chapitre 33 : Flash-back

168 77 5
                                    

Flash-back

Toute ma vie était bouleversée, j'avais quitté le lycée depuis trois mois à cause de cette grossesse. Avec un ventre rond, je ne voulais plus m'apporter des soucis ! Tout le monde m'avait ignorée à cause d'un mariage légal, s'ils savaient que j'étais une future maman, ils dénigreraient !

Le rêve de l'éducation s'écroulait, tant pis !

Ça n'allait plus me déranger, je n'étais plus cette élève studieuse et travailleuse qui rêvait d'être la première, qui rêvait d'une bonne orientation ! J'oubliais mes origines, la guerre faisait de moi une nouvelle Dana, dure et faible !

Après m'avoir violée, mon mari Haroun ne m'adressait plus la parole sauf nécessité ! Chaque nuit, il entrait dans ma chambre après minuit, parfois il se contentait de me regarder et d'autres fois il aventurait sa main sur mon corps en m'embrassant !

J'étais faible à cause de cette grossesse, mon corps ne semblait plus écouter mes ordres, j'avais besoin d'une dose de douceur et d'amour ! Je ne pouvais plus me contrôler donc je me laissais faire ! Je ne l'aimais pas mais j'adorais la façon dont il me touchait ! Ses lèvres chaudes apaisaient ma souffrance !

Ce jour-là, j'étais seule dans la maison ! Quelqu'un frappa à la porte à une heure tardive. Je n'avais pas peur, car les gardes du corps de la villa assuraient ma protection !

J'ouvris la porte, courageusement et me trouvais face à un jeune homme avec une lettre à la main, il me la tendit gentiment et me quitta sur-le-champ !

« Mon amour Dana tu me manques énormément, il faut qu'on se voit demain à l'aéroport en France pour régler la suite du plan ! Ne t'inquiète pas j'ai tout réglé, je t'ai envoyé le billet d'avion et suffisamment d'argent. Je t'aime.

David »

Mon cœur battait, il me manquait ! Je l'aime, je ne pouvais pas m'empêcher de le faire ! Pourtant c'était tellement bizarre, car sa sœur avait insisté pour éviter ce genre de contact. C'était elle qui se chargeait de tout et peu importe les circonstances il ne fallait pas briser les règles.

Je préparais ma valise, enchantée par la nouvelle, et pris la route vers l'aéroport.

Après quelques heures

Je me souvins de mon premier atterrissage à Paris, la ville des lumières, j'avais eu beaucoup d'espoir tout ce temps-là et me voilà encore à la même place et avec les mêmes émotions.

Cette fois-ci il n'y avait pas de voiture luxueuse disponible, pour cela je pris le premier taxi qui passa devant mes yeux pour aller à l'adresse indiquée dans la lettre, sûrement David était là et j'avais hâte de le rencontrer, mais j'avais peur de lui montrer mon ventre gonflé, j'étais tombée enceinte de mon violeur, cet homme qui faisait semblant de me protéger. J'avais été si effrayée et dominée que je m'étais laissé faire.

Il faisait nuit et froid, la route était déserte, car David m'avait indiqué un vieux café dans un village désert pour éviter le risque de se faire prendre.

Après 20 minutes

La voiture roulait tranquillement elle fut soudainement arrêtée par une deuxième voiture luxueuse noire qui lui coupa la route ! D'où sortait-elle ? Bon sang que ce passait-il ? Peut-être que ce n'était que des mesures de protection autrement dit que c'était une scène prévue par David pour me protéger ! Peut-être que le conducteur avait besoin d'aide... Bref.

Un homme masqué et armé quitta la voiture et s'approcha de nous ! J'avais peur, je déglutis. J'étais face à un psychopathe qui songeait à nous voler. Ma respiration s'accentua. je paniquais !

Ma drogue humaine ( réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant