CHAPITRE 47

2K 219 3
                                    

Je n'en reviens toujours pas de ce que j'ai fait hier soir. J'ai un mal de crâne terrible rien que d'y penser. Blottis dans ses bras, je peux malheureusement pas arrêter de me repasser en long et en large ce que j'ai fait... Et le plus déconcertant c'est ce que j'ai avoué à mon homme lorsqu'on a été seul.


Allez monte dans la voiture ?

On pourrait rentrer à pied ?

Mariana ! Nous sommes à plus d'une demie heure de Vilamoura...


Je m'exécutai et entrai dans le taxi. Bien emmitouflée dans les bras de Gil, je pense mettre assoupie une dizaine de minutes. A mon réveil, je ne tiens plus en place, j'avais une affreuse envie d'aller aux toilettes. Si j'étais seule, j'aurais demandé au chauffeur d'accoster tellement je ne pouvais plus me retenir...


A mon hôtel ou le votre ?

Le tien ! Je veux découvrir à quoi ressemble une chambre dans ce genre de palace, je m'étais mise à le tutoyer.

Vous allez être très surprise ! Faites moi confiance, vous n'allez pas regretter d'y avoir dormi ? m'annonça t-il.


Je voulais surtout vider ma vessie et Villamoura était bien plus près que mon hôtel, donc voilà pourquoi j'avais préféré opté pour le Océana.

A peine le taxi se gara devant l'imposante bâtisse, je me glissai à l'extérieur et attendis nerveusement que monsieur au non belles fesses, vint me rejoindre. Pressée, je le poussai à l'extérieur du véhicule et d'une main je le fis entrer dans le hall de l'hôtel en deux secondes chronos.

L'ascenseur mit trois plombes à s'ouvrir et quand celles-ci enfin vinrent à s'écarter, je ne pouvais plus attendre. Il fallait absolument que j'aille aux toilettes. Le temps de l'ascension, je gigotai dans tous les sens...


Tout va bien ?

Non !

J'aurais du vous emmener à votre hôtel...

Non ! criai-je sans le vouloir mais il faut dire que ma situation n'était pas très confortable. Je dois aller faire pipi ! finis-je par avouer.

Vous auriez du aller aux sanitaires du premier étage...

Et c'est seulement maintenant que tu me le dis ? le grondai-je alors qu'il n'y était pour rien.


Comment je n'y avait pas pensé ? Pourtant je connaissais très bien ce lieu... Le stress, sûrement...


Mais tu ne m'as rien dit ? dit-il pour sa défense en me tutoyant pour la première fois.

Désolée ! Je n'arrive plus à discerner ce que je dis... J'ai ma vessie qui va exploser !


Dès qu'on arriva à l'étage de sa chambre, il me prit par la main et me fit courir le long du couloir jusqu'au numéro 69. Ouvra très vite la porte et m'indiqua de la main la salle de bain.

Ni une, ni deux, j'entrai à l'intérieur sans prêter attention au lieu. J'enlevai ma culotte et m'assis sur la cuvette. Et au moment où j'allais enfin pouvoir vider entièrement ma vessie, mes yeux se fixèrent sur une moulure du plafond sur le point de céder ce qui me coupai dans mon élan. Je ne pouvais plus faire ce dont j'avais envie. J'avais beau forcer, rien ne sortait, c'était plus fort que moi...

DIS MOI OUI ! Tome 1 et 2Where stories live. Discover now