9.Il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud

1.5K 108 16
                                    

 -Allez, petit ! On se bouge là-dedans !

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

-Allez, petit ! On se bouge là-dedans !

Stiles s'éveilla dans un sursaut, puis évalua son environnement, affolé. Mais où était-il ? Pourquoi ne se trouvait-il pas dans son bon lit bien chaud, mais plutôt...sur le siège arrière de sa bagnole ? Et qui est-ce qui frappait contre la portière de la Jeep comme un énervé ? Pour une fois qu'il dormait plus de deux heures dans une nuit, on ne pouvait pas le laisser faire la grasse matinée ?

Et puis, la mémoire lui revint. Le nogitsune, sa fuite de Beacon Hills, son errance à travers le pays, la défaillance de sa voiture, sa rencontre avec les Winchester, son malaise...le docteur Cooper.

Et l'entraînement que Sam, Dean et lui avaient planifié la veille et auquel il était censé prendre part sdès l'aube.

Comme le monde pouvait lui être cruel !

-C'est bon ! C'est bon ! Je suis réveillé, grogna l'adolescent en passant une main sur son visage encore somnolent, espérant que ses paroles arrêtent le vacarme que causaient les chasseurs.

-T'as plus qu'à sortir de là, maintenant ! cria joyeusement la voix de Dean, qui paraissait bien trop heureux en cette heure matinale pour que ce soit normal. On a du pain sur la planche, aujourd'hui ! Au programme: comment éviter de devenir le rat de laboratoire d'un scientifique psychopathe.

-T'es tellement drôle que j'en ris de l'intérieur, Dean, ironisa l'adolescent en mettant le pied hors du véhicule.

-Ouais, c'est ça ! Parce que monsieur a plus d'humour que moi, j'imagine !

-Ça dépend. Je dois avouer que j'ai vécu une phase plutôt sombre récemment, où j'étais pas vraiment moi-même. À ce moment-là, j'aurais sûrement pas fait le poids contre toi.

Juste alors que l'aîné Winchester se préparait à répliquer, engageant ainsi une guerre sans merci contre le jeune Stilinski, Sam intervint.

-C'est pas que je veux interrompre votre combat de coq, les gars, mais vous aurez tout le temps de vous cogner dessus pendant l'entraînement.

-Ouais, admit Dean. Et pour cogner sur les gens, personne ne fait le poids contre moi. Tu peux en être assuré, petit !

***

-T'as peur de me faire mal ou quoi ? Tu frappes comme une fille, petit ! T'es en colère, là ? Est-ce que t'es en colère ? Parce que je sens aucune différence !

Finalement, Stiles retirait tout ce qu'il avait pu dire de bien sur Sam et Dean Winchester. Ces deux hommes étaient de véritables démons tout droit montés de l'Enfer, il n'y avait aucune doute là-dessus. Étaient-ils au moins humains ? Car l'adolescent avait beau mettre toute sa force dans ses coups, toute la rage qu'il avait accumulée lors des derniers mois, il ne parvenait jamais à déstabiliser l'un au l'autre des deux frères.

Par lui, avec lui et en luiKde žijí příběhy. Začni objevovat