CHAPITRE 43

2.2K 235 2
                                    

Après avoir dîner, nous sommes sortis sur Albufeira, une très jolie ville très vivante la nuit et nous nous sommes installés à la terrasse d'un bar.


— Doucement Mariana ! On ne va pas te porter jusqu'à ta chambre, tu sais ? m'avertit Bastien de mon débit d'alcool un peu trop important selon lui.

— Ne t'inquiète pas ! Je tiens encore sur mes jambes... je l'informe en me levant de ma chaise. On va danser ? je propose à tous mes collègues de beuverie.


Car si je suis la seule qu'on réprimande de boire, eux aussi on une sacré dose dans le sang... Mais on ne fait qu'attention à moi, la pauvre fille qui s'est fait jeter comme une vieille chaussette ce matin par l'homme de ses rêves, qui soit dit en passant, n'est pas le cas ! Il était seulement un homme très attirant, je ne me voyais pas finir avec lui...


— On y va sur cette piste de danse ? j'insiste alors qu'ils me regardent tous ahuris.

— Je te suis ! se décide enfin l'un de mes futurs colocataires.


Il m'attrape par la taille et me murmure à l'oreille :


— Voyons ce que tu sais faire avec ton sublime corps de déesse ?


Je crois qu'il a bu un verre de trop... Mais je vais tout de même lui montrer que malgré mes formes généreuses surtout au niveau de mon popotin, je sais me déhancher...

Je le pousse tout contre moi et on se lance à deux sur une lambada plus qu'endiablée... Bastien est un maître en la matière mais moi aussi ! Nous sommes un beau duo, les gens autour de nous s'arrêtent même de danser pour nous regarder, ce qui me met un peu mal à l'aise.


— Tu connais le mec qui nous scrute du regard depuis un long moment sur ma droite ? me demande Bastien.

— Je ne sais pas de qui tu parles... pourquoi ? je lui avoue, vu que j'ai les yeux fermés.


J'ai l'habitude de me laisser aller au rythme de la musique avec les yeux clos. Cela m'aide à me concentrer sur la danse et mon partenaire mais en ce cas présent, ça m'aide surtout à ne pas voir ce qui se passe autour de moi sinon je prendrai peur et je partirai en courant loin de ses regards indiscrets.


— Car j'ai l'impression qu'il veut se jeter sur moi ?

— Tu as du coucher avec son ex ? je présume.

— Non ! Ce n'est pas pour moi les filles en couple ou mariées, moi je me concentre seulement sur les belles célibataires sans attache...


J'ose un petit regard curieux et je tombe sur... Non pas lui ? Que fait-il ici ? Je suis vraiment maudite ! L'espace d'un instant, je l'avais complètement oublié dans les bras de ce Don Juan... et le voici dans ce bar à une quinzaine de kilomètres de Vilamoura en train de boire une bière et me regardant avec mépris... Pourquoi depuis ce jour insensé où Marco m'a demandé de l'épouser, ma vie est devenue une comédie dramatique ?

Je suis presque au bord des larmes quand Gil s'approche de Bastien et de moi.


— Je peux vous l'emprunter ? demande t-il la permission à mon cavalier.

DIS MOI OUI ! Tome 1 et 2Where stories live. Discover now