CHAPITRE 58

2K 218 14
                                    

Je n'en reviens toujours pas. Devinez où je suis ? Cette endroit est magnifique, splendide, je me croirais à l'autre bout du monde, Bali, l'Indonésie et pourtant nous sommes toujours au Portugal. Nous sommes enfermés entre quatre murs pourtant on a l'impression d'être à l'extérieur. La verdure, la grande végétation et les différents bassins d'eau nous fond croire à ses jardins exotiques qu'on aimerait tous visiter au quatre coins du monde. Gil a fait fort en m'emmenant ici, il réalise mon rêve de voyager sans quitter la terre ferme.

Je suis traitée comme une reine, une déesse ! J'étais à mille lieux de me douter qu'on pouvait être aussi bien dorlotée dans ce genre d'espace dédié à la détente. Ce spa est spectaculaire !


— A quoi tu penses ? me demande mon homme tout sourire qui vient d'ouvrir ses petits yeux.


Après un long massage aux algues et un soin du visage, on s'est rabattu sur le jacuzzi pour finir sur un énorme transat pour deux. Je me suis blottie dans ses bras en pensant , non pas à son départ mais à nous, à notre avenir, pendant qu'il dormait si paisiblement. J'en ai conclu que j'étais prête à tout affronter du moment qu'il me montre qu'il m'aime et qu'il ne me quitterait pas comme une vieille chaussette. Je sais, il ne l'a jamais fait ! J'ai décidé dorénavant de lui faire confiance, de toute façon je n'ai pas le choix, il va partir et je vais devoir faire avec, mais j'espère de tout cœur qu'il me reviendra vite avec autant d'amour et de passion qu'aujourd'hui...


— Tu as eu une excellente idée de me conduire ici !

— Je suis heureux que ça te plaise !

— C'est merveilleux ! je m'extasie tout en me blottissant encore plus dans ses bras. Mais ce qui est le plus impressionnant c'est toi et ton corps de rêve ! je le complimente.

— Ah bon ? Je croyais que tu aimais les beaux fessiers ?

— Oui ! je rigole. Mais le tien n'est pas trop mal, il est bien ferme ! je lui tripote les fesses.

— Et le tien est plus que généreux !

— Dois-je en conclure que mon derrière n'est pas à ta convenance ?

— Pas une seconde ! Il est très bien même très, très bien comme il est !


Il me bascule sur le dos et m'embrasse fougueusement. Je dois le stopper dans son élan où il va finir par m'enlever le peu de tissu qu'il me reste. Nous ne sommes pas seuls dans ce lieu plus que splendide. D'autres clients nagent dans la piscine pendant que certains s'amusent au bord de l'eau.


— Monsieur doit calmer ses ardeurs ! je proteste gentiment.

— Vraiment ? Dis que tu n'apprécies pas mes caresses ? joue t-il en faisant glisser ses doigts le long de mon échine. Mes baisers ? me souffle t-il alors qu'il me donne une cascade de petits bisous de derrière mon oreille au creux de mes seins.


Ce qui me fait avoir des frissons. Cet homme sait comment me rendre folle de lui, c'est affreux ! Comment lui résister ?


— Ok ! Tu as gagné beau parleur !

— Beau parleur ?

— Oui, tu me fais tomber à la renverse, maintenant tu dois agir ! Rentrons faire ce que tu viens de me promettre ?

— Je n'ai rein promis du tout !

— Tu veux parier ?


Ce qu'il ignore c'est que moi aussi je peux jouer à ce petit jeu...


— Mademoiselle est d'humeur taquine aujourd'hui ?

— Et tu ne sais pas à quel point ?


Il se lève et moi je le rattrape, le plaquant tout contre moi. Mes mains glissent le long de son caleçon, non, pour qui vous me prenez, je ne suis pas ce genre de nana qui exhibe à ce point là son désir pour un mec. Je fais glisser mes mains dans sa chevelure et l'embrasse d'un torride et langoureux baiser et quand le moment devient infernal, endiablé même diaboliquement brûlant et qu'il ne peut plus rien contrôler, y compris la verge entre ses jambes qui devient de plus en plus indépendante de lui, la situation insoutenable, je stoppe sans crier gare.


— Il va falloir patienter un peu mon beau ! je lui murmure avant de me diriger vers les vestiaires.


A ce petit jeu, je me suis également brûlée les ailes. Ils me faut rapidement une douche bien froide pour calmer mes ardeurs ou sinon je ne donne pas cher de moi...


— Où tu crois aller comme ça ma belle ? me rejoint-il et m'enlaçant de son bras droit.

— Prendre une douche ! je stipule en me dégageant au plus vite de son emprise.

— Viens par là ! me plaque t-il contre le mur.


Difficile pour moi de me dégager maintenant, il me colle et je sens monter en moi l'adrénaline... Non ! Je ne dois pas succomber ! Je dois être forte ! Mais mon courage me lâche au fur et à mesure qu'il m'embrasse.

Je m'en veux d'être aussi faible face à lui !


— Maintenant on est quitte ! me stipule t-il tout joyeux.


Mon corps tout entier est en braise et cet homme n'a pas l'intention de l'éteindre bien au contraire, il l'attise davantage par son regard très sensuel et malicieux... Il va me rendre complètement dingue de lui !

Il faut que je mette un terme à ce petit divertissement très dangereux ! Il me scrute pendant que moi je cherche comment atténuer l'emprise qu'il a sur moi... Mais sans succès jusqu'au moment où son téléphone se met à sonner. Sauvé par le gong !

Du moins c'est ce que je pensais. Il met une plombe à répondre. Son interlocuteur ne lui plaît pas à apparemment. Puis finit par répondre mais pas sans me jeter un regard puissant plein de désir. Il s'éloigne et le supplice se termine enfin.

Mais un autre reprend à son retour vers moi lorsqu'il m'annonce :


— Je dois me rendre à Lisbonne demain, je ne rentrerai que mardi dans la journée. Je suis désolé de te laisser !


Et moi donc. Je commençais à peine à me faire à l'idée qu'il allait partir dans huit jours que je ne m'étais pas préparer à cette éventualité... Cette nouvelle a au moins eu le mérite de m'avoir refroidie instantanément.



********************************

Et voilà un autre chapitre qui j'espère vous a plu ?

J'ai adoré l'écrire, le jeu du chat et de la souris m'a beaucoup plus et à vous ?

Bon week-end et à Lundi pour la suite des aventures de nos deux tourtereaux ou trois... LOL

DIS MOI OUI ! Tome 1 et 2Where stories live. Discover now