41.

91 6 2
                                    

    Moi aussi je rigola, et posa mes pieds sur le sol, au loin j'apercevais Cameron et Olivia.... Et Hugo. Je ne pensais pas qu'il serait là, il était gentil, mais une partie de moi savait que son côté dragueur ne plairait pas à Aïden.

Noam était dans les bras d'Aïden, il dormait toujours. Nous étions désormais sur le sable et nous ne tardons pas à arriver près des 3 personnes rassembler autour du feu. C'était fou de penser que nous pouvions encore sortir à ce moment de l'année, et pourtant c'était la réalité, l'été ne quittait toujours pas la ville. Du moins, certains jours il laissait place à l'automne, et parfois même semblait-il accueillir l'hiver. Mais aujourd'hui l'été avait décidé de s'inviter à notre soirée. J'avais eu peur que mon frère n'ai froid, j'avais désormais peur qu'il n'ai trop chaud.

- Salut, dit Olivia en nous voyant arriver.

    Après ceci, je salua tout le monde. Et m'assis autour du feu qui crépitait, la situation était désormais gênante, personne ne parlait, tout le monde se regardait sans trop savoir quoi dire. Hugo fut le premier à rompre le silence.

- En tout cas, j'suis content de te voir, me dit Hugo qui se tenait juste à côté de moi. C'était plutôt sympa samedi dernier... Reprit-il en souriant.

- C'était si ouf que ça ? Demanda Olivia toujours plus intriguée.

- Disons que c'était juste drôle, finis-je par dire.

- Disons que tu étais drôle, lâcha Hugo. Tu nous a grave fait kiffer, reprit-il en lâchant un clin d'oeil cette fois ci

         Même si je n'avais vu qu'une fois Hugo, je savais qu'il ne pouvait s'empêcher de sortir des trucs du style, dirons-nous, dragueur. Ce n'était pas méchant, plutôt drôle même, seulement Aïden ne semblait pas le voir de cet œil là puisqu'il sembla soudai contracté, je pouvais voir les flammes luire sur sa mâchoire crispée.

- Bon sinon, on a de l'alcool, on se connaît pas trop et puis j'ai envie de rire, alors un picolo ça va à tout le monde ? Demanda Cameron.

    Cette idée me plut, c'était un bon jeu, il ne vous faisait pas boire à la folie il était juste soft et drôle. Avant même que l'on ai pu répondre, il sortit son téléphone de la poche, ouvrit l'application, y rentra nos noms et le jeu était lancé.

    Cameron fit une tête bizarre à sa lecture intérieure de l'énoncé, mais finit par nous le lire.

- « Les filles, vous buvez votre taille de soutif en gorgées ( A=1, B=2, etc) »

    Mon premier reflex fut de rire, mais je pris mes 3 gorgées, Olivia prit les sienne aussi.

- 3 gorgées ? Seulement ? Me demanda Hugo. Vas falloir que je vérifie que tu ne mentes pas...

- Un jour dans tes rêves peut-être, rigolais-je

    Mon reflex, fut à la suite de cet échange de regarder Aïden comme pour le rassurer bizarrement. Un regard étrange entre nous fut alors établit, ce qui sembla le faire rire car un sourire s'afficha sur son visage.

    Après cela les gages et ordres volèrent.

- « Aïden, par amour, donne 5 gorgées au joueur que tu aimes le plus. »

-Ana, tu sais à quel point je suis fou de toi non ? Du coup bois maintenant, m'envoya-t-il en rigolant de plus belle.

- Et si moi je l'aimes pas ? J'suis quand même obligé de boire ?

- Oh tu me brise le coeur Ana, reprit Aïden en mimant un arrêt cardiaque.

    Cette fois ci tout le monde rigola, moi d'autant plus. Cameron reprit son téléphone et relit alors le nouvel énoncé.

That's why I love you, again.Where stories live. Discover now