CHAPITRE 74

1.9K 205 5
                                    



Comme je le redoutais mon après-midi golf a été une véritable catastrophe. Je me suis retrouvée toute dernière. Au lieu d'aller tout droit, ma balle n'en faisait qu'à sa guise. Julio a failli la prendre en pleine face, elle l'a certainement pris pour un arbre, je n'ai pas vu d'autre explication à lui donner. Puis je me suis faite toute petite dans l'espoir qu'il m'oublie mais c'était sans compter sur son rendez-vous qui n'a pas arrêté de me draguer ouvertement se moquant de savoir si j'étais célibataire ou non. Les gens aisés n'en font-il qu'à leur tête, peut importe les conséquences ? Je commence vraiment à le croire.

Après cette journée éprouvante, je me suis mise dans un bain bien chaud, espérant décompresser un peu. Mais c'était sans compter sur ma meilleure amie qui en a décidé autrement.


— Mariana ? Alors tu as pu avoir d'autres informations ?

— Non ! Aucune ! Il n'a pas nié être le nouveau propriétaire mais n'a pas non plus confirmé !

— Il joue vraiment avec nos nerfs ce mec ! Et que t'a-t-il dit de plus ?

— Rien ! Je viens de te le dire ! On a fait que jouer !... Bon ! Lui a joué, quant à moi j'ai plutôt exercé mon lancer. Avec un club dans les mains de ne suis pas très fiable, il vaut mieux se trouver à cent mètres de moi, quoique ? Même comme ça je suis dangereuse !

— A quoi t'a servi d'aller jouer à ce jeu de riche si ce n'est pas pour nous ramener de bonnes nouvelles ?

— A me ridiculiser encore une fois ! je gémis.

— Ça, tu y es habituée ! C'est une coutume chez toi !


Non ! Ce n'est pas vrai ! Ok, ça m'est arrivée comme tout le monde d'être maladroite et de me retrouver dans des situations douteuses. Mais c'était une fois de temps en temps pas systématiquement comme maintenant !

Je ne réplique pas car avec mon amie j'en ai pour des heures pour lui faire entendre raison et que je veux pouvoir enfin me relaxer dans mon bain.


— Je te laisse à tes occupations !


Waouh ! Je ne pensais pas que ça serait aussi simple de me débarrasser d'elle. Mais le destin est contre moi aujourd'hui. Une de chassée, un autre de retour ! On se croirait dans des toilettes publics !


— Ma chérie ! Je ne reste que deux secondes. Je ne peux pas dîner avec toi, j'ai un rendez-vous que je n'ai pas pu reporter.

— Ok ! je lui réponds dépitée.

— Tu ne m'en veux pas j'espère ?

— Si mais... Vas-y ! On se voit demain ! Je vais en profiter pour me reposer, regarder un film et dormir !


Finalement il me rend service. Je n'avais pas très envie de sortir ce soir.


— A demain ! m'embrasse t-il chastement que je reste sur ma faim.


Il est vraiment pressé. Je ne l'ai jamais vu ainsi depuis qu'on est ensemble. Puis je l'entends qu'il revient sur ses pas, il reste à l'encolure de la porte et me jette :


— Ah ! Au faite, tu finiras par me dire oui !

— Quoi ?

DIS MOI OUI ! Tome 1 et 2Where stories live. Discover now