il y a de quoi ! Je vous assure qu'elle est incroyablement sublime ! Moi, à côté d'elle, je ne lui arrive même pas à la cheville.

Et soudainement, je me demande comment Madeira a pu tombé amoureux de moi avec comme comparaison cette femme...


— Bonsoir ! Vous devez être Mariana ? me salue t-elle.


Elle me connaît ! Donc, cela veut dire que Julio lui a parlé de moi. C'est plutôt bon signe, non ? Mais que lui a t-il révélé d'autre à mon sujet ? Sont-il de grands amis, au point de tout se dire ? Où se raconte t-il seulement l'essentiel ?

Je ne vais pas tarder à le découvrir...


— Oui ! Mariana Pinto. Et vous ?

— Angela, une vieille amie de Julio ! Nos familles sont très proches ! m'annonce t-elle ça le plus naturel du monde en insistant sur le mot « proche ».


Que veut-elle dire par ce mot ? Elle est peut-être très belle mais je ne sais pas pourquoi, je sens qu'on ne sera jamais amis, je ne l'aime pas ! Certains y verront de la jalousie mais moi en revanche, j'y vois de la malhonnêteté dans son regard et cela ne me plaît pas du tout !


— Enchantée ! je lui tends ma main qu'elle serre sans se réjouir et à vrai dire moi non plus, mais je ne me démonte pas et lui indique : Je suis désolée mais Julio n'est pas disponible ce soir.


Je sais, je fais une piètre menteuse mais je n'allais pas lui dire qu'il dormait. Elle aurait certainement été capable d'aller le réveiller elle-même. Et ça c'est hors de question !


— Il a toujours cinq minutes à m'accorder !

— Habituellement je veux bien le croire, mais il a des journées très chargées en ce moment. Il n'a du temps pour rien d'autre que son travail !

— Bien je repasserais demain ! Il organise toujours les brunchs en famille le dimanche midi ? me demande t-elle étant bien plus au courant de l'emploi du temps de mon homme que moi.

— J'ignore si c'est une coutume mais oui, demain son frère et sa sœur seront là pour le déjeuner.

— J'essayerais de passer vers ces eaux là ! A demain ! me dit-elle avec un ton très posé et très sûre d'elle, tout en quittant la pièce dans laquelle on se trouve, vers la sortie.


Si tu pouvais oublier qu'il existe, ça m'arrangerait ! Ne reviens plus, ça me fera des vacances ! Surtout à mon pauvre cœur qui n'a pas arrêté de palpiter en ta présence. Je pense en silence.

Mais je doute sincèrement qu'elle suive mon conseille. Elle n'est pas le genre de femme à se laisser faire et encore moins à faire ce que les autres lui disent ! C'est quelqu'un de fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Ça se voit à son allure de princesse ! 




**********************************************


Et voilà ! Que veut cette sublime créature à notre beau et richissime Julio ? Des idées, je suis toute oui ? 

Je vous dis à Lundi pour la suite, passer un excellent week-end ! 


PS : Actuellement je devrais être en train d'écrire mon nouveau roman mais je suis dans l'incapacité de le faire. En effet, je souffre de la maladie de la souris, je dois reposer ma main droite si je ne veux pas avoir plus de problèmes que j'en ai déjà. Donc je crois que ma nouvelle histoire devra attendre et ne sera pas pour tout de suite malheureusement ! Désolée ! 

DIS MOI OUI ! Tome 1 et 2Where stories live. Discover now