♪ 25 ♪

2.1K 253 4
                                    

Encore dans le brouillard, Yoongi se réveillait lentement. En papillonnant des yeux, il massa ses tempes douloureuses, culpabilisant profondément pour le réveil qu'il avait offert à Namjoon lors de sa dernière gueule de bois. La lumière qui filtrait dans la pièce lui agressait les rétines, et il avait une légère nausée désagréable. Il avait comme l'impression que les basses vibrantes de la musiques d'hier soir vrombissaient encore dans sa poitrine et agressaient ses tympans. Namjoon, Jimin et Taehyung étaient allongés par terre, leurs jambes enchevêtrées, tandis que Jungkook était pour l'instant porté disparu. En grognant, il se leva avec précaution, traversant la pièce en marchant sur la pointe des pieds pour éviter de réveiller ses amis. Il se doutait bien qu'ils n'avaient pas arrêté de faire la fête après qu'il se soit couché, et leur réveil sera déjà bien assez difficile. 

Le bruit presque assourdissant de la cafetière le tenait éveillé, son café se préparait bien trop lentement à son goût. En réalité, il aurait bien tiré ses amis du sommeil, il se sentait un peu seul dans cette grande demeure vide. Yoongi avait bien galéré avec la machine à café de Jimin. Quelle idée de mettre autant de boutons sur une simple machine à expresso! Il avait simplement envie de boire son breuvage magique, prendre une aspirine ou un doliprane et aller se doucher. Il sentait la clope, l'alcool et une légère odeur de vomi régnait aussi dans l'air climatisé. Ce cocktail immonde lui donnait envie de vomir. 

Le sol collait sous ses pieds nus. La piste était vide, la musique ne jouait plus depuis longtemps. Seuls les emballages et les bouteilles vides échoués sur le sol témoignaient de ce qu'il s'était passé ici hier; la fête était finie. C'était triste, Yoongi le remarquait pour la première fois. Les souvenirs du monde grouillant dans cette même pièce une poignée d'heures auparavant se superposaient à ce qu'il voyait. Où étaient passés les rires et les flash lumineux? 

Un torse musclé vint se coller à son dos, lui faisant percuter le plan de travail en le coupant dans ses réflexions. Une voix rendue rauque par le manque de sommeil lui murmura un "Bonjour!" enjoué à l'oreille, avant que Yoon ne réagisse en repoussant violemment l'intrus. 

     "Qu'est ce que tu fous?"

"Je te salue simplement! Pourquoi tu m'as repoussé?"

Cette soudaine proximité le rendait mal à l'aise, mais comment pouvait-il expliquer à son ami que son cœur s'emballait lorsqu'ils étaient trop proches?

     "Je viens de me réveiller Nam. Et je n'ai pas envie de subir ton haleine putride dès le matin."

Une bouche humide se posa sur sa joue, laissant une trace mouillée sur sa pommette. Répugnant. Il s'essuya avec sa manche, une grimace déformant son visage fatigué.

"Arrête de ronchonner."

     "Tu m'gonfles Nam. J'ai pas envie là"

Namjoon le regardait tristement, interloqué devant l'humeur maussade de son ami. Le plus âgé prit son crâne  dans ses mains, avant de masser ses globe oculaires douloureux. Il releva finalement la tête en soupirant, faisant face à la petite moue boudeuse de Namjoon.  

     "Je... Tu sais quoi, laisses tomber. Je suis juste éreinté"

Une fois que Yoongi eu remplit son mug du liquide odorant, il s'éclipsa rapidement. Il avait juste besoin d'être seul un instant. Il fuit sans vraiment savoir où, montant simplement les escaliers au pas de course. Il s'engouffra dans une pièce au fond du couloir. Par chance, s'était la salle de bain. 

Jungkook roupillait, la tête posée sur la lunette fermée des toilettes. Yoon aurait du prendre son portable pour immortaliser le moment. En soupirant, il ouvrit l'armoire à pharmacie de Jimin, cherchant de quoi soulager sa migraine. Il ronchonnait à haute voix, farfouillant en dérangeant les nombreuses boîtes de comprimés et tubes de crèmes en tout genres. Pourquoi ne trouvait-il pas ce qu'il cherchait parmi tout ces foutus cachets? 

"Te déranges pas hyung, j'ai le doliprane."

     "T'aurais pas pu le dire plus tôt? Imbécile."

Jungkook lui sourit, se levant difficilement. Il lui lança la boîte, titubant jusqu'à la porte.

"Bonjour à toi aussi! Je suppose que je dois te laisser?"

     "Ouai, c'est ça. Bonjour, bonsoir et bon appétit. Je me douche et je vous rejoins, et vous n'avez pas intérêt à me saouler, sinon je me casse et je vous laisse vous démerder pour tout ranger."

Pour seule réponse, le rire de son ami lui parvint, à peine étouffé par la porte fermée. Suivit d'un fracas retentissant et d'un juron. Apparemment, Jungkook était tombé dans les escaliers, réveillant dans un même mouvement le reste de ses amis. Au moins, ils n'auront pas à batailler pour que tout le monde se lève et qu'ils viennent les aider à ranger le bazar disséminé un peu partout dans la baraque.



La fin approche les gars.

11/11/17

LLUVIA   ᴺᵃᵐᵍᶤWhere stories live. Discover now